Bonjour a tous, tout d'abord, je vous souhaite à tous , une bonne et heureuse année 2013 !!
Pour revenir un stade Bollaert , j'ai planché cette semaine, sur mon Bollaert version 2016 sous skeck up !!
Vous m'en direz des nouvelles !!! C'est ce qu'il faut pour notre stade !
Je me suis basé sur l'essentiel :
- Capacite difficile a dire mais entre 45000 / 47000 places
- Toutes les places assises couvertes , plus de poteaux dans les tribunes
- Toiture translucide, toiture de la Lepagnot conservé ( hommage a la coupe du monde 1998 )
- Agrandissement Xercès sur l'actuelle , ( pente inchangée ) , Marek conservait , juste élargit côté delacourt
- Élargissement de la Lepagnot de chaque côté. ( Voie ferré également , poussé au maximum )
- Restructuration du nombre escalier dans toute les tribunes du stade + ( vomitoire , non visible , sauf accès Marek )
- Zone de loges ( sièges couleur or ) , le reste du stade rouge + lettrage Lens en couleur or.
- Fermeture des 4 angles
- Ecran géant a venir dans l'angle Delacourt / Lepagnot et Trannin / Marek
- Pc de sécurité déplacé dans l'angle Trannin / Marek ( non indiqué pour l'instant)
- Création d'un point billetterie dans l'angle Delacourt / Marek-Xerces
- Création d'un nouvel espace boutique émotion foot ( boutique du RCL ) dans l'angle opposé de la boutique ( non fait encore sur les images )
- Harmonisation des façades + lettrage des noms des tribunes sur chaque futur façades du stade
- Parvis (non encore effectué sur les images )
Voici les images :