charentepoitou a écrit:Slam321 a écrit:Donc, tu ne peux justifier à un seul moment une seule de tes argumentations? enfin ça on l'avait bien compris depuis longtemps. Quand on est obligé de mentir ou d'inventer des choses pour défendre sa cause, c'est qu'on se trompe peut être, non?
Quant au "allez Nimes", à la fin, ça veut tout dire...
Pour ceux qui ont la VDN d'aujourd'hui, la première page est consacrée aux grands projets culturels et sportifs de la région pour 2013. On voit que le Nord Pas de Calais fourmille de projets, qui vont créer des centaines d'emploi, de l'activité, du dynamisme et de l'attractivité tout comme le GS.
Sinon, bon match à ceux qui vont au stade ce soir. Perso je vais essayer la tribune honneur pour voir ce que donne la vue.
hihihihi ... tu sais pas lire ou comprendre....
maintenant que tu n aies pas les moyens de te payer une tribune d honneur pour un match normal qu'est ce que ça peut me faire!!!!
Slam321 a écrit:Bonne ambiance également malgré "seulement" 20.000 spectateurs.
nicoleking a écrit:charente poitou a peut être raison sur le cout total imaginons 1 milliards pourquoi pas . ( je n'ai aucune idée des chiffres reel) mais ce stade va également apporter des recettes a l'Etat (tva sur les places, sur la bouffe dans et hors du stade) création d'emploi de stadier de placier, de serveur ... qui sont des jobs sur lequel l'Etat percoit des cotisations. en plus ces nouveaux salariés ca leur donne du pouvoir d'achat donc de la croissance pour l'économie donc des impots supplémentaires , des emplois supplémentaires. ( principe de l'économie surement un poil idéaliste). de plus ces salaires nouveaux permettent de faire des économies en réduisant et en supprimant diverses aides et autres allocation dont ces salariés bénéficiait avant. donc il y a peut être 1 milliard de dépense mais aussi de la recette donc le réel cout baisse ainsi forcément. enfin dans 31 ans c'est long je sais mais le stade sera normalement encore en bonne état demarche et restera une enceinte de 50000 places et une salle de concert d'une bonne capacité; plein de stade on plus de 3 décennies or a partir de cette date tout les bénéfices que procurera le stade iront a la communauté urbaine ainsi peut être dans 40aans le stade rapportera de l'argent a la communauté. ainsi le stade rapportera a eiffage pendant 30ans et bah tant mieux si cette entreprise gagne de l'argent elle licenciera pas ou moins de salarié. et dans 30 ans pendant peut être 20 ans le stade rapportera a la communauté.
charentepoitou a écrit:LilleOlympix a écrit:La boite a spectacle 108 Millions d'euro, ça nous fait donc un stade de 50 000 places, avec toit rétractable pour moins de 170 millions d'euro. Sachant que le toit rétractable vaut quelques dizaines
Mais bon certains sont fâchés avec les chiffres, c'est pas nouveau
tu n as pas les bonnes infos... le GS coutera plus d 1 milliard d argent public
Macca7342 a écrit:charentepoitou a écrit:LilleOlympix a écrit:La boite a spectacle 108 Millions d'euro, ça nous fait donc un stade de 50 000 places, avec toit rétractable pour moins de 170 millions d'euro. Sachant que le toit rétractable vaut quelques dizaines
Mais bon certains sont fâchés avec les chiffres, c'est pas nouveau
tu n as pas les bonnes infos... le GS coutera plus d 1 milliard d argent public
Bien que je trouve cette discussion plutôt sterile j'aimerai savoir d'où vous sortez ce montant d'1 milliard d'€ et ce de façon détaillé et précise. Merci de votre retour exhaustif et bonne journée
nicoleking a écrit:oui les emplois crées ont surtout des emplois étudiants mais moi qui en suis un je sais que les étudiant ont une propension marginale a la consommation tres elevé. Ainsi ils ont tendance a dépenser tout ce qu'ils rrecoivent ou une grande partie donc cela fait du bien a la collectivité. Apres bien sur qu'il vaut mieux dépenser de l'argent dans des écoles des creches des hopitaux mais bon il faut aussi donner du plaisir au gens car une personne heureuse sera plus productive dans son travail, et n'aura pas envie de se révolter. mais bon toute façon s'est fait je pense que comme tout le monde tu ne peux qu'esperer que le positif dépasse le négatif et si ce n'est pas le cas tant pis
nicoleking a écrit:charente poitou en quoi mon opinion des étudiants est pietre , c'est la vérité qu'ils ont une propension marginale a la consommation tres elevé. tu donnes un euro a un étudiant il le dépensera a coup sur . l'argent du milliard de charente poitou il y a le montant du loyer des travauxx a faire ... c'estun chiffre possible dans le scénario du pire c'est a dire si le losc descend etc ...
le foot est evidement comme la religion un opium du peuple mais ca n'empeche qu'un club de fooot pros génére des miliers d'emplois direct et indirect (joueur dirigeants secretaire jarddinier medecin kiné agents de joeur nourisse pour les enfants de footballeuur.... apporte du plaisir et je pense que c'est déja pas mal. une société sans loisir c'est un peu embettant et ca ne marche pas
Macca7342 a écrit:tu n as pas les bonnes infos... le GS coutera plus d 1 milliard d argent public
Bien que je trouve cette discussion plutôt sterile j'aimerai savoir d'où vous sortez ce montant d'1 milliard d'€ et ce de façon détaillé et précise. Merci de votre retour exhaustif et bonne journée
déjà répondu et il suffit de remonter les pages précédentes
Désolé d'insister mais à moins que la page dont vous parlez soit en ''bla-bla'' suite à intervention des Modos, je ne trouve nulle trace du détail du montant que vous annoncez en remontant jusqu'à la 1269. Donc pour ma bonne compréhension dites-moi où je peux retrouver votre détail afin que nous puissions en discuter entre personnes courtoises
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités