• Publicité

Lille OSC

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Onizuka59650 » 19 Déc 2012, 23:17

Axelferis a écrit:le losc est en proie à de sérieuses difficultés financières et c'est une juste récompense de son foutage de gueule par rapport au foot français!

Avec la politique de dégraissement de l'effectif je suis certain que les abonnements vont baisser.
Je sais qu'il y a des supporters qui y vont depuis fort longtemps et même quand le losc était en L2 mais là c'est pas un stade de 18000 places mais 50000.
Le confort y est supérieur à ce que le losc a eu dans le passé mais s'ils arrivent à trouver 30000 "pigeons" l'an prochain chapeau bas! :sleep:

Mais comme je l'ai dit je rend ma carte d'abonné et je ne suis même pas certain d'y remettre les pieds car je peux supporter une équipe dans la défaite mais pas d'être pris pour un c** comme cela a été le cas cette saison .


Tu peux me la filer ta carte , je connais pas mal de monde qui serait ravi d'aller SUPPORTER leur equipe meme avec ce qui ce passe.
Tu supportes un blason,une identité,une histoire,une ville et pas l'equipe dirigeante ou sportive.Les joueurs partent et d'autres arrivent mais le LOSC reste et restera a jamais dans le coeur des Vrais supporters.

DONC en gros on a pas besoin de mec comme toi dans le stade,reste dans ton canapé avec ton pc portable sur les genoux pour decrypter tout ce qui ne va pas !!! et va voir ou le gazon de foot est plus verte ailleurs.

et LES PIGEONS TE DISENT BIEN DES CHOSES,BALTRINGUE !!

ALLEZ LE LOSC !!
Onizuka59650
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 05 Oct 2011, 11:06

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 19 Déc 2012, 23:26

Ma place c'est pas toi qui la paie!

Et quand des "baltringues" comme moi auront quitté le stade cela fera 30000-12000= 18000 abonnés qui resteront alors que le club a besoin de 22000 personnes au moins pour être rentabilisé.

En gros le losc s'est embarqué dans une aventure où s'il est à 20000 abonnés , ils ont des problèmes financiers :pfff:

triste mais c'est la réalité économique. quand on veut prendre les gens pour des co** à vendre des packs "europe" pour ne pas la jouer et bien tant pis pour la gueule du président qui est pas prêt de trouver preneur pour ce club

Le retour de bâton arrive comme je le souhaitais car je me suis senti trahi de mes investissements lorsque seydoux avait déclaré que la coupe d'europe il s'en battait la *****
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Macca7342 » 19 Déc 2012, 23:37

Onizuka59650 a écrit:
Axelferis a écrit:le losc est en proie à de sérieuses difficultés financières et c'est une juste récompense de son foutage de gueule par rapport au foot français!

Avec la politique de dégraissement de l'effectif je suis certain que les abonnements vont baisser.
Je sais qu'il y a des supporters qui y vont depuis fort longtemps et même quand le losc était en L2 mais là c'est pas un stade de 18000 places mais 50000.
Le confort y est supérieur à ce que le losc a eu dans le passé mais s'ils arrivent à trouver 30000 "pigeons" l'an prochain chapeau bas! :sleep:

Mais comme je l'ai dit je rend ma carte d'abonné et je ne suis même pas certain d'y remettre les pieds car je peux supporter une équipe dans la défaite mais pas d'être pris pour un c** comme cela a été le cas cette saison .


Tu peux me la filer ta carte , je connais pas mal de monde qui serait ravi d'aller SUPPORTER leur equipe meme avec ce qui ce passe.
Tu supportes un blason,une identité,une histoire,une ville et pas l'equipe dirigeante ou sportive.Les joueurs partent et d'autres arrivent mais le LOSC reste et restera a jamais dans le coeur des Vrais supporters.

DONC en gros on a pas besoin de mec comme toi dans le stade,reste dans ton canapé avec ton pc portable sur les genoux pour decrypter tout ce qui ne va pas !!! et va voir ou le gazon de foot est plus verte ailleurs.

et LES PIGEONS TE DISENT BIEN DES CHOSES,BALTRINGUE !!

ALLEZ LE LOSC !!


:super: :super: :super: On reconnait les vrais supporters dans les périodes difficiles et vous avez bien raison de retoquer ce supporter à deux balles. Nous n'avons pour notre part rien gagné depuis 31 ans mais on est toujours là !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar benoit62 » 19 Déc 2012, 23:53

Axelferis a écrit:le losc est en proie à de sérieuses difficultés financières et c'est une juste récompense de son foutage de gueule par rapport au foot français!

Avec la politique de dégraissement de l'effectif je suis certain que les abonnements vont baisser.
Je sais qu'il y a des supporters qui y vont depuis fort longtemps et même quand le losc était en L2 mais là c'est pas un stade de 18000 places mais 50000.
Le confort y est supérieur à ce que le losc a eu dans le passé mais s'ils arrivent à trouver 30000 "pigeons" l'an prochain chapeau bas! :sleep:

Mais comme je l'ai dit je rend ma carte d'abonné et je ne suis même pas certain d'y remettre les pieds car je peux supporter une équipe dans la défaite mais pas d'être pris pour un c** comme cela a été le cas cette saison .


Footix va !!!!!!! Va supporter Valenciennes il est mieux classé que le LOSC !!!!!
Sérieusement , le LOSC devrait avoir honte d'avoir de tel supporter, qu'ils sont la que quand tout vas bien , et quand çà va mal, ils en ont plus rien à cirer , c'est un club de merde , géré par des personnes qui font pas leur boulot et je me passe d'autres choses !!!!!! C'est bien le supporter Français malheureusement !!!

Tu te plein pour tout, vis a vis du LOSC , l'an passé tu le mettait en premier ligne de tout les clubs de ligue 1 , le mieux gérait , et :chant2: :chant2: :chant2: .....
Tu paies un abonnement que tu va foutre en l'air .... , tu a pris un pack ligue des champions que tu as, alors qu'au final, tu n'as pas été a tout les matchs ..... tu dois être riche pour te permettre de balancer autant d'argent pour rien, car pour faire çà, tu pouvais faire autre chose :hihihihi: !
Certains font la gueule, car ils n'ont pas les moyens de mettre une centaine d'euros pour un abonnement pour voir leur équipe fétiche jouer vis a vis de leur train de vie assez dur et se contente des quelques matchs qu'ils ont la possibilité de voir à la télé , et toi tu oses dire çà ?? !!!!!! Tu te crois bon supporter , mais tu n'es rien du tout pour LOSC , juste un faux cul de supporter,qui croit que son équipe peut tout décrocher , quelle doit absolument tout gagner sinon je ne la supporte plus jusqu’à temps quelle gagne tout !

Tu comptes supporter qui l'année prochaine ?? LENS si il remonte en ligue 1 cette année ? Car nous sommes qu'a 4 points du troisième ::) :hum:
Valenciennes car il est mieux classé que Lille ? Ou bien allez supporter le PSG car ils ont les quataris et de bon résultats et que l'argent coule à flot ?? Franchement ton comportement de supporter me dégoûte !!! Après on s'étonne des stades vide quand des clubs plongent en ligue 2, mais quant on voit ce type de supporter , ça ne m'étonne pas , mais heureusement, une poignée font exception à cela , et heureusement que nous avons encore cela en France ! Merci aux vrais fidèles supporters !
Dernière édition par benoit62 le 20 Déc 2012, 00:53, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vincent » 20 Déc 2012, 00:05

t'ain Benoit plus ça va et moins je supporte ton orthographe ça me donne mal au crane :greeen:
Dernière édition par Vincent le 20 Déc 2012, 00:07, édité 1 fois.
Vincent
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 03 Déc 2011, 18:14

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar benoit62 » 20 Déc 2012, 00:06

