• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar charentepoitou » 29 Déc 2012, 17:24

hardlife a écrit:Petite dédicace aux rageux de la pelouse! La pelouse de Man U est en sale état mais comment est ce possible?! :hihihihi:

A Manchester les gens ne comprendraient pas qu on dépense l'équivalent de l'énergie de 145 familles pour chauffer une pelouse et la luminothérapir alors qu'elle est couverte :chant2:
charentepoitou
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar langlish » 29 Déc 2012, 18:33

charentepoitou a écrit:
hardlife a écrit:Petite dédicace aux rageux de la pelouse! La pelouse de Man U est en sale état mais comment est ce possible?! :hihihihi:

A Manchester les gens ne comprendraient pas qu on dépense l'équivalent de l'énergie de 145 familles pour chauffer une pelouse et la luminothérapir alors qu'elle est couverte :chant2:

:o :o :D :D Hey poitou Charente ? t'as une idée de l'énormité de ton intervention ? Man U vit au dessus de ses moyens depuis des années et dépense à tout vas parfois pour rien (cf:le dernier joueur/flop Bébé à 10 millions d'€). Les seuls mancuniens qui sont contre Man U sont juste supporters de City !!!
langlish
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 29 Déc 2012, 18:37

langlish a écrit:
charentepoitou a écrit:

:o :o :D :D Hey poitou Charente ? t'as une idée de l'énormité de ton intervention ? Man U vit au dessus de ses moyens depuis des années et dépense à tout vas parfois pour rien (cf:le dernier joueur/flop Bébé à 10 millions d'€). Les seuls mancuniens qui sont contre Man U sont juste supporters de City !!!

désolé je parle pas l anglish :chant2:
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 29 Déc 2012, 18:46

Charentepoitou a fait le tour du monde et sa conclusion est formelle : y'a qu'a Lille qu'on accepte des choses pareilles :D

Bon à Dubai ils ont construit une station de ski dans le désert mais c'est différent, ils chauffent pas, ils refroidissent :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar charentepoitou » 29 Déc 2012, 19:06

c'est pas parce qu il y a des conneries ailleurs qu'il faut accepter les conneries chez nous! :chant2:
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar charentepoitou » 29 Déc 2012, 20:14

aie le méchant gomeur a effacé.... :chant2:
charentepoitou
Full Member
Full Member

Message non lupar langlish » 29 Déc 2012, 21:19

charentepoitou a écrit:c'est pas parce qu il y a des conneries ailleurs qu'il faut accepter les conneries chez nous! :chant2:

Pour le coup je suis d'accord mais tu n'as pas dis ça, tu as dis "Manchester n'accepterait pas une pelouse chauffée" ce qui est totalement faux :chant2:
langlish
Full Member
Full Member

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Laurent40 » 04 Jan 2013, 18:23

casper33 a écrit:même au niveau de la charpente on est 2 fois supérieur à l'om !!!!

En espérant que les 12 tonnes de chapente s effondreront sur vous !!!!!!!
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lupar Laurent40 » 04 Jan 2013, 18:26

keko a écrit:12 000 tonnes de charpente ?? La nouvelle charpente du vélodrome fait 5500 tonnes... 80% du poids de la Tour Eiffel disaient-ils fièrement jusque là :D
Celle-ci fait presque deux fois son poids. Mais ça me paraît étrange quand même quand on voit la dimension de la charpente du vélodrome.

Nouveau stade de bordeaux : un stade de merde pour une équipe de merde !

Oups et le public de merde , gardon de merde
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 04 Jan 2013, 18:40

Laurent40 a écrit:
keko a écrit:12 000 tonnes de charpente ?? La nouvelle charpente du vélodrome fait 5500 tonnes... 80% du poids de la Tour Eiffel disaient-ils fièrement jusque là :D
Celle-ci fait presque deux fois son poids. Mais ça me paraît étrange quand même quand on voit la dimension de la charpente du vélodrome.

Nouveau stade de bordeaux : un stade de merde pour une équipe de merde !

Oups et le public de merde , gardon de merde

je sens qu'avec toi,on a du lourd... :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar martoni » 04 Jan 2013, 19:07

Chaque forum a son demeuré au QI d'huître...on a trouvé le notre avec Laurent 40....j'en ai vu des débiles mais toi je te décerne la palme d'or...change rien champion !
martoni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Laurent40 » 04 Jan 2013, 19:20

martoni a écrit:Chaque forum a son demeuré au QI d'huître...on a trouvé le notre avec Laurent 40....j'en ai vu des débiles mais toi je te décerne la palme d'or...change rien champion !

Enculé de bordelais , tout le monde vous hait , on c pourquoi , vous êtes des putes !!!!!
Laurent40
Full Member
Full Member

Message non lupar Tom-Tom » 04 Jan 2013, 20:08

oulala Laurent, on a un gagnant là, non??
Tom-Tom
Full Member
Full Member

Message non lupar machao-bordeaux » 04 Jan 2013, 20:22

Laurent40 pourquoi tant de haine envers Bordeaux ?
Tu supportes quel club ?
Laurent40 semble être un troll qui rage de Bordeaux et doit avoir une vie bien misérable.
En quoi Bordeaux est une équipe de merde ?
Bordeaux est un des plus grands clubs français.
Voici des stats qui démontre que Bordeaux n'est pas un club de merde.
Depuis 2006 Bordeaux a gagné 22 victoires en coupe d’europe.
Bordeaux reste sur 9 victoires consécutives à domicile en coupe d’europe.
Bordeaux est invaincu à domicile depuis 19 matchs.
Bordeaux détient le record de 11 victoires consécutives en championnat.
J’ai été plusieurs fois au stade chaban delmas et je peux confirmer que les ultramarines du virage sud mettent une bonne ambiance au stade de Bordeaux, et même à l’extérieur.
Bordeaux est le 4ème club français le plus populaire alors que Bordeaux est la 9ème ville de France.
Donc en étant objectif, non Bordeaux n’est pas une équipe de merde et n’a pas un public de merde.
Mais Laurent40 semble un troll rageux qui n’est pas objectif.
Bordeaux va avoir un beau stade dans 3 ans, ce qui est bien pour le foot français.
machao-bordeaux
Newbie
Newbie

Message non lupar charentepoitou » 06 Jan 2013, 12:45

spécialement pour macca recopie d une page précédente....

Watson a écrit:
charentepoitou a écrit:
LilleOlympix a écrit:La boite a spectacle 108 Millions d'euro, ça nous fait donc un stade de 50 000 places, avec toit rétractable pour moins de 170 millions d'euro. Sachant que le toit rétractable vaut quelques dizaines :hum:

Mais bon certains sont fâchés avec les chiffres, c'est pas nouveau :hihihihi:

tu n as pas les bonnes infos... le GS coutera plus d 1 milliard d argent public

Quid de ton mode de calcul ? J'ai demandé qu'on m'explique ce montant : personne n'a répondu.
J'ai essayé de calculer par moi même, je ne suis jamais arrivé à 1 Milliard ...

Parce que tu n as pas trop cherché alors voilà je vais essayer de répondre à ta légitime curiosité

voyons d abord ce qu'a déjà couté le GS en argent public
le cout des voies de dessertes, d ouvrages annexes et de parkings = 200 millions (payés en argent public par LMCU et diverses collectivité dont Etat)
la subvention du Conseil régional déjà versé à Elisa = 45 millions

Nous partons déjà avec 245 millions de dépense
Maintenant il y a le PPP avec ses clauses secretes de révision de la redevance...
la 1ere année le montant est de 27.6 millions (30.6 millions moins 3 millions pour la subv du Conseil régional versée)
LMCU aura des recettes mais qui ne sont pas certaines car dépendantes des résultats du LOSC
le naming n est pas trouvé ... le sera t il ? A 3 millions par an pendant 31 ans ça fait 93 millions
le loyer du Losc à 4 millions mais si le Losc descend en ligue 2 il baisse à 1 million.... et si le Losc disparait ??????
Eiffage gagnera de l argent avec les autres spectacles mais pas LMCU... la taxe sur le spectacle aurait été perçu même si le financement n avait pas été public...

il y a le surcout de 100 millions pour la mise aux normes anti sismiques
il y a les frais extérieurs liés aux événements (métro gratuit, sécurité, barrierage, personnel mairie
)
compte tenu de toutes ces incertitudes il faut s attendre à ce que la dette de LMCU s approche plus de 20 millions par an pendant 31 ans et il ne faut pas oublier la revalorisation annuelle de la redevance mais c est secret !!!!!!
LMCU devra emprunter et ca a aussi un cout
alors tu vois qu'avec les 245 millions et plus de 600 millions de redevances (31 fois 20 millions) nous nous approchons beaucoup du milliard...

Si tout était transparent, si les politiques acceptaient enfin de dire la vérité nous n'aurions pas cette discussion....
charentepoitou
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café