langevert42 a écrit:mickael grondin a écrit:oui les supporters advairse arriverons sous leur parcage ca c bien au moin il y aura pas contact avec entre supporter sinon on aura un magnifik stade ou on poura grandir et aura des super matchsnote sur ce stade
![]()
Je ne trouve pas que ce stade correspond a nice. Un stade ovale, trop de separations. Alors qu au ray ca degageait une certaine chaleur. Comme la plupart des nouveaux stades le seul plus est la rentabilite economique au detriment de l identite des clubs.
Alex231205 a écrit:Quand on voit comme ils montent la charpente, il y aura bien des "trous" donc ma remarque n'était pas si bête que ça.
Ils vont certainement se faire rejoindre les 4 virages a la fin.
Alex21205 a écrit:
Vu les photos de Lolo, on peut être sûr qu'ils vont raccorder les 2 côtés. C'est déjà un bon début...
Comment dire tout et son contraire en disant ironiquement que c est les autres ( enfin moi ou mes remarques) les idiots.Cette fois ci prend le avec un peu d humourAlex231205 a écrit:Biensur que non. Ils auraient très bien pu s'occuper des virages pour remplir le reste à la fin.
Toujours très intelligentes tes remarques killounissa...
Alex231205 a écrit:T'as raison et puis on s'en cogne car ils la finiront bien cette charpente...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités