Edit: correction de la dernière image:
Crédits: Whyborn (tifosibianconeri.com)
Repsac a écrit:Un forumer italien a promis de poster une nouvelle video de l'interieur du stade! croisons les doigts!
brunal10 a écrit:j'ai vraiment hate de retourner a turin pour voir un match dans ce superbe stade!
par contre au sujet du nom j'ai pas tout suivi... ils ne pourraient pas lui laisser son ancien nom?
Repsac a écrit:Nan Jay rold, les grands clubs ne meurent jamais. Un jour ou l'autre la juve redeviendra ce qu'elle a toujours été: un des 3 plus grands clubs d'Europe.
Ces deux dernière saisons, en particulier, ont été très difficiles mais il y a le potentiel pour construire une grande équipe. D'ailleurs cela a été la grande contrainte dans le projet du nouveau stade: ne pas y dépenser beaucoup trop d'argent au détriment de l'autre projet qui est de reconstruire une équipe compétitive.
Je crois que si on fait un calcul de ce qu'a réellement coûté ce stade au club, on trouvera que le Real a dépensé autant voire plus pour Kaka ou CR.
Autant dire que le cout du nouveau stade ne pèsera pas beaucoup sur la capacité financière du club, comme cela a été le cas d'Arsenal par exemple...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité