bijekalu a écrit:Sur le lien que tu as posté l'autre jour pour les textures il me semble qu'il y avait un onglet kerkythea.
Jay rold a écrit:bijekalu a écrit:Sur le lien que tu as posté l'autre jour pour les textures il me semble qu'il y avait un onglet kerkythea.
oui, oui, j'avais vue, mais le site était indisponible depuis 2 jours...mais la ça marche
donc voila...par contre énorme question
j'ai téléchargé Kerkythéa 2008 et le plugin qui s'affiche dans sketchup...mais comment fait tu pour exporté ton modèle sketchup vers kerkythéa
car après recherche sur le net, faut exporté le modèle sketchup en format 3ds, je veux bien, mais je ne peut pas exporté en format 3ds...je n'ai pas la sauvegarde du format qui s'affiche lors du choix
et concernant le plugin kerkythéa affiché dans sketchup, quand je désire retravaillé mon modèle, il me demande de crée une sauvegarde et un message s'affiche :
" the file path and / or the name contains non latin character....ect,ect " et je peut rien en tiré du plugin
j'en ai déduit que le nom de sauvegarde est invalide...pourtant je ne voit pas ou est l'erreur
voila, si tu peut me guidé dans le comment faire, cela serai très sympa .
nicko2a a écrit:pourquoi quand j'essaie d'ouvrir mon fichier dans kerkythea ca ne marche pas? je vois juste le rond de chargement qui reste a 0% puis qui disparaît et rien n'apparait
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités