Si le contrat ne passe pas l'UEFA c'est peut être le Quatar qui s'en ira du PSG petit a petit.. Alors là vous pourrez être sur qu'on va le garder le Parc
Ils ne pourront plus avoir d'influence nulle part s'ils ne peuvent investir , et la billetterie du parc n'arrivera jamais a faire monter le PSG a 200.000.000 € de recettes par ans c'est gigantesque ! Même si le but a très long terme est d'y arriver disait monsieur Al Kelaifi avec les droits TV en très grande partie. Alors ils revendront leurs joueurs et laisserons les Parisiens dans un beau merdier.. Avec un Leproux² , des joueurs pré retraités et un entretient du stade qui laisse à désirer au profit de grands banquets à la mairie.. ( Spéciale décidasse aux années 1999-2009 Pauleta Ronaldhino Exclus )
C'est d'ailleurs sur ce petit écran je pense que se joue l'avenir du parc ; qui ne servirait donc plus vraiment de poumon économique mais simplement de studio TV grand format vu qu'il y aura un millier de fois plus de gens sur Canal+ et Beinsports que dans le stade, mais je pense que Footballistiquement parlant c'est plus intéressant d'avoir le plus de spectateurs possible autour du terrain qu'a travers leurs écrans..
Sinon vous avez entendu parler du documentaire qui a besoin de fonds ? Personnellement j'y ai mis ma petite contribution , il est temps de faire un Doc à la hauteur de cette légende de béton Même si je reste d'avis que ce stade a fait son temps et qu'il faut changer, il mérite un bon paquet d'éloges ! Mais pas de futur.