http://www.basket-ball.com/blog/o-se-jouera-le-all-star-game-en-2014-ar9597.html a écrit:
Où se jouera le All-Star Game en 2014 ?
Par Thibaut Lasser Le 1er.01.2013
Les hypothèses de Lille ou Montpellier semblent retenues
Il y a 2 jours avait lieu le All-Star Game de la LNB dans la gigantesque enceinte du Palais Omnisports de Paris-Bercy. Si la prochaine édition se déroulera également dans la capitale, il semblerait que la donne soit différente l’année suivante.
En effet, le POPB va connaître d’importants travaux de rénovation en 2014 et la Ligue devra donc trouver un autre endroit pour organiser ce show à l’Américaine. D’après nos confrères de l’Equipe, même si l’installation d’une "structure exceptionnelle" à Paris est envisagée, il semblerait que l’hypothèse la plus plausible soit de délocaliser en province. Deux solutions sont donc proposées. Au Sud, l’Arena de Montpellier et ses 9000 places. Au Nord, le Grand Stade Lille Métropole, qui a été inauguré il y a quelques mois et qui dispose des infrastructures permettant d’accueillir un tel événement, grâce notamment à ses 30 000 places et surtout son toit rétractable. Affaire à suivre !
20 minutes a écrit:
Créé depuis 2011 par «20 Minutes» avec un jury de musiciens (Shy’m, Jean-Louis Aubert, Camille, Les Brigitte, Julien Clerc…), le prix du meilleur public de France a encore choisi le Nord...
...
Comme l’an dernier, 20 Minutes a interrogé les groupes et artistes ayant donné le plus de concerts en 2012. Pour pondérer le résultat, nous avons interrogé certains de leurs musiciens, des tourneurs (organisateurs des tournées) et des techniciens. En tout, plus de soixante votants ont participé. Le top 10 est donc :
1 - Lille.
2 - Rennes.
3 - Paris.
...
http://www.20minutes.fr/article/1065763/lille-garde-titre-meilleur-public-france-decerne-20-minutes
Chtinico a écrit:Avant d'envisager de l'"évenementiel" sportif occasionnel, .....
Dans cet article, le plus intéressant, c'est la dernière phrase, et même les deux derniers mots : "Négociations en cours entre la Ligue et la société Elisa notamment autour du coût, assez élevé."
....
Et sinon pour tous les intervenants du forum : bonheur, joie, réussite, etc ...
Et quoiqu'il en soit : Bonne année à tous au GS.
Axelferis a écrit:franchement je maintiens désormais après l'enthousiasme du début que cette boîte est une arbaque et pour son prix on avait une salle de 8000-10000 places! c'est nous qui allons payer cette ******
Slam321 a écrit:Axelferis a écrit:franchement je maintiens désormais après l'enthousiasme du début que cette boîte est une arbaque et pour son prix on avait une salle de 8000-10000 places! c'est nous qui allons payer cette ******
Mais, c'est pas possible! Vous ne voulez pas la voir fonctionner avant de faire des conclusions de ce genre. Chtinico poste un message très intéressant expliquant qu'Elisa garde la boite sous la main et vous postez encore ce genre de choses
Slam321 a écrit:Qu'elle foi? C'est juste une question de logique, on ne peut juger réellement de quelque chose que quand on l'a vu, testé...
Tout ce que je peux dire pour l'avoir vu en photo, c'est que c'est un joli équipement, pour le reste je ne juge pas. Si la boite à spectacle se révèle catastrophique lors de son utilisation, je dirai que c'est une arnaque. Mais pour l'instant, je ne dis pas que c'est une merveille, j'attend de la voir fonctionner, pour donne un avis.
Pas mal de gens disait qu'un toît rétractable était inutile, aujourd'hui, à l'utilisation on voit que c'est un outil génial. Le seul problème reste les écoulements d'eau.
Axelferis a écrit:franchement je maintiens désormais après l'enthousiasme du début que cette boîte est une arbaque et pour son prix on avait une salle de 8000-10000 places! c'est nous qui allons payer cette ******
Ca aurait été vraiment génial si ce GS avait été financé par des fonds privés. N'es tu pas d'accord avec ça? Sinon qu'est ce qui peut bien justifier ce financement public?
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités