• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 27 Déc 2012, 16:51

de toute façon le club est à vendre comme tu dis donc période d'incertitude chez les spectateurs , joueurs etc...
Pas la meilleure période pour identifier le club en terme de résultats de motivation sportive (ça on le voit déjà ::) )
Bref on verra bien...
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar visterPi » 27 Déc 2012, 17:46

Macca7342 a écrit:
visterPi a écrit:
Macca7342 a écrit:
De toutes les façons, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ce stade coutera nettement moins cher aux contribuables de la région que le futur Musée des Confluences qui accueillera péniblement quelques milliers de visiteurs appartenant à une caste de pseudo intellectuels

C'est sur, la culture c'est bien connu, ça ne sert à rien...

Je n'ai pas dit ça mais 457 Millions ramenés au nombre de visiteurs la oui ça fait un peu cher

les retombées d'un tel lieu ne se mesurent pas seulement en nombre de visiteurs, c'est une image aussi...La tour Eiffel, à sa construction, aurait pu être également un gouffre financier...
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lupar Macca7342 » 27 Déc 2012, 19:34

C'est sur, la culture c'est bien connu, ça ne sert à rien...[/quote]

Je n'ai pas dit ça mais 457 Millions ramenés au nombre de visiteurs la oui ça fait un peu cher[/quote]

les retombées d'un tel lieu ne se mesurent pas seulement en nombre de visiteurs, c'est une image aussi...La tour Eiffel, à sa construction, aurait pu être également un gouffre financier...[/quote]

Ok mais donc ne critiquons pas le stade de L'OL dont les retombées économiques seront au moins aussi importantes que le Musée qui pour ma part n'aura jamais le même impact que l'exemple cité par vous. On accepte tout de la culture même les gouffres. Très français tout ça
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar visterPi » 27 Déc 2012, 22:53

Macca7342 a écrit:C'est sur, la culture c'est bien connu, ça ne sert à rien...

Ou ai je critiqué le futur stade des Lumières?
visterPi
Full Member
Full Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar BenoitLOSC » 27 Déc 2012, 23:40

Pour info Umbro appartient a NIke, alors si ils reprennent le sponsor maillot sa veut juste dire qu'il croit que le LOSC peut leur faire vendre un tas de maillot.
Et le LOSC même si il est vendu ne vas pas s’effondrer, il faut pas être traumatisé car seydoux veut vendre, il n'a peut-être pas envie de passer sa vie dans le business du foot
BenoitLOSC
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar El burro Azul » 28 Déc 2012, 09:19

visterPi a écrit:

Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries toi!!!!??????
Comparer la tour eiffel à un stade...ppffff.
:help:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar niko » 28 Déc 2012, 09:27

le loup est dans la bergerie je repete le loup est dans la bergerie :ph34:

:super: kyfran51
niko
Full Member
Full Member

Message non lupar kyfran51 » 28 Déc 2012, 09:32

niko a écrit:le loup est dans la bergerie je repete le loup est dans la bergerie :ph34:

Non mais c'est incroyable quand même...dès qu'on poste une critique..on est insulté, dénigré , taxé de pessimisme maladif..
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar niko » 28 Déc 2012, 09:42

kyfran51 a écrit:
niko a écrit:le loup est dans la bergerie je repete le loup est dans la bergerie :ph34:

Non mais c'est incroyable quand même...dès qu'on poste une critique..on est insulté, dénigré , taxé de pessimisme maladif..

C est de l humour kyfran je suis d accord avec toi ;)
niko
Full Member
Full Member

Message non lupar visterPi » 28 Déc 2012, 09:54

El burro Azul a écrit:
visterPi a écrit:

Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries toi!!!!??????
Comparer la tour eiffel à un stade...ppffff.
:help:

