• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar dioute » 28 Déc 2012, 10:30

kyfran51 a écrit:@ escaoule

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que ton post n'est pas hors sujet......

Je te rejoins sur pas mal de points...sauf sur la différence de traitement entre les classes sociales.
Les sièges, OK en virage, c'est problematique....mais dans Ganay, Botella dit qu'il y aura des sièges différents en fonction des prestations.Ganay et Jean Boin n'accueillant que des spectateurs ( et pas des supporters ..... je fais la différence volontairement), pourquoi différencier les sièges?!?

CQFD

si tu n'arrive pas a comprendre qu'on met pas les memes sieges dans des places latérales "classique", et des loges, on peut plus rien pour toi...
dioute
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar fafadesbois » 28 Déc 2012, 10:31

@ Fabien LEGER

+10000000000000000000000000

Y en a marre des raleurs pour tout et surtout pour rien.
Je ne poste pas souvent mais je suis un lecteur assidu et franchement là y en a ras le bol!!!!

Je suis désolé Kyfran51 mais tu es complètement à côté de la plaque et notamment en ce qui concerne la différence de traitement pour les fauteuils en latérale.
Je m'explique je suis moi même abonné considéré comme historique par le club (+ de 3ans) en Ganay reversé en Jean bouin cette année.
Nous devons retourner en Ganay pour les 5 derniers matchs de la saison et le coût de l'abonnement pour ces 5 matchs est de 240,00€ car je suis au centre.
La rangée juste au dessus de moi sera le début de l'espace VIP qui pour les mêmes 5 matchs coutent plus de 1300 € HT.

Et bien je trouve tout à fait logique que les gens qui payent ce tarif est un bien meilleur service que moi, et notamment des fauteuils plus confortable si toi tu as un avis différent et bien je ne sais pas dans quelle civilisation tu vis (l'ex-urss probablement).
Ton raisonnement reviens à dire que les sièges éco et business devrait être identique car finalement c'est le même avion et puis tout le monde va au même endroit.

Allez parlons des travaux plutôt et notamment du fait que BM Yellow semble encore poser des contreventements ce matin et que la pose des radiales de jupe va bientôt démarrer en virage sud.

Bonne journée à tous
Enfin un avatar pas trop moisi
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lupar kyfran51 » 28 Déc 2012, 10:32

Fabien Léger a écrit:Les critiques sur le projet polluent le forum car elles ne sont pas constructives. Aujourd'hui le projet est lancé donc débattre sur la nature même du projet est totalement vain et sans fondement...en gros les gars vous êtes en retard d'une guerre. Vous me faites pensez à des parachutistes qui se sont lancés dans le vide et qui se demandent à 300 mètres du sol s'ils ont bien pensé à prendre leur parachute. :blink:

Autant débattre sur l'avancée du chantier, les retards, le rythme des travaux...ça a du sens car c'est constructif, on peut avoir une emprise sur ça et faire bouger les choses, autant les attaques sans nuances sur un projet qui est définitif et qui ne changera pas, c'est de la science fiction. Or ici on débat sur la réalité, pas sur les fantasmes de quelques frustrés mal dans leur peau.

Vos critiques sont vaines et imbéciles car elles ne débouchent sur rien, à moins que votre désir c'est qu'on interrompt le chantier, qu'on démolisse ce qui a été fait depuis 18 mois, qu'on refasse un appel d'offre et qu'on recommence tout de zéro.

Le projet il est tel qu'il est, il a ses qualités et ses défauts, il a été élaboré sous l'emprise d'un grand nombre de contraintes techniques. Certains l'apprécient, d'autres ont des réserves, toutes les remarques sont légitimes mais le projet ne bougera pas donc si ça vous fait plaisir de venir éructer sur la couleur des boulons, la forme de la charpente, la hauteur des tribunes, libre à vous mais vous ressemblez de plus en plus à ces poivrots qui débattent jusqu'à plus d'heures sur le sexe des anges.
Votre frustration vous pouvez aller la manifester ailleurs, dans des bars ou chez des psy à vous de voir. Et si vous voulez un conseil, sachez qu'une vie sexuelle active et équilibrée peut aussi diminuer votre agressivité, vos frustrations et vos blocages... ;)

Donc on a bien compris votre avis, ce projet est nul, le stade sera pourri, c'est caca, c'est de la merde, c'est indigne de vous, le vélodrome sera le stade le plus vilain du monde, les architecte sont des cons, on est tous des cons et vivement qu'on le reconstruise dans 50 ans !

"On s'aperçoit qu'un nouveau talent a emergé au fait qu'il se crée spontanément autour de lui une conjuration d'imbéciles pour le briser....."

A bientot.
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar kyfran51 » 28 Déc 2012, 10:34

fafadesbois a écrit:@ Fabien LEGER

+10000000000000000000000000

Y en a marre des raleurs pour tout et surtout pour rien.
Je ne poste pas souvent mais je suis un lecteur assidu et franchement là y en a ras le bol!!!!

Je suis désolé Kyfran51 mais tu es complètement à côté de la plaque et notamment en ce qui concerne la différence de traitement pour les fauteuils en latérale.
Je m'explique je suis moi même abonné considéré comme historique par le club (+ de 3ans) en Ganay reversé en Jean bouin cette année.
Nous devons retourner en Ganay pour les 5 derniers matchs de la saison et le coût de l'abonnement pour ces 5 matchs est de 240,00€ car je suis au centre.
La rangée juste au dessus de moi sera le début de l'espace VIP qui pour les mêmes 5 matchs coutent plus de 1300 € HT.

Et bien je trouve tout à fait logique que les gens qui payent ce tarif est un bien meilleur service que moi, et notamment des fauteuils plus confortable si toi tu as un avis différent et bien je ne sais pas dans quelle civilisation tu vis (l'ex-urss probablement).
Ton raisonnement reviens à dire que les sièges éco et business devrait être identique car finalement c'est le même avion et puis tout le monde va au même endroit.

Allez parlons des travaux plutôt et notamment du fait que BM Yellow semble encore poser des contreventements ce matin et que la pose des radiales de jupe va bientôt démarrer en virage sud.

Bonne journée à tous

C'est TA conception, pas la mienne.
BASTA!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fafadesbois » 28 Déc 2012, 10:39

kyfran51 a écrit:C'est TA conception, pas la mienne.

Donc TA CONCEPTION consiste à penser qu'un gars qui paie 240 € et celui qui en paie 1.300,00 € doivent avoir le même produit ?????????
Dans ce cas effectivement MA CONCEPTION me laisse penser qu'il en a un des deux qui se fait bien enc.... ,non?
Enfin un avatar pas trop moisi
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lupar visterPi » 28 Déc 2012, 11:12

kyfran51 a écrit:
Fabien Léger a écrit:Les critiques sur le projet polluent le forum car elles ne sont pas constructives. Aujourd'hui le projet est lancé donc débattre sur la nature même du projet est totalement vain et sans fondement...en gros les gars vous êtes en retard d'une guerre. Vous me faites pensez à des parachutistes qui se sont lancés dans le vide et qui se demandent à 300 mètres du sol s'ils ont bien pensé à prendre leur parachute. :blink:

Autant débattre sur l'avancée du chantier, les retards, le rythme des travaux...ça a du sens car c'est constructif, on peut avoir une emprise sur ça et faire bouger les choses, autant les attaques sans nuances sur un projet qui est définitif et qui ne changera pas, c'est de la science fiction. Or ici on débat sur la réalité, pas sur les fantasmes de quelques frustrés mal dans leur peau.

Vos critiques sont vaines et imbéciles car elles ne débouchent sur rien, à moins que votre désir c'est qu'on interrompt le chantier, qu'on démolisse ce qui a été fait depuis 18 mois, qu'on refasse un appel d'offre et qu'on recommence tout de zéro.

Le projet il est tel qu'il est, il a ses qualités et ses défauts, il a été élaboré sous l'emprise d'un grand nombre de contraintes techniques. Certains l'apprécient, d'autres ont des réserves, toutes les remarques sont légitimes mais le projet ne bougera pas donc si ça vous fait plaisir de venir éructer sur la couleur des boulons, la forme de la charpente, la hauteur des tribunes, libre à vous mais vous ressemblez de plus en plus à ces poivrots qui débattent jusqu'à plus d'heures sur le sexe des anges.
Votre frustration vous pouvez aller la manifester ailleurs, dans des bars ou chez des psy à vous de voir. Et si vous voulez un conseil, sachez qu'une vie sexuelle active et équilibrée peut aussi diminuer votre agressivité, vos frustrations et vos blocages... ;)

Donc on a bien compris votre avis, ce projet est nul, le stade sera pourri, c'est caca, c'est de la merde, c'est indigne de vous, le vélodrome sera le stade le plus vilain du monde, les architecte sont des cons, on est tous des cons et vivement qu'on le reconstruise dans 50 ans !

"On s'aperçoit qu'un nouveau talent a emergé au fait qu'il se crée spontanément autour de lui une conjuration d'imbéciles pour le briser....."

A bientot.

C'est une conception très réductrice du talent, et par ailleurs, qui ne te concerne en aucun point...Ne t'en fais pas, personne n'essaiera jamais de te briser
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lupar Rudy » 28 Déc 2012, 11:48

fafadesbois a écrit:
kyfran51 a écrit:C'est TA conception, pas la mienne.

Donc TA CONCEPTION consiste à penser qu'un gars qui paie 240 € et celui qui en paie 1.300,00 € doivent avoir le même produit ?????????
Dans ce cas effectivement MA CONCEPTION me laisse penser qu'il en a un des deux qui se fait bien enc.... ,non?

Salut tout le monde je viens de créer un compte sur ce forum que je lis depuis de nombreuses semaines voir mois!!!

Je ne connais absolument rien an matière de construction mais je lis avec plaisir tout les jours ce forum pour en apprendre un peu plus sur ce métier et surtout sur l'évolution de notre cher stade qui fait tant parler.
Et je tiens aussi à remercier grandement les photographes du fofo !! c'est un travaille énorme, ça leur prend un temps fou mais il le font malgré tout pour tout le monde !!! :perfect: un gros BIG UP à vous !

Par contre je voudrais revenir sur le débat actuelle qui d'ailleurs n'a rien à voir avec le sujet... (donc premier post, premier HS ^^)

Comment penser en effet qu'une personne qui paie sa place plus cher qu'un autre bénéficie exactement du même siège, des même toilettes, du même service ??
Pourquoi cette personne irait payer sa place plus cher alors ??

Comment certains peuvent encore, aujourd'hui 2012 et demain 2013, ne pas admettre que si tu as de l'argent tu es mieux lotie ?? c'est normal, c'est la vie et c'est comme ça qu'on avance !!!

si tu mets le plafond tout en bas tu auras du mal à monter et grandir... que ce soit ambitieusement, dans ta tête ou autre...
C'est du nivellement par le bas!!! ça ne marche pas et ça ne marche JAMAIS !!

Alors mieux vos admettre que certains qui se casse le c... au boulot tout au long de l'année puisse bénéficier d'avantage par rapport à d'autre qui font le stricte minimum et qui n'ont aucune ambitions...

Kyfran, tu vois vraiment le PDG de Bouygues venir faire la queue avec tout les supporter pour les pissoirs puis pour acheter sa barquette de fritte et saucisse au même titre que le stagiaire de la société d'à côté ou encore l'éboueur du coin venu voir le match (tout en respectant ces deux types de personne !!) ?? non désolé !!!

Ca me mets hors de moi de lire ce genre de chose surtout sur un forum qui n'a rien à voir avec ça !!
Ce besoin de critiquer sans cesse pour un rien !!! c'est tellement Français et tellement NAZE !!!

Et puis justement, voir qu'un mec, qui touche plus que toi, bénéficier d'une meilleur qualité de traitement devrait te motiver et te dire : "putin un jour je serais comme lui et je vais me donner pour arriver à ça" !! Mais non toi et comme beaucoup tu cries au scandale, tu râles, t'es pas content et au final tu n'avances pas alors que d'autre le font et un jour bénéficierons de ce meilleur traitement de faveur et toi tu seras encore plus aigris !!!

En France quand tu roules en Féfé on te traite de connard aux états-unis on te demande ce que tu as fais dans la vie pour en arriver là et on te félicite !! Voila la diff!et c'est bien dommage !

Bref !!

En tout cas pour en revenir au sujet, je vois que le stade avance bien et que ça bosse dur pour les radiales (si c'est bien ce terme ^^) du virage sud!!

Sinon vous savez quand seront prévu les prochains Colis du toi en Ganay ?

Merci encore à tous pour faire vivre ce topic et pour les photos :perfect:
Rudy
Jr. Member
Jr. Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar Rudy » 28 Déc 2012, 11:49

Ah très bien ça a été transféré dans le topic Bla bla je ne suis donc pas HS :)
Rudy
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 28 Déc 2012, 15:55

1/umbro est revendu par nike donc c'est ce dernier qui reprend les engagements contractés.
2/seydoux sait surtout que cela va lui coûter cher de continuer dans le foot avec toutes les charges qui augmentent. Mais c'est bien fait pour lui de ne pas trouver preneur tout de suite car c'est lui qui a sabordé les ambitions de lille en coupe d'europe. Il nous a vendu son pack europe et une fois bien content d'encaisser l'argent il a balancé que le losc n'avait aucune ambition dans cette compétition :baad: . C'est sympa dans ce contexte de crise de nous avoir fait dépenser notre argent. Merci à lui ! :chant2:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DOUBLE » 28 Déc 2012, 16:11

Axelferis a écrit: c'est lui qui a sabordé les ambitions de lille en coupe d'europe. Il nous a vendu son pack europe et une fois bien content d'encaisser l'argent il a balancé que le losc n'avait aucune ambition dans cette compétition :baad: . C'est sympa dans ce contexte de crise de nous avoir fait dépenser notre argent. Merci à lui ! :chant2:

Mais t'es vraiment un gros footix toi !!!! tu connais rien au foot et encore moins au Losc. S'il te plait dégages de ce topic t'as rien à faire là !!! :baad:

Purée t'as énormement de chance que je ne te vois pas en réel, caches toi dérriére ton écran ça vaut mieux pour toi et pour ton intégrité physique...

Y des coups de piéds au cul qui se perdent je vous le dis, c'est quoi ces gamins qui parlent sans savoir ? ::)
Image
DOUBLE
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 28 Déc 2012, 19:07

Axelferis a écrit: Il nous a vendu son pack Europe et une fois bien content d'encaisser l'argent il a balancé que le losc n'avait aucune ambition dans cette compétition :baad: . C'est sympa dans ce contexte de crise de nous avoir fait dépenser notre argent. Merci à lui ! :chant2:

On ne ta pas forcé à l'ai prendre !!! Tu peux t'en prendre qu'a toi même !
Si çà te plait de foutre ton argent en l'air c'est ton problème , pas celui du LOSC qui lui " espère compter sur ces fidèles supporters " !
Mais tu serais un vrai supporter et non un pur footix , tu n'aurais pas de tel réaction sur " ton club " .

Tu croyais que vu les premiers matchs de Lille en CL que le club aurait put remonter et se qualifier ?
Autant le miracle est possible, autant faut être réaliste ! Le principale avant tout c'est d'y participer !
Beaucoup aimerait juste y participer car c'est magique pour les supporters de voir de grandes équipes dans leurs stades !

On ne voit pas tout les jours , le Bayern de Munich chez soi !!!
Si on te suit , beaucoup de clubs auraient leur stade vide , avec de telle réaction à commencer par des clubs historiques qui ne sont plus en ligue 1 , tel que Metz, Lens, Strasbourg, Nantes , Le Havre, ou d'autres clubs qui n'ont que très peut vu l'Europe ou la Champions League's mais heureusement que les fidèles sont toujours là !
Dernière édition par benoit62 le 28 Déc 2012, 21:01, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 28 Déc 2012, 20:13

@benoit-> vas faire tes devoirs de français et laisses moi tranquille :baad:
Je donne mon point de vue sur ce qui s'est passé à lille depuis l'entrée dans son nouveau stade et la politique sportive en place!
Je ne fais que dire la vérité sur ce que l'on a vu cette saison! Même certains joueurs l'ont dit donc renseignes toi et laisses moi tranquille!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar enzito13 » 28 Déc 2012, 21:49

Tu c'est quoi RUDY prend ta ``féfé`` arrête de faire le mac va te seguer dans les loges et rend pas fous avec tes cabinets en or et 50€ ta barquette de frites que tu aura eu 2min avant nous les gars de virages.!! >:D
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar lecorse62 » 29 Déc 2012, 12:19

pour quelqu'un qui se reconnaitra :D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hardlife » 29 Déc 2012, 17:16

Petite dédicace aux rageux de la pelouse! La pelouse de Man U est en sale état mais comment est ce possible?! :hihihihi:
hardlife
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café