Les critiques sur le projet polluent le forum car elles ne sont pas constructives. Aujourd'hui le projet est lancé donc débattre sur la nature même du projet est totalement vain et sans fondement...en gros les gars vous êtes en retard d'une guerre. Vous me faites pensez à des parachutistes qui se sont lancés dans le vide et qui se demandent à 300 mètres du sol s'ils ont bien pensé à prendre leur parachute.
Autant débattre sur l'avancée du chantier, les retards, le rythme des travaux...ça a du sens car c'est constructif, on peut avoir une emprise sur ça et faire bouger les choses, autant les attaques sans nuances sur un projet qui est définitif et qui ne changera pas, c'est de la science fiction. Or ici on débat sur la réalité, pas sur les fantasmes de quelques frustrés mal dans leur peau.
Vos critiques sont vaines et imbéciles car elles ne débouchent sur rien, à moins que votre désir c'est qu'on interrompt le chantier, qu'on démolisse ce qui a été fait depuis 18 mois, qu'on refasse un appel d'offre et qu'on recommence tout de zéro.
Le projet il est tel qu'il est, il a ses qualités et ses défauts, il a été élaboré sous l'emprise d'un grand nombre de contraintes techniques. Certains l'apprécient, d'autres ont des réserves, toutes les remarques sont légitimes mais le projet ne bougera pas donc si ça vous fait plaisir de venir éructer sur la couleur des boulons, la forme de la charpente, la hauteur des tribunes, libre à vous mais vous ressemblez de plus en plus à ces poivrots qui débattent jusqu'à plus d'heures sur le sexe des anges.
Votre frustration vous pouvez aller la manifester ailleurs, dans des bars ou chez des psy à vous de voir. Et si vous voulez un conseil, sachez qu'une vie sexuelle active et équilibrée peut aussi diminuer votre agressivité, vos frustrations et vos blocages...
Donc on a bien compris votre avis, ce projet est nul, le stade sera pourri, c'est caca, c'est de la merde, c'est indigne de vous, le vélodrome sera le stade le plus vilain du monde, les architecte sont des cons, on est tous des cons et vivement qu'on le reconstruise dans 50 ans !