ça tombe bien, ce n'est pas ce que j'ai fait...L'effort de lecture est il trop compliqué pour toi?
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lupar gaudin » 28 Déc 2012, 10:05

escaoule a écrit:
kyfran51 a écrit:
xavuto83 a écrit:et sinon du coté des avancés du jour a part les contributeurs habituel y a personne ?
pour critiquer le projet y a du monde mais pour renseigner .........
ah mince c est vrai on est en france le pays ou la majorité vote a droite un coup et gauche l autre .
mais que diable laissons les bosser pour les reclamations c est sur le site d arema il me semble ici c est un forum pour les amoureux des stades et sur ce topic c est le velodrome alors oui on as le droit de pas aimer mais a chaques fois que le chantier ralenti c est minimum 2 pages pour rien dire c est gavant a force
a lyon mr TETE ne veut pas du stade il a fais en sorte alors pourquoi les anti vel selon arema n ont pas fais la meme
alors ok vous etes contre mais ne pollués pas ce topic suivi par des amoureux de l om et du vel qui se trouve éloignés et qui souhaitent avoir des infos et pas du blabla contre ceci ou cela
je respecte votre avis mais serieux creer un topic annexes je vous en pris pour plus de lisibilité
en grand merci a tous par avance

C'est un topic d'autocongratulations que tu veux , c'est ça!!!??

Donc à chaque fois qu'on y publie une photo, il faut dire...oohhh c'est beau....Wouahhhh la grande grue!!!!!

Ici, c'est un forum...ou l'on a le droit d'émettre des critiques, et de dialoguer, de débattre!!!! Dans le respect de tout un chacun.....effectivement parfois, j'ai dépassé les limites.....mais ça me rend fou le comportement de certains ici!!!

En tout cas, les mecs qui publient des photos font un boulot énorme...et c'est grâce à ça que ce topic vit, virevolte, et explose parfois!!!!
Je les remercie pour ça.....
Marseille est une ville tumutueuse..le topic de la rénovation du vel ne peut être plat et monotone!!!
C'est ça l'amour de Marseille et de l'OM.

PS: J'aurai bien aimé être invité ..je n'aurai pas hésité à faire les 800 bornes pour aller parler à Botella et lui poser des questions piquantes.....
Sur les places handicapés (mal placées, et peu nombreuses..)
Sur la qualité inégale entre les chiottes des bobos VIP, et les chiottes du peuple (en virage )...même renovées, elles sont indignes d'un 5 etoiles UEFA!!!
Les sièges.....encore différents en fonction de la classe sociale!!!!
..............
Et tant d'autres!!!

Dommage.

tout a fait d'accord sur le fait de debattre maintenant je veux soulever plusieurs points...

1 les sièges différents

mettre des beaux sièges partout c bien , sauf que les virages seront les premiers à les casser pour finir debout car c'est leur préférence donc là , c'est le peuple qui décide , et le peuple , dans les virages sil s'en bat les roupettes d'un joli siège...

de plus tu crois que le peuple il s'en pose des questions quand il décide de s'approprier les murs des virages en faisant des tags ou fresques qui ne plaisent qu'à eux sans se soucier du gout des autres ?

2 le peuple et les riches...

les gens un peu plus friqués vont dans les latérales afin d'avoir le confort et ils en payent le prix avec un abonnement plus cher , trouves tu anormal qu'ils aient des prestations meilleures ?

en d'autres termes accepterais tu de payer plus cher en laterale et d'avoir la meme chose qu'en virage ?

par ailleurs , en laterale ils font vivre les buvettes au profit de l'om contrairement aux virages ou la vente de boissons diverses au black est organisée par les groupes au dètriment de l'om ....

3 notre stade sera pourri.....

notre stade sera mieux , nettement mieux qu'avant et on fait en fonction de la richesse de notre ville...

par ailleurs aucun investisseur , qatari , russe ,americain n'acceptera le deal suivant :

"tu achètes l'om mais le stade n'est pas à toi , les recettes des virages non plus " , en somme paye et ferme la !!

meme le naming va rapporter du fric à la ville et à arema , l'om n'a qu'à alle se faire foutre....

donc on ne récolte que ce que la mairie sème...

en gros la mairie dit : pour avoir la paix sociale , les supporters des virages doivent continuer ainsi et le prix des places doit rester celui d'une ville pauvre....

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...

sommes nous prets à avoir un abonnement en virage a 350 euros et 1000 euros en latérale pour avoir drogba et compagnie ??

fin du hs

a+

Bien répondu,, surtout au niveau des sièges, d'ailleurs j'ai un souvenir au sujet de ces sièges, lors de la finale d'UEFA en 1999 contre Parme a Moscou, je me rappelle que dans le stade Luzhniki ou tous les sièges sont pareils tu avait pas intérêt a mettre le pied sur le dossier d'un siège ou tu te prenais un coup de matraque sur le pied de la part d'un "VOPO", :D
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lupar kyfran51 » 28 Déc 2012, 10:07

@ escaoule

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que ton post n'est pas hors sujet......

Je te rejoins sur pas mal de points...sauf sur la différence de traitement entre les classes sociales.
Les sièges, OK en virage, c'est problematique....mais dans Ganay, Botella dit qu'il y aura des sièges différents en fonction des prestations.Ganay et Jean Boin n'accueillant que des spectateurs ( et pas des supporters ..... je fais la différence volontairement), pourquoi différencier les sièges?!?

CQFD
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fabien Léger » 28 Déc 2012, 10:14

Les critiques sur le projet polluent le forum car elles ne sont pas constructives. Aujourd'hui le projet est lancé donc débattre sur la nature même du projet est totalement vain et sans fondement...en gros les gars vous êtes en retard d'une guerre. Vous me faites pensez à des parachutistes qui se sont lancés dans le vide et qui se demandent à 300 mètres du sol s'ils ont bien pensé à prendre leur parachute. :blink:

Autant débattre sur l'avancée du chantier, les retards, le rythme des travaux...ça a du sens car c'est constructif, on peut avoir une emprise sur ça et faire bouger les choses, autant les attaques sans nuances sur un projet qui est définitif et qui ne changera pas, c'est de la science fiction. Or ici on débat sur la réalité, pas sur les fantasmes de quelques frustrés mal dans leur peau.

Vos critiques sont vaines et imbéciles car elles ne débouchent sur rien, à moins que votre désir c'est qu'on interrompt le chantier, qu'on démolisse ce qui a été fait depuis 18 mois, qu'on refasse un appel d'offre et qu'on recommence tout de zéro.

Le projet il est tel qu'il est, il a ses qualités et ses défauts, il a été élaboré sous l'emprise d'un grand nombre de contraintes techniques. Certains l'apprécient, d'autres ont des réserves, toutes les remarques sont légitimes mais le projet ne bougera pas donc si ça vous fait plaisir de venir éructer sur la couleur des boulons, la forme de la charpente, la hauteur des tribunes, libre à vous mais vous ressemblez de plus en plus à ces poivrots qui débattent jusqu'à plus d'heures sur le sexe des anges.
Votre frustration vous pouvez aller la manifester ailleurs, dans des bars ou chez des psy à vous de voir. Et si vous voulez un conseil, sachez qu'une vie sexuelle active et équilibrée peut aussi diminuer votre agressivité, vos frustrations et vos blocages... ;)

Donc on a bien compris votre avis, ce projet est nul, le stade sera pourri, c'est caca, c'est de la merde, c'est indigne de vous, le vélodrome sera le stade le plus vilain du monde, les architecte sont des cons, on est tous des cons et vivement qu'on le reconstruise dans 50 ans !
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lupar visterPi » 28 Déc 2012, 10:17

Fabien Léger a écrit:Donc on a bien compris votre avis, ce projet est nul, le stade sera pourri, c'est caca, c'est de la merde, c'est indigne de vous, le vélodrome sera le stade le plus vilain du monde, les architecte sont des cons, on est tous des cons et vivement qu'on le reconstruise dans 50 ans !

:D
Attention, tu attaques leur sacro saint sens critique, celui qui fait d'eux des hommes, et nous des moutons...
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lupar escaoule » 28 Déc 2012, 10:25

kyfran51 a écrit:@ escaoule

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que ton post n'est pas hors sujet......

Je te rejoins sur pas mal de points...sauf sur la différence de traitement entre les classes sociales.
Les sièges, OK en virage, c'est problematique....mais dans Ganay, Botella dit qu'il y aura des sièges différents en fonction des prestations.Ganay et Jean Boin n'accueillant que des spectateurs ( et pas des supporters ..... je fais la différence volontairement), pourquoi différencier les sièges?!?

CQFD

désolé mais si il l'est , hors sujet...

moi j'ai la rigueur pour faire un artcile hs et aprés je m'arrete mais le probleme c'est que d'autres ne vont pas s'arreter de dicutailler et au final c la cata....

ce forum est sur les travaux , d'autres existent il suffit d'y aller ...

allez a+
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café