gripen a écrit:Cites moi un nouveau stade où les prix ne sont pas supérieurs à ceux qui avaient cour précédemment. Les petits parisiens si le stade se situe à Fontaienbleau ça va leur faire un peu loin ils risquent de se coucher tard, et quel bel exemple pour les petits parisiens de voir courir des types payés mille fois plus que leurs parents se barrer à la fin de la fin de la saison parce que y a mieux en Chine c'est vraiment formidable. Mais oui le petit Parisien sera heureux de boire son coca à 10 euros dans le stade à moins que son père n'ait pas les moyens de lui offrir parce que le parking et l'essence sans compter les places y en a deja pour beaucoup d'argent.
Le LOSC .
Au stadium nord le billet le moins cher était a 12€ dans mes souvenirs, aujourd'hui dans le grand stade jamais plein , le prix moyen du moins cher des billets est a 10€ , il peut même descendre a 5€ contre les équipes les moins prestigieuses.
Valenciennes , les places de matchs de gala étaient a 20€ pour les moins chers , soit le tarif plein n'a pas augmenté pour le Hainaut , soit on bénéficie de réductions pouvant faire descendre le prix a 12€.
Le Stade de la Juve avait lui aussi un temps fait stagner voir baisser le prix de ses places avec la nouvelle enceinte , les billets ayant remontés en partie pour les résultats du club et de la qualité du spectacle , puis le stade ne leurs a coûté que 100M d'euros.
Bon Apres un nouveau stade pour Paris ne sera surement pas situé dans des zones aussi loin que Marne la vallée , Versailles , ou Sartrouville haha il ne faut pas abuser hein
Pour les parisiens de la commune de Paris uniquement ( Dont je fais partie ) ou même de la petite couronne , le Paris BeingSports Doha Saint Germain pourrait très bien racheter un gros terrain vers Saint cloud , Ou aux alentours de l’île Seguin c'est désert , à porte de Clichy ,ou à la place du vélodrome Jacques-Anquetil , à Saint Ouen etc etc ils trouveront bien une place c'est certain ou même encore racheter des terrains publics mis en vente par l'état. Enfin de quoi rester dans Paris.
Il y aura largement de quoi construire des places de parking ce qui n'est pas le cas au Parc , et de toutes façon le réseau ferré sera suffisamment performant pour acheminer tout le monde sans problèmes , ET POUR REPARTIR AUSSI ! ( Je pointe la station porte de saint cloud du doigt )
Un nouveau stade de qualité et de grande capacité se doit d’être a coté d'une station RER et posséder quelques places de parking , parce que de toutes façon actuellement au Parc tu n'a ni l'un ni l'autre.. donc le ptit mec de Porte de Bagnolet , de Bercy ou de Clignancourt de toutes façon il a du mal a rentrer chez lui avec la simple ligne 10 actuelle quand le match se termine a 23h 23h30.. L'ors d’évènements la RATP mettra des rames en service exclusivement pour ramener les supporters a Paris centre avec Châtelet pour d'autres RER si le stade devait être a l'extérieur , puis si c'est a l'intérieur de paris le gain de temps est notable..
Si on a un centre de formation solide et important il y a moyen que le tiers de l'effectif Parisien version Superstar puisse être rempli de jeunes locaux comme Jeremy Menez , Sakho , Mendy , Thierry Henry , Anelka , Evra , Thuram , Rothen , Makelele , Wiltord , Luis Fernandez etc etc.. Quand le fair play financier sera en place on aura le choix pour recruter des jeunes talents de haut niveau International je pense , dans 12 Millions de personnes si on en trouve pas une Vingtaine hein >>
C'est d'ailleurs l'un des principaux objectifs que de trouver de plus en plus de jeunes Parisiens du président Nasser Al-Khelaïfi.