Axelferis a écrit:Le retour de bâton arrive comme je le souhaitais


" Un supporter "qui voulait que son club plonge dans la merde ...... et puis quoi encore ?? C'est une première pour moi !
Quelle mentalité ..... !!!!! Après que le LOSC en soit arrivé la , regarde son ascension, ce qu'il a bâti en 10 ans !!!! Ce que tu dis est insensé !!!!
Beaucoup de clubs aimeraient bien avoir votre parcours fait en une dizaine d'année ! Ils n'auront pas du tout le même point de vue que le tien !
Ne met plus les pieds dans n'importe quel stade, les clubs n'ont pas besoin de ce genre de personne .

Personnellement , en temps que supporter du Racing club de Lens, jamais je pourrai dire ce que tu viens de dire , de souhaiter la merde à mon club, surtout avec ce qui traverse en ce moment et même quant il était en ligue 1, quand il perd, çà arrive !! Le jour ou tu verra, un club faire 114 pts ( un sans faute ) , c'est a dire [19x3]x2 , tu me feras signe car j'en ai jamais vu à l'heure actuelle, mais c'est bon de rêver :hihihihi: ! Bon nombre d'entre nous veulent le meilleur pour leur club et leur équipe , et que quand ça va mal ils sont toujours la , et réponde présent ! Ca, se sont de vrai supporter, des purs , des fidèles !!! Pas des personnes qui viennent que quand tout est rose et violette comme tu fais actuellement :ph34: :ph34:
Dernière édition par benoit62 le 20 Déc 2012, 00:59, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Onizuka59650 » 20 Déc 2012, 00:17

Vincent a écrit:t'ain Benoit plus ça va et moins je supporte ton orthographe ça me donne mal au crane :greeen:


Le principal c'est qu'on l'a compris,non ? et moi j'adhère à 100% avec ses propos.
On n'est pas tous des Bernard Pivot !
Dernière édition par Onizuka59650 le 20 Déc 2012, 00:19, édité 1 fois.
Onizuka59650
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 05 Oct 2011, 11:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 20 Déc 2012, 00:19

Ce qui est bien quand on est dans la tribune avec les DVE c'est qu'on entend pas le genre de conneries dites par Axel.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Onizuka59650 » 20 Déc 2012, 00:22

Slam321 a écrit:Ce qui est bien quand on est avec les DVE c'est qu'on entend pas le genre de conneries dites par Axel.


clair,vive les kops actif qui chantent même et surtout quand l'equipe va mal.Toudis LILLOIS !!! et fiers de notre Stade , de notre progression et des couleurs.
Onizuka59650
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 05 Oct 2011, 11:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar JERONIMO » 20 Déc 2012, 00:35

Onizuka59650 a écrit:
Vincent a écrit:t'ain Benoit plus ça va et moins je supporte ton orthographe ça me donne mal au crane :greeen:


Le principal c'est qu'on l'a compris,non ? et moi j'adhère à 100% avec ses propos.
On n'est pas tous des Bernard Pivot !



+1 tu me coupe l'herbe sous le pied :wink2:
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 17 Oct 2012, 13:11

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Bill59 » 20 Déc 2012, 06:41

Axelféris passe ses matches à étudier les chiottes, la température des frites, la propreté canine du parvis et la largeur des escaliers. Le foot ? je ne sais pas s' il sait qu'il y a des joueurs sur la pelouse.
Bill59
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 16 Avr 2012, 07:01

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Bill59 » 20 Déc 2012, 06:42

/
Bill59
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 16 Avr 2012, 07:01

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 20 Déc 2012, 08:01

ce qui est décevant c'est que les supporters soutiennent le foutage de gueule de la direction!

Ils font n'imp actuellement et on a pas entendu un seul "paquet démission"
Le gars est là fout ce club en l'air mais personne ne manifeste.

Il est loin le temps des "seydoux, puel on t'en****" Et il me semble que c'était des DVE en plus qui chantaient cela à grimonprez.
Cela permettait de mettre la pression comme dans d'autres stades en france.

