Chtinico a écrit:LilleOlympix a écrit:Je pensais également que ce forum était destiné aux adeptes des grands équipements de sport et de spectacle (ce qui n'empêche évidemment pas d'être très critique) mais pas à des personnes motivées par l'expression de leurs frustrations, particulièrement politiques.
Il s'agit d'une poignée d'opposants, qui pourri depuis toujours sur les forums (VDN par exemple) avec un éternel rabachement de quelques infos douteuses.
Mais bon, il semble que ce soit permit ici donc ...
C'est vrai, mais autant pour les commentaires d'article, il est difficile de faire le ménage, autant sur un forum, avec la modération, il y a moyen de limiter ça.
Je veux bien qu'on accorde le bénéfice du doute, de manière à ce que chacun puisse s'exprimer, même quitte à le faire à contretemps, mais lorsqu'il devient EVIDENT qu'on a affaire à ce genre de personne, il faut prendre des dispositions, sinon, c'est le topic qui part en vrille.
Un mec qui répète pendant deux mois la même chose n'a pas pour seul but "d'exprimer son opinion" (et même s'il le fait "poliment", ça gonfle), surtout quand il s'agit d'un sujet "fermé" (car invariable).
Pour ce qui est de la mise en service de l'arena, bien sûr que ça pose question.
Et bien sûr que les organes de presse seraient bien avisés de se la poser et d'enquêter là dessus, histoire de nous ... informer.
Faut juste trouver le "vrai" journaliste dont tu parles
mais ici aussi les fans du Losc et du GS répétent toujours la même chose alors 2 poids 2 mesures?
je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez si mal et que vous ayez tous aussi peur de mes vérités?
Il suffit de m ignorer peut être que je me lasserai... mais c est pas sûr ...
je suis peut être proche d un vrai journaliste???? mais pour la boite peut être pourrais tu aider à approfondir?