je doute fortement que ce stade puisse organiser de l'athlétisme , de la natation ou du tennis:
La raison est simple-> dans toutes ces disciplines il faut un deuxième terrain ou bassin pour s'échauffer
Axelferis a écrit:je doute fortement que ce stade puisse organiser de l'athlétisme , de la natation ou du tennis:
La raison est simple-> dans toutes ces disciplines il faut un deuxième terrain ou bassin pour s'échauffer
benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:je doute fortement que ce stade puisse organiser de l'athlétisme , de la natation ou du tennis:
Pour l’athlétisme , tu as toujours le staduim nord avec sa piste .... mais le grand stade n'en est pas équipé .....Natation, tu as des piscines dans les alentours ..... ( olympique tu a celle de Lens qui est à 30 km environ de Lille , mais il doit bien en avoir au plus près de la métropole surement ).
benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:je doute fortement que ce stade puisse organiser de l'athlétisme , de la natation ou du tennis:
Pour l’athlétisme , tu as toujours le staduim nord avec sa piste .... mais le grand stade n'en est pas équipé .....Natation, tu as des piscines dans les alentours ..... ( olympique tu a celle de Lens qui est à 30 km environ de Lille , mais il doit bien en avoir au plus près de la métropole surement ).
Greg-007 a écrit:benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:je doute fortement que ce stade puisse organiser de l'athlétisme , de la natation ou du tennis:
Il était où à Liévin le 2e stade ?? Pourtant le meeting indoor d'athlétisme de Liévin a été pendant des années l'un des meilleurs du monde !
J'ai une des personne de ma famille qui faisait partie de l'organisation de ce meeting il y a plusieurs années et je peux vous dire qu'il n'y avait qu'une ligne droite d'environ 50m et une petite salle même pas de la taille d'une salle de hand ball pour les entrainements !!!
BenoitLOSC a écrit:Il y avais plus que 10 000 supporter au stade contre Nimes, et l'article fait mention de la première hola au stade la première c'était y a bine longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités