Wizz a écrit:Il gère bien son club mais son comportement est parfois insupportable
Al'instar d'un certain Jean Michel Aulas !!
Wizz a écrit:Il gère bien son club mais son comportement est parfois insupportable
lorelei a écrit:figoress a écrit:La seule chose qui fait tache maintenant à Valencienne c'est son président. Rolala, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi
Tu en connais beaucoup toi, des Présidents de foot en France qui 2 ans après avoir repris le club en main (2004 sous la houlette de Daniel Leclerc )de monter de National en ligue 2 ! Puis l'année suivante, gravir l'échelon supérieur pour s'y maintenir et cela 5 saisons durant ! Comme si cela ne suffisait pas, Mr Decourrière a également oeuvré pour un centre d'entrainement dernier cri, et cerise sur le gâteau, obtenu la construction d'une enceinte flambante neuve de 25 000 places ! ( que bien des Présidents de ligue 1 envient) : Si çà c'est de "l'incompétence" doublé d'un "comportement d'un gamin de 7 ans", alors je veux bien
Wizz a écrit:lorelei a écrit:figoress a écrit:La seule chose qui fait tache maintenant à Valencienne c'est son président. Rolala, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi
Tu en connais beaucoup toi, des Présidents de foot en France qui 2 ans après avoir repris le club en main (2004 sous la houlette de Daniel Leclerc )de monter de National en ligue 2 ! Puis l'année suivante, gravir l'échelon supérieur pour s'y maintenir et cela 5 saisons durant ! Comme si cela ne suffisait pas, Mr Decourrière a également oeuvré pour un centre d'entrainement dernier cri, et cerise sur le gâteau, obtenu la construction d'une enceinte flambante neuve de 25 000 places ! ( que bien des Présidents de ligue 1 envient) : Si çà c'est de "l'incompétence" doublé d'un "comportement d'un gamin de 7 ans", alors je veux bien
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire.
Il gère bien son club mais son comportement est parfois insupportable
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
clausewitz a écrit:Vu la configuration du stade, très refermé, j'espère supporters valenciennois que bientôt Nungesser 2 deviendra un nouveau Chaudron (Je connais pas l'ambiance dans le Nungesser actuel )
dooby59 a écrit:
Comment vous voulez faire mieux avec ces poteaux qui gênent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités