Je ne suis pas supporter de Sainté (enfin je veux dire, tous ceux qui aiment le foot en France aiment les Verts mais bon je suis supp du PSG quoi ^^), mais je trouve que ce stade est le plus réussit de tous les stades qui sont actuellement construits et/ou rénovés. A ceci près que les autres ne sont pas encore terminés ou commencés mais bon, le Chaudron tel qu'il est me plait vraiment quoi.
Pour moi, vu de l'extérieur, il respecte ce qu'est ce club et ses supporters. On a beaucoup parlé ces derniers temps de l'âme d'un club quand on parlait football. En l'occurrence, je trouve que cette rénovation est conforme à l'idée que je me fais de l'âme de l'ASSE et surtout de ses supporters avec un vrai Kop pour lequel les sièges sont mêmes adaptés à la fameuse descente des supporters lors de chaque but (en plus d'être adaptés contre de la casse forcément inévitable à plus ou moins long terme et probablement moins chers). Enfin bref, une rénovation vraiment intelligente même si il vous manque encore le 4e angle. Néanmoins, vous avez quand même maintenant une vrai bonne base
Je me régale à regarder toutes les photos que vous prenez de ce stade.