Là ce stade est devenu l'occasion de dire "oui" à tout ::)
Sans contestation aucune.

Je suis contre la direction de ce club et pas le club lui même faut il le rappeler!
Ils voulaient encore une fois viser les trois premières places pour juste prendre les sous de la champions league sans la jouer une fois qualifiés!
Et c'est cela ce que j'appalle le retour de bâton-> la loi du sport fait passer les meilleurs cette année ParisLyon Marseille pour le bien être de l'indice UEFA de la France qui a déjà souffert de deux passages du losc en champions league :pfff:

Quand on a un stade de 50000 places tout neuf et que ces gens ne sont pas foutus de la jouer en mouillant le maillot et bien les 50000 spectateurs dont moi qui se sont fait avoir rigolent de la politique de paquet +seydoux!

@benoit62-> footix? :baad: ne t'adresses plus à moi ton cas ne m'intéresses pas. Je suis pas là à faire des pétitions ridicules toute la journée moi!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar thepec » 20 Déc 2012, 08:35

Le 18 mai 2011 sur le topic du stade des Lumières.

Axelferis a écrit:on se donne rendez vous l'an prochain ok? ;)

La différence avec les autres c'est le schéma de Lille:
-construction du centre d'entraînement de luchin
-construction du stade
-montée en puissance de l'équipe avec objectif participation régulière à la CL


résultat?-> avant la livraison du stade lille est déjà champion :D


Le stade est le point d'orgue de ce projet géré par seydoux!! Lille est en avance sur les autres par rapport au management. le cash engendré par le stade fera du bien et l'objectif de lille est de former des "pépites" comme hazard pour les revendre à très bon prix !

Le centre de formation de luchin va voir arriver pas mal de jeunes joueurs qui regardaient avant tout de suite vers marseille, paris et lyon ou rennes.

Je le répète on est au début d'un cycle que lille a le potentiel pour dominer dans les 3 prochaines années!

Après on peut pas toujours gagner hein mais les bases sont saines et réfléchies!

c'est un exemple à suivre pour de nombreux clubs car lille pour l'instant n'a même pas le plus gros budget de L1

quand les industriels voudront investir dans le capital lillois et ce n'est pas les Auchan , decathlon,Cofidis et autres qui manquent! C'est juste qu'avant il y avait un désert au niveau infrastructures.

Ce problème est réglé et je crois que les industriels du coin vont mesurer la vitrine que représente l'outil que devient le losc.

Lille n'est qu'au début de son "règne"


:hihihihi:


Au fait, le rendez-vous est pris! Toujours aussi vaniteux ou tu as changé de comportement? Car ça ferait du bien pour tous! ;)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Toma-51 » 20 Déc 2012, 09:26

Magnifique.
Lille est au top = Seydoux est trop fort.
Lille rate une saison = Seydoux est un naze et il faut vite virer tout ceux qui ont fait de ce club ce qu'il est devenu.

Axelferis a écrit:ce qui est décevant c'est que les supporters soutiennent le foutage de gueule de la direction!

Ils font n'imp actuellement et on a pas entendu un seul "paquet démission"
Le gars est là fout ce club en l'air mais personne ne manifeste.

Il est loin le temps des "seydoux, puel on t'en****" Et il me semble que c'était des DVE en plus qui chantaient cela à grimonprez.
Cela permettait de mettre la pression comme dans d'autres stades en france.

Là ce stade est devenu l'occasion de dire "oui" à tout ::)
Sans contestation aucune.


Ou alors la plupart des Lillois n'ont pas la mémoire courte et n'oublient pas ce que l'équipe dirigeante et le staff actuels ont apporté au club. Une mauvaise saison ça peut arriver pour tout le monde et donc il vaut mieux les laisser travailler sereinement pour que dès la saison prochaine voir même dès les matchs retours de cette saison le club redevienne compétitif. Mais vouloir mettre la pression à coup d'insultes comme tu le souhaites ça montre que t'as un sérieux problème quand même....
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités