Merci lorelei et fredo Il reste plus beaucoup de temps alors!
Si la pelouse est naturelle, la préparation du sol ne devrait pas tarder à commencer.
nono28 a écrit:Ca avance plus pour le naming la je m'impatiente !
fabol22 a écrit:merci pour cette petite précision dobby59 ! un peu de modernité dans le foot Français ne fais pas de mal ce stade et celui du Mans sont la base de stades beaux et modernes en France ! en espérant que les autres projets avancent !
lorelei a écrit:fabol22 a écrit:merci pour cette petite précision dobby59 ! un peu de modernité dans le foot Français ne fais pas de mal ce stade et celui du Mans sont la base de stades beaux et modernes en France ! en espérant que les autres projets avancent !
Sans oublier des Stades déja construient qui sont également beaux et modernes : Stade des Alpes à Grenoble, Delaune à Reims, Bonal à Sochaux, Sedan, Calais entre autre !
figoress a écrit:On peut citer Amiens aussi
lorelei a écrit:figoress a écrit:On peut citer Amiens aussi
Exact, tout comme on aurrait pu citer D'ornano à Caen et Picot à Nancy ! (même si ce dernier risque d'évoluer)
Ironman89 a écrit:Si vous arrivez a vous contenter de ce genre de stade quelque peu désué en 2011...
Ironman89 a écrit:Mon modèle de stade est la LTU Arena de Dusseldorf qui presente une sorte de resille métalique d'exterieur et qui permet des jeux de lumière plutot sympa, j'avais espéré une rénovation ou un nouveau stade comme ca pour Saint Etienne par exemple qui aurait plus presenter une vert éclatant de nuit
lorelei a écrit:Ironman89 a écrit:Mon modèle de stade est la LTU Arena de Dusseldorf qui presente une sorte de resille métalique d'exterieur et qui permet des jeux de lumière plutot sympa, j'avais espéré une rénovation ou un nouveau stade comme ca pour Saint Etienne par exemple qui aurait plus presenter une vert éclatant de nuit
Tout les goûts sont permis ! Personnellement je trouve que ce stade ressemble à une grande salle de concert ! Au premier coup d'oeil, on identifie pas un stade de foot ! Tu critiques beaucoup les stades francais, en prennant exemple sur l'Allemagne, c'est très bien mais n'oublions pas que pour faire de grandes enceintes en France, il faut-être capable de les remplir ! Hormis quelques clubs, 4 ou 5, nous n'avons pas la capacité de faire 45 000 spectateurs de moyenne comme outre-rhin ! Continuons de faire de "beaux petits stades" de 25 000 places comme celui de Nungesser, du Havre et consort ... N'en déplaisent à certains, ce ne sont pas des Stades dépassés loin sans faux (la plupart de ces stades ont des panneaux photovoltaiques, des pompes à chaleur, des portiques automatiques, panneaux led, des pelouses chauffantes, des systèmes de récupérations d'eau de pluieet produisent plus d'énergie qu'ils n'en consomment) Quant aus enceintes qui n'ont pas encore vu le jour (Bordeaux, Lyon plus toutes les rénovations prévues pour l'Euro 2016) attendons un peu avant de critiquer ! Pour le Mans, beaucoup d'internautes dénigraient le MMarena avant qu'il soit construit, une fois réalisé, ces mêmes personnes furent dithyrambiques ! Cette mentalité est bien française !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités