Le 4 novembre dernier, à une époque où j'adressais encore la parole à ce que je n'avais pas encore pu déceler être un troll des cavernes de la pire espèce vu que son inscription datait de deux jours, je lui avais fait la réponse suivante après son ... 2ème post :
@ charentepoitou
1/ la démocratie, tu en as entendu parler ?
Une décision a été prise.Elle ne te convient pas ?
Dommage, mais c'est comme ça, c'est un peu le principe.
2/ je pense que je sais mieux que toi de quoi je parle concernant l'accessibilité au GS, vu que manifestement tu n'y a jamais mis les pieds.
3/ tes considérations politiques n'ont rien à faire ici.
Et de fait, venir critiquer un équipement sous prétexte que tu ne voulais pas qu'il se fasse de cette manière là est incontestablement stupide.
Moi aussi j'aurais préféré que le LOSC finance lui même son stade, mais en France, c'est pas comme ça que ça se passe, à Lille comme ailleurs.
Maintenant, le stade est là . La question de savoir comment il a été financé n'a plus aucune légitimité sur ce topic, et depuis très longtemps.
Mais comme beaucoup n'ont rien d'autre à dire, il faut bien qu'ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent pour critiquer et jouer les Cassandre de Hard Discount.
Deux mois plus tard, cette réponse semble adaptée pour environ les 3/4 de ses posts.
J'aurais dû en faire un copié-collé plus tôt.
Allez voir la réponse qu'il m'avait faite, page 1224, vous prendrez conscience des motivations réelles de cet individu.
Outre une récupération politicienne de la question, vous verrez que ce soi-disant "immigré venu de l'ouest [sic]" ne "critique pas l'équipement [qu'il ne connait manifestement pas de toute façon] mais son financement".
OK, une fois qu'on a dit que le financement était caca pas beau, qu'est ce qu'on peut bien avoir à ajouter, sauf à vouloir répéter ça pendant les 30 prochaines années ?
Question : devrons nous supporter cela pendant les 30 prochaines années sur ce topic ?
C'est bien parti puisqu'un rapide survol de ses messages permet de constater qu'il ne s'agit que de critiques stériles, puisqu'elles sont systématiquement invérifiables, mais pourtant répétées à l'infini et tournant exclusivement sur le sujet du coût du stade et de son mode de financement, avec les diverses variations politiques que cela implique.
Evidemment, on cherchera en vain des posts ayant apporté une information fiable et sourcée, de même qu'il ne faut pas espérer non plus y voir un retour d'expérience personnelle vis à vis du GS (vu qu'il n'y en a pas) ou encore des photos ou autres informations utiles pour l'ensemble des lecteurs de ce forum.
Participer de manière CONSTRUCTIVE à ce topic ne semble pas faire partie de ses aspirations.
Ca dure comme ça depuis 2 mois et 70 posts ou tout le topic tourne en rond autour de sa petite personne, pour sa plus grande joie puiqsdue sa motivation principale semble être de pourrir le topic.
Et ca peut durer encore très longtemps, tant que ceux qui ont le pouvoir de sévir ne le feront pas.