• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Ironman89 » 14 Avr 2011, 16:45

J'ai lu et posté il y a qq temps que les sièges du stades seront Rouge au premier niveau, Blanc au second niveau et Rouge au Troisieme niveau.
Source LMCU.
Quand a l'extérieur il sera transparent, soit uniquement avec les tubes de polycarbonates avec des "trous" ou "passages" libres entre les tubes soit renforcés par une plaque de verre translucide derriere chaque rangée de tubes... wait and see.
Ironman89
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar figoress » 14 Avr 2011, 17:05

Ironman89 a écrit:J'ai lu et posté il y a qq temps que les sièges du stades seront Rouge au premier niveau, Blanc au second niveau et Rouge au Troisieme niveau.
Source LMCU.
Quand a l'extérieur il sera transparent, soit uniquement avec les tubes de polycarbonates avec des "trous" ou "passages" libres entre les tubes soit renforcés par une plaque de verre translucide derriere chaque rangée de tubes... wait and see.

oki!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar parcdesprinces » 14 Avr 2011, 18:51

Ironman89 a écrit:Quand a l'extérieur il sera transparent, soit uniquement avec les tubes de polycarbonates avec des "trous" ou "passages" libres entre les tubes soit renforcés par une plaque de verre translucide derriere chaque rangée de tubes... wait and see.

D'ailleurs j'espère que ce ne sera pas trop transparent, car ça risque d'etre assez laid. D'autant plus qu'on ne peut pas dire qu'ils aient soigné le design de l'arrière des tribunes (mur de béton droits, poteaux droits, cubes de bétons etc)...donc si ces structures sont apparentes à travers la coque.... :greeen:
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 14 Avr 2011, 18:53

photos de ce soir
Fichiers joints
SAM_0576.JPG
SAM_0575.JPG
SAM_0573.JPG
SAM_0572.JPG
SAM_0571.JPG
SAM_0569.JPG
SAM_0566.JPG
SAM_0564.JPG
SAM_0562.JPG
SAM_0561.JPG
SAM_0558.JPG
SAM_0553.JPG
SAM_0551.JPG
SAM_0549.JPG
SAM_0547.JPG
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wizz » 14 Avr 2011, 18:58

Grand Stade : une cinquantaine de salariés encore en grève

L'activité a bien repris sur le chantier du Grand Stade de Villeneuve-d'Ascq, et cela dès mardi, mais celui-ci ne tourne pas encore à plein. ...

Une cinquantaine de salariés du secteur travaux publics sont encore en grève. Une réunion de négociation s'est déroulée, mardi soir, à Neuilly-sur-Marne, siège d'Eiffage, qui a laissé les représentants syndicaux sur leur faim. « La direction a campé sur ses positions. Elle a juste évolué sur la question des employés, techniciens, agents de maîtrise qui obtiennent, comme les ouvriers, une augmentation de 1,7 % au lieu des 1,5 % annoncés. On a obtenu également la prise en charge des frais de procédure consécutifs aux assignations en justice », commente Daniel Rund, délégué CGT.

Cela correspond environ à 30 E par mois. Les salariés du TP sont d'autant plus amers que leurs collègues du secteur construction ont obtenu 45 E d'augmentation. Tous les salariés demandaient une augmentation de 85 E. Cette négociation par établissement, et non de façon globale comme le souhaitait l'intersyndicale, laisse à penser aux représentants syndicaux que « la direction a voulu diviser pour régner. C'est une façon de déminer le mouvement et de casser la solidarité qui existait entre les salariés. Surtout, la direction ne voulait pas avoir affaire à la commission de conciliation et de médiation de l'inspection du travail ». Hier matin, une réunion était également prévue localement avec la direction du chantier du Grand Stade, mais les délégués syndicaux n'étaient pas optimistes. « C'est nous qui leur avons appris les résultats de la négociation, ils n'ont donc aucune latitude pour décider quoi que ce soit. »

Source : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metr ... en-g.shtml
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lupar Rémi » 14 Avr 2011, 19:21

parcdesprinces a écrit:
Ironman89 a écrit:Quand a l'extérieur il sera transparent, soit uniquement avec les tubes de polycarbonates avec des "trous" ou "passages" libres entre les tubes soit renforcés par une plaque de verre translucide derriere chaque rangée de tubes... wait and see.

D'ailleurs j'espère que ce ne sera pas trop transparent, car ça risque d'etre assez laid. D'autant plus qu'on ne peut pas dire qu'ils aient soigné le design de l'arrière des tribunes (mur de béton droits, poteaux droits, cubes de bétons etc)...donc si ces structures sont apparentes à travers la coque.... :greeen:

Ouais mais d'après les photos du projet, ces structures en béton seront peintes !
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar Francesco » 14 Avr 2011, 19:23

figoress a écrit:
thom59850as a écrit:salut a tous supporter du losc et autres , voila j'aimerais savoir si le stade sera personalisé au couleur du stade comme les siege (ex: schalke ) rt j'aimerai savoir aussi si les poutres en bois que l'on voit sur les video de presentations seront tjrs apparente :baad:
merci

Oui, on n'a pas encore abordé cette question j'ai l'impression. Je suis curieux de connaitre le choix des sièges Les maquettes ne montrent pas pour l'instant l'intérieur du stade (sauf quelques unes qui illustre la boite à spectacle). Si je devais faire un pronostic, je dirais que les sièges seront gris car ce stade ne servira pas qu'au LOSC mais également pour des spectacles. On ne verra donc sans doute pas des sièges permettant, à l'image d'Old Trafford, de faire mention du LOSC. Ou alors il feront le choix du rouge qui reste une couleur assez neutre et en même temps celle du club.

Quid également de l'extérieur? Les maquettes donnent pour la plupart un extérieur vert clair que je n'aime pas trop d'ailleurs. En sait-on plus aujourd'hui?

Je sais, on en est pas encore à ces phases dans les travaux, mais ça ira vite maintenant !!

Et allez le LOSC en cette fin de saison (je suis pourtant un supporter lensois avant tout... :'( )

Merci Figoress pour tes encouragements.
Ca fait plaisir de voir des supporters concurrents mais non ennemis tenir ce genre de discours !
Combien de forums sont pollués par une minorité d'irréductibles (de tous bords) qui jouent la provocation avec des propos... :greeen:
Personnellement, je n'ai jamais compris cette haine entre les deux clubs et ma famille est composée de lillois comme de lensois. On va donc voir les derbies ensemble. :perfect: Il y a la place pour plusieurs grands clubs dans la région.
Je tiens à souligner le super esprit de ce forum ! C'est vrai que le thème est extra sportif, mais j'ai vu tellement de provocateurs et je vois des posts d'un peu partout sans débordement !
Je vous souhaite le maintien, même si ça va être dur, mais il faut y croire et moi je suis entièrement derrière vous... ne serait-ce que pour les derbies ;)
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ironman89 » 14 Avr 2011, 20:00

parcdesprinces a écrit:

Plus il y aura de tubes moins ce sera transparent, plus il y aura de tube plus ce sera laid, plus ce sera transparent, plus laid encore ce sera.

De tte facon tu dis ca parce que y a pas Axel ici ^^ ou rarement ;D
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 14 Avr 2011, 20:21

Bon je me présente je suis axelferis je viens de skyscrapper!
Je me suis décidé à m'inscrire finalement car le forum semble sympa :)

Par contre y'en a quelques uns qui continuent à raconter n'importe quoi sur le stade :baad:

Ce stade sera magnifique et les éléments en béton certainement seront peints comme le montre l'image donc stop à la désinformation.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ce stade le soir sera illuminé donc cette surcouche lumineuse ne permettra pas de voir trop à l'intérieur.

De jour cela m'étonnerait également qu'on voit grand chose.

Sinon dès que la toiture sera levée ces prochaines semaines j'irai faire des photos plus souvent à Villeneuve.

Qui a des infos sur les différents types de loges/buvettes et prestations de catering?

Merci
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 14 Avr 2011, 20:50

hé merde :hihihihi: ::)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar dooby59 » 14 Avr 2011, 21:00

:D Le bijou :wub: :ph34:
dooby59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Hac76 » 14 Avr 2011, 21:09

Il était temps que le chantier reprenne. Il va falloir carburer pour rattraper ces 3 semaines de retard.

Qu'on obtenu les salariés finalement?
Hac76
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar parcdesprinces » 15 Avr 2011, 01:37

Ironman89 a écrit:De tte facon tu dis ca parce que y a pas Axel ici ^^ ;D

Oups.... trop tard :vhappy: ....

Et non, je disais ça simplement parce que c'est ce que je pense ! Et s'il s'agissait d'un stade construit ailleurs (même dans mon quartier Parisien)... je dirais la même chose ! Image
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 15 Avr 2011, 04:21

parcdesprinces a écrit:
Ironman89 a écrit:De tte facon tu dis ca parce que y a pas Axel ici ^^ ;D

Oups.... trop tard :vhappy: ....

Et non, je disais ça simplement parce que c'est ce que je pense ! Et s'il s'agissait d'un stade construit ailleurs (même dans mon quartier Parisien)... je dirais la même chose ! Image

justement ce message ne t'etait presque pas destiné :P

C'est de ca dont tu as peur?
Image

De nuit je suis d'accord avec Axel on ne verra rien a travers a cause de l'illumination, de jour je sais pas! au pire on s'en fou a reste un stade sympa! :D
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar parcdesprinces » 15 Avr 2011, 08:50

Ironman89 a écrit:au pire on s'en fou ça reste un stade sympa! :D

Si tu le dis :D (= dixit le mec qui fait des classements principalement basés sur 'l'esthétique' des stades....) ;)
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message