Katowice:
hors sujet peut être mais j'adore le rendu extérieur de ce stade!!!!
keko a écrit:Cool ! Très bien 25k pour une ville comme Valenciennes. Ils augmentent leur capacité de 9 000 places c'est énorme pour une ville de 43 000 habitants sans compter la banlieue évidemment. Mais espérons qu'ils se maintiennent en Ligue 1 et que Le Mans monte sinon on se retrouvera avec 2 stades flambants neufs en ligue 2 ce serait ballot... Sans tenter de vous porter la poisse Valenciennois hein ! Mais vous avez intérêt à pousser derrière vos joueurs les supporters !
Valenciennes : après la patinoire, l'agglo confie la gestion du nouveau stade à Vert Marine
jeudi 14.04.2011, 16:32 - La Voix des Sports
Tous les yeux, et notamment ceux de la LFP (Ligue de football professionnel) sont braqués sur Valenciennes, où la gestion du nouveau stade, dont la fin des travaux de construction est prévue pour ces prochaines semaines, a été confiée à une entreprise privée par délégation de service public.
Cette manière de faire est inédite en France. Sur les deux candidats qui restaient en lice, c'est la société Vert Marine, déjà gestionnaire de la patinoire valenciennoise, qui a enlevé le marché au détriment de Véga. Au terme de réunions de négociation extrêmement serrées, la communauté d'agglomération de Valenciennes Métropole, qui a investi beaucoup d'argent dans la construction du stade (dont le coût total atteindra les 75 millions d'euros), a obtenu de ne plus lâcher un centime d'euros. Au contraire même : le contrat signé avec le délégataire prévoit que l'agglo touchera chaque année de l'argent, dont le montant variera en fonction des résultats du club (plus exactement en fonction de la billetterie et des droits TV). A deux exceptions près, les délégués présents mercredi soir au conseil communautaire ont donné quitus aux trois vice-présidents que Valérie Létard, la présidente, avait chargé des négociations, Renée Stiévenart, Laurent Degallaix et Fabien Thiémé.
dooby59 a écrit:En tout cas, quelqu'un de certainement plus compétent que Gervais Martel
figoress a écrit:dooby59 a écrit:En tout cas, quelqu'un de certainement plus compétent que Gervais Martel
Peut-être bien mais au moins Gervais Martel sait se contrôler et n'a pas un comportement d'un gamin de 7 ans
dooby59 a écrit:Merci de soigner votre orthographe.
Ironman89 a écrit:Tu ne fais qu'étayer mes propos
figoress a écrit:La seule chose qui fait tache maintenant à Valencienne c'est son président. Rolala, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi
lorelei a écrit:figoress a écrit:La seule chose qui fait tache maintenant à Valencienne c'est son président. Rolala, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi
Tu en connais beaucoup toi, des Présidents de foot en France qui 2 ans après avoir repris le club en main (2004 sous la houlette de Daniel Leclerc )de monter de National en ligue 2 ! Puis l'année suivante, gravir l'échelon supérieur pour s'y maintenir et cela 5 saisons durant ! Comme si cela ne suffisait pas, Mr Decourrière a également oeuvré pour un centre d'entrainement dernier cri, et cerise sur le gâteau, obtenu la construction d'une enceinte flambante neuve de 25 000 places ! ( que bien des Présidents de ligue 1 envient) : Si çà c'est de "l'incompétence" doublé d'un "comportement d'un gamin de 7 ans", alors je veux bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités