hayastanlens a écrit:Comme vous le savez peut-être déjà , les matchs se joueront à 20 h maintenant . Avec une bonne équipe qui produit du bon jeu, qui respecte le club et les matchs le vendredi à 20h, il n'y a aucune excuse pour continuer de ne faire "que" 17.000 d'affluence. Et pourquoi pas une réouverture de la Trannin niveaux 0 et 1 en prime .
hayastanlens a écrit::hum: Et au moins, si par bonheur rénovation il y a, on pourra commencer les travaux par la Trannin, si on ne pourrait pas s'exporter au stade du Hainaut.
ricardo5959 a écrit:En même temps la dacia est une voiture grand luxe pour l'extrême gauche...
Ça fait peur :-)
Tigers73 a écrit:Si notre Captain Siko pouvait aussi s'occuper du dossier Bollaert, je suis sur que tout serais boucler avant le 1e janvier 2013
Malgré que nous sommes qu'à 5pts du podium, je nous vois tout de meme pas monter en fin de saison, meme si bien sur, j'ai de l'espoir, par contre, je nous vois absolument pas descendre (Memes si je peut me tromper ) avec une si belle serie de matchs sans défaite
Merc Eric
Et Bonne fetes à tous
benoit62 a écrit:
Projet du club de bristol ( Angleterre ) 42000 places !Cette vue du stade me fait penser à la Marek/ Xercès , et Trannin et Delacourt de chaque côté !!
Ca nous irait parfaitement ce type de rénovation ! Et surtout la suppression des blocs supérieur sur les 4 coins du stade !
Et faire de même pour le reste ( hors voix ferré ) malheureusement
L’intérieur de Bollaert ainsi serait juste sublime !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités