langevert42 a écrit:mickael grondin a écrit:oui les supporters advairse arriverons sous leur parcage ca c bien au moin il y aura pas contact avec entre supporter sinon on aura un magnifik stade ou on poura grandir et aura des super matchs note sur ce stade
Je ne trouve pas que ce stade correspond a nice. Un stade ovale, trop de separations. Alors qu au ray ca degageait une certaine chaleur. Comme la plupart des nouveaux stades le seul plus est la rentabilite economique au detriment de l identite des clubs.
Alex231205 a écrit:Quand on voit comme ils montent la charpente, il y aura bien des "trous" donc ma remarque n'était pas si bête que ça.
Ils vont certainement se faire rejoindre les 4 virages a la fin.
Alex21205 a écrit:
Vu les photos de Lolo, on peut être sûr qu'ils vont raccorder les 2 côtés. C'est déjà un bon début...
Comment dire tout et son contraire en disant ironiquement que c est les autres ( enfin moi ou mes remarques) les idiots.Cette fois ci prend le avec un peu d humourAlex231205 a écrit:Biensur que non. Ils auraient très bien pu s'occuper des virages pour remplir le reste à la fin.
Toujours très intelligentes tes remarques killounissa...
en esperantAlex231205 a écrit:T'as raison et puis on s'en cogne car ils la finiront bien cette charpente...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 43 invités