MrChou21 a écrit:Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum. Si je me suis inscris, c'est pour une raison. En fait, je mène une étude sur les buvettes de Ligue 1 et Ligue 2, j'essaie de collecter un maximum d'informations pour réaliser un dossier dans le cadre de mes études. J'ai vu qu'une personne avait fait cela avant moi, mais j'aimerais savoir les derniers prix... Merci
J'aimerais donc savoir :
- les tarifs de la buvette pour la saison en cours dans votre stade (boissons, nourriture...)
- les points forts de la buvette (selon vous)
- les points faibles de la buvette (selon vous)
Merci de m'aider dans mes recherches
Bien à vous
Salut MrChou,
Je vais souvent au stade, mais pas souvent à la buvette. Quand j'y vais je prends toujours mon Coca, qui est à 3€ pour un grand verre de 50cl.
Même prix pour tous les sodas il me semble.
Au niveau des sandwichs, c'est du basique (jambon-beurre par exemple), et ils sont à 4€ il me semble. J'essayerai de vérifier ça le prochaine fois que je vais au stade.
Ensuite niveau points forts/points faibles, je dirais qu'il n'y a que 3 personnes qui servent en général, et en plein rush à la mi-temps, ça prend parfois un peu temps. Ceci est donc plutôt un point faible, mais pas dramatique. D'autres diraient peut-être qu'il n'y a pas assez de choix aussi... En point fort par contre je sais pas trop quoi dire...