• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar charentepoitou » 06 Jan 2013, 14:56

Chtinico a écrit:
LilleOlympix a écrit:Je pensais également que ce forum était destiné aux adeptes des grands équipements de sport et de spectacle (ce qui n'empêche évidemment pas d'être très critique) mais pas à des personnes motivées par l'expression de leurs frustrations, particulièrement politiques.

Il s'agit d'une poignée d'opposants, qui pourri depuis toujours sur les forums (VDN par exemple) avec un éternel rabachement de quelques infos douteuses.

Mais bon, il semble que ce soit permit ici donc ...

C'est vrai, mais autant pour les commentaires d'article, il est difficile de faire le ménage, autant sur un forum, avec la modération, il y a moyen de limiter ça.
Je veux bien qu'on accorde le bénéfice du doute, de manière à ce que chacun puisse s'exprimer, même quitte à le faire à contretemps, mais lorsqu'il devient EVIDENT qu'on a affaire à ce genre de personne, il faut prendre des dispositions, sinon, c'est le topic qui part en vrille.

Un mec qui répète pendant deux mois la même chose n'a pas pour seul but "d'exprimer son opinion" (et même s'il le fait "poliment", ça gonfle), surtout quand il s'agit d'un sujet "fermé" (car invariable).

Pour ce qui est de la mise en service de l'arena, bien sûr que ça pose question.
Et bien sûr que les organes de presse seraient bien avisés de se la poser et d'enquêter là dessus, histoire de nous ... informer.
Faut juste trouver le "vrai" journaliste dont tu parles :hum:

mais ici aussi les fans du Losc et du GS répétent toujours la même chose alors 2 poids 2 mesures?
je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez si mal et que vous ayez tous aussi peur de mes vérités?
Il suffit de m ignorer peut être que je me lasserai... mais c est pas sûr ... :wink2:

je suis peut être proche d un vrai journaliste???? mais pour la boite peut être pourrais tu aider à approfondir?
Dernière édition par charentepoitou le 06 Jan 2013, 14:58, édité 1 fois.
charentepoitou
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar LilleOlympix » 06 Jan 2013, 14:57

Pour le troll pour l'instant j'ai filtré comme je l'avais fait avec son pseudo précédent.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar charentepoitou » 06 Jan 2013, 15:01

LilleOlympix a écrit:Pour le troll pour l'instant j'ai filtré comme je l'avais fait avec son pseudo précédent.

je comprends car il y a des vérités qui font peur....
alors il vaut peut être mieux ne pas trop y penser.
Pour ma part je préfére la vérité et l admettre car ça permet de mieux vivre les choses meme celles qui sont injustes. je n aime pas le manque de transparence et les passionnés que la passion aveugle et rend agressif...

passe un bon dimanche mon ami du foot :wink2:
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 06 Jan 2013, 15:09

charentepoitou a écrit:
Diégo a écrit:Charentepoitou tu es anti lillois dégage!

ah non je m inscris en faux je supporte le Losc au contraire mais c est vrai de plus en plus mal .... je le supporte de moins en moins...
c est pas usant de n être qu entre vous?
Au moins si je dérange la pensée unique.... j apporte un regain de popularité à ce forum qui tombait un peu... mais peut être que Van basten va couper... mais au moins moi je reste poli et respectueux. Pourquoi des supporters du Losc s'emportent toujours?

Tu es lillois, mais tu dis "allez Nimes" dans un post hier :gne:
Tu te dis poli et respectueux, mais que fais tu de ta condescendance envers les "footeux"?
Il me semble qu'il y avait un topic qui avait été créé pour toi pour que tu puisses faire ta propagande et qu'on puisse discuter tranquillement sur ce topic du Grand Stade et non pas de son financement. Le financement qui a été débattu et re débattu pendant des centaines de pages. Tout a été dit sur le sujet, des arguments ont été donnés via les deux bords. Impossible de discuter ici des vrai sujets qui intéressent les forumeurs.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar charentepoitou » 06 Jan 2013, 15:16

Slam321 a écrit:
charentepoitou a écrit:
Diégo a écrit:Charentepoitou tu es anti lillois dégage!

ah non je m inscris en faux je supporte le Losc au contraire mais c est vrai de plus en plus mal .... je le supporte de moins en moins...
c est pas usant de n être qu entre vous?
Au moins si je dérange la pensée unique.... j apporte un regain de popularité à ce forum qui tombait un peu... mais peut être que Van basten va couper... mais au moins moi je reste poli et respectueux. Pourquoi des supporters du Losc s'emportent toujours?

Tu es lillois, mais tu dis "allez Nimes" dans un post hier :gne:
Tu te dis poli et respectueux, mais que fais tu de ta condescendance envers les "footeux"?
Il me semble qu'il y avait un topic qui avait été créé pour toi pour que tu puisses faire ta propagande et qu'on puisse discuter tranquillement sur ce topic du Grand Stade et non pas de son financement. Le financement qui a été débattu et re débattu pendant des centaines de pages. Tout a été dit sur le sujet, des arguments ont été donnés via les deux bords. Impossible de discuter ici des vrai sujets qui intéressent les forumeurs.

et alors pour un vrai sportif c est normal d encourager aussi l adversaire surtout si il est réputé plus faible

jen ai aucune condescendance envers personne. N'essayes pas de me trouver des défauts. penses plutôt à essayer de trouver de vrais arguments qui contreraient les miens.

Si le financement a déjà été débattu c est quand même nous qui allons subir les effets non? alorspourquoi ne pas en parler? qu'est ce qui est si dérangeant?

MAINTENANT SI IL Y A UN AUTRE VRAI SUJET je suis partant pour y participer mais pas un sujet de bénis oui iui qui ne veulent pas être contredits........
tu remarqueras, et c est troll.... que je n ai jamais parlé des excaliers.... :wink2: sur ce pseudo ou sur le précédent...
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar Macca7342 » 06 Jan 2013, 15:23

En tant que Stéphanois donc neutre sur le sujet du Grand Stade de Lille, je veux juste signaler que Charentepoitou vous êtes finalement assez lourd. avec tout le respect envers quelqu'un que je ne connais pas il faut quand même avouer que toutes vos interventions sont polémiques et que si au début on peut accepter le débat contradictoire, à la fin tout cela est pesant.

Arrêtez donc de chercher en permanence la provocation et vous obtiendrez au moins le respect des autres...par votre silence

Re bon dimanche
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar charentepoitou » 06 Jan 2013, 15:31

benoit62 a écrit:Y a-t-il une date fixé pour la futur " vraie " inauguration , ou faut attendre l'aval de la commission de sécurité vis à vis de la boite à spectacle pour fixer une date ?
Il m'a semblé voir ici qu'on parlait de " Janvier 2013 " ?

pour le moment la commission n a pas donné son autorisation mais le sujet n est pas bien vu par LMCU et Elisa.... mais je te soutiens dans ta recherche d informations
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 06 Jan 2013, 15:34

Macca7342 a écrit:En tant que Stéphanois donc neutre sur le sujet du Grand Stade de Lille, je veux juste signaler que Charentepoitou vous êtes finalement assez lourd. avec tout le respect envers quelqu'un que je ne connais pas il faut quand même avouer que toutes vos interventions sont polémiques et que si au début on peut accepter le débat contradictoire, à la fin tout cela est pesant.

Arrêtez donc de chercher en permanence la provocation et vous obtiendrez au moins le respect des autres...par votre silence

Re bon dimanche

Nan je ne suis pas lourd car j ai une IMC tout à fait normale... je fais du sport tous les jours
je ne tiens pas à provoquer ou alors seulement provoquer une réflexion adulte... ce qui n est pas facile je l avoue :wink2:
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar Elsasser » 06 Jan 2013, 15:59

charentepoitou a écrit:
Nan je ne suis pas lourd car j ai une IMC tout à fait normale... je fais du sport tous les jours
je ne tiens pas à provoquer ou alors seulement provoquer une réflexion adulte... ce qui n est pas facile je l avoue :wink2:

Le mec n'arrête pas de faire des vannes et après il dit qu'il ne cherche pas à provoquer, et qu'il n'est condescendant avec personne ::) Et il s'étonne en plus.
C'est très bien de lancer un débat, de vouloir lancer une réflexion, tout ça... Mais visiblement pour vous la réflexion doit se faire uniquement chez les autres, chez vous c'est déjà tout réfléchis. Un peu de remise en question ça fait pas de mal.
Elsasser
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 06 Jan 2013, 16:03

Elsasser a écrit:
charentepoitou a écrit:

Le mec n'arrête pas de faire des vannes et après il dit qu'il ne cherche pas à provoquer, et qu'il n'est condescendant avec personne ::) Et il s'étonne en plus.
C'est très bien de lancer un débat, de vouloir lancer une réflexion, tout ça... Mais visiblement pour vous la réflexion doit se faire uniquement chez les autres, chez vous c'est déjà tout réfléchis. Un peu de remise en question ça fait pas de mal.

le mec... il essaye de répondre aux vannes par des vannes... ce n est pas moi le 1er qui aie ouvert les vannes...
ne juges pas de ma réflexion et je ne jugerai pas de la tienne
prêt à me remettre en cause et toi?
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar visterPi » 06 Jan 2013, 16:23

Il y a le même genre de mecs sur le topic du Vélodrome (sur tous les forums du monde sans doute, la frustration est assez répandue), dont l'expression favorite est "béni oui oui", talonnée de près par mouton...Comme il semble détenir toute la vérité et qu'aucun débat ne semble être à leur "niveau", je vous invite à faire comme nous en attendant leur bannissement : la fonction "ignorer" du forum...Pour nous ça a été très efficace! ;)
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 06 Jan 2013, 16:33

visterPi a écrit:Il y a le même genre de mecs sur le topic du Vélodrome (sur tous les forums du monde sans doute, la frustration est assez répandue), dont l'expression favorite est "béni oui oui", talonnée de près par mouton...Comme il semble détenir toute la vérité et qu'aucun débat ne semble être à leur "niveau", je vous invite à faire comme nous en attendant leur bannissement : la fonction "ignorer" du forum...Pour nous ça a été très efficace! ;)

oui mais moi je n interviens pas sur le forum de l OM car ce qui m interesse c est ce qui se passe ici où se trouve ma famille... et toi ton vélodrome ne te suffirait il pas... ici les supporters de l OM ne sont pas les bienvenus c'est comme moi finalement! :wink2:
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar visterPi » 06 Jan 2013, 16:39

charentepoitou a écrit:
visterPi a écrit:Il y a le même genre de mecs sur le topic du Vélodrome (sur tous les forums du monde sans doute, la frustration est assez répandue), dont l'expression favorite est "béni oui oui", talonnée de près par mouton...Comme il semble détenir toute la vérité et qu'aucun débat ne semble être à leur "niveau", je vous invite à faire comme nous en attendant leur bannissement : la fonction "ignorer" du forum...Pour nous ça a été très efficace! ;)

oui mais moi je n interviens pas sur le forum de l OM car ce qui m interesse c est ce qui se passe ici où se trouve ma famille... et toi ton vélodrome ne te suffirait il pas... ici les supporters de l OM ne sont pas les bienvenus c'est comme moi finalement! :wink2:

Perso je m'interesse à tous les stades et à l'archi en regle générale, désolé de ne pas avoir l'esprit aussi fermé que toi...Quant au fait que les supporters de l'OM ne soient pas les bienvenus, là encore, ça n'engage que toi...Bref, tu trolls, et c'est sans doute tout ce que tu as dans ta vie, et c'est pour cela que n'es pas le bienvenu, parce que tu n'as rien d'intéressant à apporter, à personne. Mais là je ne t'apprends rien, tu le savais déjà...On a du te le dire des centaines de fois.
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 06 Jan 2013, 16:46

visterPi a écrit:
charentepoitou a écrit:

Perso je m'interesse à tous les stades et à l'archi en regle générale, désolé de ne pas avoir l'esprit aussi fermé que toi...Quant au fait que les supporters de l'OM ne soient pas les bienvenus, là encore, ça n'engage que toi...Bref, tu trolls, et c'est sans doute tout ce que tu as dans ta vie, et c'est pour cela que n'es pas le bienvenu, parce que tu n'as rien d'intéressant à apporter, à personne. Mais là je ne t'apprends rien, tu le savais déjà...On a du te le dire des centaines de fois.

oh non j ai plein de choses autres que le foot dans ma vie...
revois ta définition de troller qui est sans doute erronée et je ne te le dirais pas une centaine de fois :'(
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar visterPi » 06 Jan 2013, 16:54

charentepoitou a écrit:
oh non j ai plein de choses autres que le foot dans ma vie...
revois ta définition de troller qui est sans doute erronée et je ne te le dirais pas une centaine de fois :'(

Zut, je suis déçu, je pensais que tu savais au moins ce que tu faisais...l'ennuie n'est donc pas ton seul problème, pauvre de toi. Allez, je te laisse à tes occupations, ça m'a fait rire, et j'arrete de polluer le topic...Bienvenu dans ma liste d'ignorés, ça aussi t'as l'habitude.
visterPi
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café