figoress a écrit:thom59850as a écrit:salut a tous supporter du losc et autres , voila j'aimerais savoir si le stade sera personalisé au couleur du stade comme les siege (ex: schalke ) rt j'aimerai savoir aussi si les poutres en bois que l'on voit sur les video de presentations seront tjrs apparente
merci
Oui, on n'a pas encore abordé cette question j'ai l'impression. Je suis curieux de connaitre le choix des sièges Les maquettes ne montrent pas pour l'instant l'intérieur du stade (sauf quelques unes qui illustre la boite à spectacle). Si je devais faire un pronostic, je dirais que les sièges seront gris car ce stade ne servira pas qu'au LOSC mais également pour des spectacles. On ne verra donc sans doute pas des sièges permettant, à l'image d'Old Trafford, de faire mention du LOSC. Ou alors il feront le choix du rouge qui reste une couleur assez neutre et en même temps celle du club.
Quid également de l'extérieur? Les maquettes donnent pour la plupart un extérieur vert clair que je n'aime pas trop d'ailleurs. En sait-on plus aujourd'hui?
Je sais, on en est pas encore à ces phases dans les travaux, mais ça ira vite maintenant !!
Et allez le LOSC en cette fin de saison (je suis pourtant un supporter lensois avant tout...
)
Merci Figoress pour tes encouragements.
Ca fait plaisir de voir des supporters concurrents mais non ennemis tenir ce genre de discours !
Combien de forums sont pollués par une minorité d'irréductibles (de tous bords) qui jouent la provocation avec des propos...
Personnellement, je n'ai jamais compris cette haine entre les deux clubs et ma famille est composée de lillois comme de lensois. On va donc voir les derbies ensemble.
Il y a la place pour plusieurs grands clubs dans la région.
Je tiens à souligner le super esprit de ce forum ! C'est vrai que le thème est extra sportif, mais j'ai vu tellement de provocateurs et je vois des posts d'un peu partout sans débordement !
Je vous souhaite le maintien, même si ça va être dur, mais il faut y croire et moi je suis entièrement derrière vous... ne serait-ce que pour les derbies