Pas la meilleure période pour identifier le club en terme de résultats de motivation sportive (ça on le voit déjà

Bref on verra bien...
Macca7342 a écrit:visterPi a écrit:Macca7342 a écrit:
De toutes les façons, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ce stade coutera nettement moins cher aux contribuables de la région que le futur Musée des Confluences qui accueillera péniblement quelques milliers de visiteurs appartenant à une caste de pseudo intellectuels
C'est sur, la culture c'est bien connu, ça ne sert à rien...
Je n'ai pas dit ça mais 457 Millions ramenés au nombre de visiteurs la oui ça fait un peu cher
Macca7342 a écrit:C'est sur, la culture c'est bien connu, ça ne sert à rien...
visterPi a écrit:Macca7342 a écrit:C'est sur, la culture c'est bien connu, ça ne sert à rien...
Ou ai je critiqué le futur stade des Lumières?
niko a écrit:le loup est dans la bergerie je repete le loup est dans la bergerie![]()
kyfran51
kyfran51 a écrit:niko a écrit:le loup est dans la bergerie je repete le loup est dans la bergerie![]()
kyfran51
Non mais c'est incroyable quand même...dès qu'on poste une critique..on est insulté, dénigré , taxé de pessimisme maladif..
El burro Azul a écrit:visterPi a écrit:Macca7342 a écrit:C'est sur, la culture c'est bien connu, ça ne sert à rien...
Ou ai je critiqué le futur stade des Lumières?
Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries toi!!!!??????
Comparer la tour eiffel à un stade...ppffff.
escaoule a écrit:kyfran51 a écrit:xavuto83 a écrit:et sinon du coté des avancés du jour a part les contributeurs habituel y a personne ?
pour critiquer le projet y a du monde mais pour renseigner .........
ah mince c est vrai on est en france le pays ou la majorité vote a droite un coup et gauche l autre .
mais que diable laissons les bosser pour les reclamations c est sur le site d arema il me semble ici c est un forum pour les amoureux des stades et sur ce topic c est le velodrome alors oui on as le droit de pas aimer mais a chaques fois que le chantier ralenti c est minimum 2 pages pour rien dire c est gavant a force
a lyon mr TETE ne veut pas du stade il a fais en sorte alors pourquoi les anti vel selon arema n ont pas fais la meme
alors ok vous etes contre mais ne pollués pas ce topic suivi par des amoureux de l om et du vel qui se trouve éloignés et qui souhaitent avoir des infos et pas du blabla contre ceci ou cela
je respecte votre avis mais serieux creer un topic annexes je vous en pris pour plus de lisibilité
en grand merci a tous par avance
C'est un topic d'autocongratulations que tu veux , c'est ça!!!??
Donc à chaque fois qu'on y publie une photo, il faut dire...oohhh c'est beau....Wouahhhh la grande grue!!!!!
Ici, c'est un forum...ou l'on a le droit d'émettre des critiques, et de dialoguer, de débattre!!!! Dans le respect de tout un chacun.....effectivement parfois, j'ai dépassé les limites.....mais ça me rend fou le comportement de certains ici!!!
En tout cas, les mecs qui publient des photos font un boulot énorme...et c'est grâce à ça que ce topic vit, virevolte, et explose parfois!!!!
Je les remercie pour ça.....
Marseille est une ville tumutueuse..le topic de la rénovation du vel ne peut être plat et monotone!!!
C'est ça l'amour de Marseille et de l'OM.
PS: J'aurai bien aimé être invité ..je n'aurai pas hésité à faire les 800 bornes pour aller parler à Botella et lui poser des questions piquantes.....
Sur les places handicapés (mal placées, et peu nombreuses..)
Sur la qualité inégale entre les chiottes des bobos VIP, et les chiottes du peuple (en virage )...même renovées, elles sont indignes d'un 5 etoiles UEFA!!!
Les sièges.....encore différents en fonction de la classe sociale!!!!
..............
Et tant d'autres!!!
Dommage.
tout a fait d'accord sur le fait de debattre maintenant je veux soulever plusieurs points...
1 les sièges différents
mettre des beaux sièges partout c bien , sauf que les virages seront les premiers à les casser pour finir debout car c'est leur préférence donc là , c'est le peuple qui décide , et le peuple , dans les virages sil s'en bat les roupettes d'un joli siège...
de plus tu crois que le peuple il s'en pose des questions quand il décide de s'approprier les murs des virages en faisant des tags ou fresques qui ne plaisent qu'à eux sans se soucier du gout des autres ?
2 le peuple et les riches...
les gens un peu plus friqués vont dans les latérales afin d'avoir le confort et ils en payent le prix avec un abonnement plus cher , trouves tu anormal qu'ils aient des prestations meilleures ?
en d'autres termes accepterais tu de payer plus cher en laterale et d'avoir la meme chose qu'en virage ?
par ailleurs , en laterale ils font vivre les buvettes au profit de l'om contrairement aux virages ou la vente de boissons diverses au black est organisée par les groupes au dètriment de l'om ....
3 notre stade sera pourri.....
notre stade sera mieux , nettement mieux qu'avant et on fait en fonction de la richesse de notre ville...
par ailleurs aucun investisseur , qatari , russe ,americain n'acceptera le deal suivant :
"tu achètes l'om mais le stade n'est pas à toi , les recettes des virages non plus " , en somme paye et ferme la !!
meme le naming va rapporter du fric à la ville et à arema , l'om n'a qu'à alle se faire foutre....
donc on ne récolte que ce que la mairie sème...
en gros la mairie dit : pour avoir la paix sociale , les supporters des virages doivent continuer ainsi et le prix des places doit rester celui d'une ville pauvre....
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...
sommes nous prets à avoir un abonnement en virage a 350 euros et 1000 euros en latérale pour avoir drogba et compagnie ??
fin du hs
a+
Fabien Léger a écrit:Donc on a bien compris votre avis, ce projet est nul, le stade sera pourri, c'est caca, c'est de la merde, c'est indigne de vous, le vélodrome sera le stade le plus vilain du monde, les architecte sont des cons, on est tous des cons et vivement qu'on le reconstruise dans 50 ans !
kyfran51 a écrit:@ escaoule
Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que ton post n'est pas hors sujet......
Je te rejoins sur pas mal de points...sauf sur la différence de traitement entre les classes sociales.
Les sièges, OK en virage, c'est problematique....mais dans Ganay, Botella dit qu'il y aura des sièges différents en fonction des prestations.Ganay et Jean Boin n'accueillant que des spectateurs ( et pas des supporters ..... je fais la différence volontairement), pourquoi différencier les sièges?!?
CQFD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité