benoit62 a écrit:Je me demande même si on peut pas faire les 4 angles de cette manière, car certes il n'y pas de places pour y prolonger la Lepagnot " dans son entier " mais un 1/2 d'angle sur chaque bout de tribune, nous supprimerais les 4 petits bloque de chaque côté des tribunes .
Et on y gagnerait quelque centaine de places par 1/2 angle. On peut gagner entre 1000 / 2000 places , c'est faisable. Mais on aura aucun angles pareil ! La cause , la Marek qui n'est absolument pas centré par rapport au terrain, donc l'angle Trannin / Marek et Delacourt / Marek , ne seront pas identique ! Sinon en Lepagnot , les angles Delacourt / Lepagnot et Trannin / Lepagnot , peuvent être identique . Le soucis , comment couvrir l'angle Trannin / Delacourt , en effet la voix de chemin de fer par juste derrière cette angle, mais aussi ces accès , vue l'espace qui restera a l'arrière qui sera restreint ?? Faire l'accès depuis les derniers bloc en Trannin et Lepagnot ?? !!
Preuve en images et avec le plan de masse. Ce plan prouve que des petits angles sont possible , mais faudrait cassé au niveau des 4 petits bloc supérieur par rapport au niveau 0 des tribunes Delacourt et Trannin. Et faire les angles en gradin , un peu de la forme de Geoffroy Guichard ( angle Paret / Faurand ) pour les deux angles côté Marek uniquement . Les deux autres des angles , il suffirait de cassé les deux petits blocs restant , de prolongé en gradins sur l'existant. Et d'y faire l'angle pour ensuite se " coller " a la tribune Lepagnot. Le soucis reste l'escalier je crois de secours, qui se situe a l’extérieur de cette tribune, faudrait surement le supprimer, pour rester à niveau des autres angles du stade.
Mais çà reste tout de même assez casse tête dans l'ensemble, et je crois qu'y fermer juste les angles sans places, reste l'une des meilleures solutions quand même ! On serait un peu plus en retrait de la ligne de chemin de fer pourquoi pas , mais la c'est quand même chaud a faire.
benoit62 a écrit:J'espère que les rendus ne tarderons pas a venir, car on aimerait bien voir a quoi ressemblera notre Bollaert !
hayastanlens a écrit::expdr: excellent
Ton paint est vraiment bien, c'est exactement ce qu'il faudrait pour Bollaert. Mais malheureusement il faudrait raser des tribunes pour avoir la même pente, si seulement les architectes du Bollaert version 1998 y avaient pensé pour une rénovation future...
hayastanlens a écrit:Petit hors sujet, le topic sur Bollaert-Delelis est passé devant celui du stade Océane du Havre en nombre de vues.
Il se classe désormais 1er topic le plus consulté de ligue 2 et le 7ème du forum tout entier il me semble .
hayastanlens a écrit:Petit hors sujet, le topic sur Bollaert-Delelis est passé devant celui du stade Océane du Havre en nombre de vues.
Il se classe désormais 1er topic le plus consulté de ligue 2 et le 7ème du forum tout entier il me semble .
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités