• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 17 Déc 2012, 18:55

Ici on voit bien les barrières dans la parkage visiteur.

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=5826
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Sastrou » 17 Déc 2012, 21:59

Gaga2GG a écrit:Ici on voit bien les barrières dans la parkage visiteur.

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=5826


N'étant jamais allé à GG je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à voir de quoi vous parlez tous quand vous dites barrière ... même sur cette photo !! Y aurait il moyen s'il vous plait de me montrer ce que sont exactement ces barrières qui peuvent être enlevées, montées et que vous avez plié (une) si j'ai bien compris ? En vous remerciant.
Sastrou
Full Member
Full Member
 
Messages: 225
Inscription: 01 Déc 2012, 15:59
Localisation: Lyon .... :(

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 17 Déc 2012, 23:37

Sastrou a écrit:
Gaga2GG a écrit:Ici on voit bien les barrières dans la parkage visiteur.

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=5826


N'étant jamais allé à GG je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à voir de quoi vous parlez tous quand vous dites barrière ... même sur cette photo !! Y aurait il moyen s'il vous plait de me montrer ce que sont exactement ces barrières qui peuvent être enlevées, montées et que vous avez plié (une) si j'ai bien compris ? En vous remerciant.

En faite, dans la photo juste au dessus, il serait plus juste de parler de garde- corps que de barrière, si tu regardes bien tu dois voir sur cette photo plusieurs garde-corps en gris dans les 10 premiers rangs (en partant du bas) de la tribune visiteuse ( désolé, j'écris depuis mon tél, je peux pas te mettre une photo avec des cercles et des flêches). Y en a aussi dans le kop nord, c'est pour cassé les mouvements de foule , et elles étaient pas prévues initialement, c'est seulement quand une des barriéres a cédé sur une descente que la préfètes a décidé de nous les imposer :baad: .

Tandis que les barrières rabattables ( et actuellement rabattues) et dont une a déjà cédé, elles se trouvent en bas du kop nord.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 18 Déc 2012, 13:07

J'ai vu qu'au psg meme si les relations sont tendues entre le club et la ville sur la question du stade. Les proprietaires du psg investissent 50 millions pour l ameliorations des loges, la creation de nouvelles places etc pourtant le stade ne leur appartient pas non plus.
Comme quoi c'etait largement faisable chez nous si on avait des dirigeants un peu moins nuls pour avoir encore un meilleur projet comme sur un niveau supplementqire en henri point. Mais c est pas des dirigeants qu on a nous ,c est des pleureuses.
Dernière édition par langevert42 le 18 Déc 2012, 16:35, édité 1 fois.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 18 Déc 2012, 13:19

+1 je comprend pas pourquoi L'ASSE ne participe pas au projet de rénovation ......, surtout si il en a les moyens !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MTB-ST » 18 Déc 2012, 13:30

On a pas les même moyen que les Quataris ....
Et je vois pas ce qu'un étage de plus aurait apporté sur Henry Point, appart un stade avec des tribunes encore plus différentes les unes des autres....
Essayons déjà de remplir 42 000 places pendant 10 ans après on parlera d'agrandissement.
Je prefère un Geoffroy acceuillant, bruyant et plein comme un oeuf, qu'un stade immense et pas d'ambiance ....
MTB-ST
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 30 Oct 2012, 12:40

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 18 Déc 2012, 13:50

MTB-ST a écrit:On a pas les même moyen que les Quataris ....
Et je vois pas ce qu'un étage de plus aurait apporté sur Henry Point, appart un stade avec des tribunes encore plus différentes les unes des autres....
Essayons déjà de remplir 42 000 places pendant 10 ans après on parlera d'agrandissement.
Je prefère un Geoffroy acceuillant, bruyant et plein comme un oeuf, qu'un stade immense et pas d'ambiance ....


Euh vous n'êtes pas les seuls a ne pas avoir les moyens que les Quataris pourtant d'autres clubs investissent dans leur rénovation ou nouveau stade !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Punky » 18 Déc 2012, 15:29

benoit62 a écrit:
MTB-ST a écrit:On a pas les même moyen que les Quataris ....
Et je vois pas ce qu'un étage de plus aurait apporté sur Henry Point, appart un stade avec des tribunes encore plus différentes les unes des autres....
Essayons déjà de remplir 42 000 places pendant 10 ans après on parlera d'agrandissement.
Je prefère un Geoffroy acceuillant, bruyant et plein comme un oeuf, qu'un stade immense et pas d'ambiance ....


Euh vous n'êtes pas les seuls a ne pas avoir les moyens que les Quataris pourtant d'autres clubs investissent dans leur rénovation ou nouveau stade !


Donc si d'autres le font, on doit obligatoirement faire de même ? Tant mieux pour eux, s'ils peuvent se le permettre. Mais ce n'est pas à l'ASSE de payer, pour rénover un stade dont le club n'est même pas propriétaire. Rappelons également que ce dernier a déjà investi fortement, en rachetant de centre de formation de l'Etrat.
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 18 Déc 2012, 16:56

Punky a écrit:
benoit62 a écrit:
MTB-ST a écrit:On a pas les même moyen que les Quataris ....
Et je vois pas ce qu'un étage de plus aurait apporté sur Henry Point, appart un stade avec des tribunes encore plus différentes les unes des autres....
Essayons déjà de remplir 42 000 places pendant 10 ans après on parlera d'agrandissement.
Je prefère un Geoffroy acceuillant, bruyant et plein comme un oeuf, qu'un stade immense et pas d'ambiance ....


Euh vous n'êtes pas les seuls a ne pas avoir les moyens que les Quataris pourtant d'autres clubs investissent dans leur rénovation ou nouveau stade !


Donc si d'autres le font, on doit obligatoirement faire de même ? Tant mieux pour eux, s'ils peuvent se le permettre. Mais ce n'est pas à l'ASSE de payer, pour rénover un stade dont le club n'est même pas propriétaire. Rappelons également que ce dernier a déjà investi fortement, en rachetant de centre de formation de l'Etrat.


Je suis pas d accord avec ceci non plus. Ils n ont fait que se plaindre qu il n y avait pas assez de loges ou de structures annexes au depart. Meme si cette plainte sera grandement corrigee dans l etat final du projet a 43 000. A part se plaindre qu ont ils fait, j estime que la ville a jouer son role car l investissement est plutot a la hauteur pour un territoire comme Saint Etienne en ces temps de crise. Sans atteindre les 50 millions des quataris, que le club participe a hauteur de 10 ,20 millions d'euros aurait surement permis de faire quelque chose d interessant sur Henri Point qui sera peu touché.

Je ne desespere pas comme toi que dans 10 ans se puisse ëtre la prochaine evolution de GG si le club va bien. Toutes les villes prennent le partis d investir sur des durees tres longues alors que chez nous c'est un partis pris differend.
Je prefere tout comme toi les stades compacts, mais c est pour ca qu'une evolution sur Henri point apparait comme l option la plus plausible pour gagner des places dans le futur sans denaturer l ame du stade tout en conservant une capacite compacte. Il y a pas si longtemps GG pouvait contenir 48 000 meme si 43 000 est deja pas si mal

Autant j adore notre projet car il est surement le seul a faire la part belle a un foot populaire autant la competitivite du club m inquiete un peu face aux futurs mastodontes du foot business meme des stades comme nice pourtant un stade qui aura moins de places. Je sais que tout ca ne batit pas forcement une grande equipe mais comme on dit plus on met de chances de son cote plus on a de chances d atteindre son but.
Dernière édition par langevert42 le 18 Déc 2012, 17:06, édité 1 fois.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar robbyherbin » 18 Déc 2012, 17:05

En allant retirer mes places ce matin, ils étaient en train de désosser les gros piliers en béton vers la devanture.

J'ai pris une photo mais on voit pas. C'est des "plaques" accrochées les unes à côté des autres. Désolé pour les termes employés si ce n'est pas très compréhensif.

Pour mieux comprendre on s'en rend très bien compte sur cette photo.

Image
robbyherbin
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 26 Sep 2012, 15:30

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Garagnas42000 » 18 Déc 2012, 18:30

[quote="robbyherbin"]En allant retirer mes places ce matin, ils étaient en train de désosser les gros piliers en béton vers la devanture.

J'ai pris une photo mais on voit pas. C'est des "plaques" accrochées les unes à côté des autres. Désolé pour les termes employés si ce n'est pas très compréhensif.

Pour mieux comprendre on s'en rend très bien compte sur cette photo.

Image[/quote]

Moi qui pensait qu'Herbin était invité par le club aux matchs... :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
Garagnas42000
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 12 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dookie42 » 18 Déc 2012, 18:55

robbyherbin a écrit:En allant retirer mes places ce matin, ils étaient en train de désosser les gros piliers en béton vers la devanture.

J'ai pris une photo mais on voit pas. C'est des "plaques" accrochées les unes à côté des autres. Désolé pour les termes employés si ce n'est pas très compréhensif.

Pour mieux comprendre on s'en rend très bien compte sur cette photo.

Image

pas de photo ? :)
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 18 Déc 2012, 19:15

une photo aurait été mieux ! >:(
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 18 Déc 2012, 22:25

Punky a écrit:
Donc si d'autres le font, on doit obligatoirement faire de même ? Tant mieux pour eux, s'ils peuvent se le permettre. Mais ce n'est pas à l'ASSE de payer, pour rénover un stade dont le club n'est même pas propriétaire. Rappelons également que ce dernier a déjà investi fortement, en rachetant de centre de formation de l'Etrat.


Le RCL qui essai de se remettre a flots , au vue de ces difficultés financières , mets tout de même 11 millions d'euros dans son projet de l'euro 2016 pour un stade qui coûtera 84 millions TTC, les 11 millions d'euros vienne de la subvention régional qui renonce, et de plus il rembourse les intérêts que la région aura , lors du prêt effectué au crédit agricole, qui en plus dispose d'un bail emphytéotique jusqu'en 2052 , qui est aussi comme vous pour GG , locataire du stade Bollaert ! Comme le dit un membre du forum, c'est beau de ce plaindre, mais le stade est rénové intégralement par le public a 100% , donc je trouve illogique que le club se plaigne de quoi que se soit, puisqu'il ne met pas un centimes ! C'est limite un peu du " foutage de gueule " ..... , c'est déjà pas mal que vous êtes rénové , et que le projet et tout de même assez sympathique , donc se plaindre c'est juste se moquer du monde !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 18 Déc 2012, 22:32

benoit62 a écrit:
Punky a écrit:
Donc si d'autres le font, on doit obligatoirement faire de même ? Tant mieux pour eux, s'ils peuvent se le permettre. Mais ce n'est pas à l'ASSE de payer, pour rénover un stade dont le club n'est même pas propriétaire. Rappelons également que ce dernier a déjà investi fortement, en rachetant de centre de formation de l'Etrat.


Le RCL qui essai de se remettre a flots , au vue de ces difficultés financières , mets tout de même 11 millions d'euros dans son projet de l'euro 2016 pour un stade qui coûtera 84 millions TTC, les 11 millions d'euros vienne de la subvention régional qui renonce, et de plus il rembourse les intérêts que la région aura , lors du prêt effectué au crédit agricole, qui en plus dispose d'un bail emphytéotique jusqu'en 2052 , qui est aussi comme vous pour GG , locataire du stade Bollaert ! Comme le dit un membre du forum, c'est beau de ce plaindre, mais le stade est rénové intégralement par le public a 100% , donc je trouve illogique que le club se plaigne de quoi que se soit, puisqu'il ne met pas un centimes ! C'est limite un peu du " foutage de gueule " ..... , c'est déjà pas mal que vous êtes rénové , et que le projet et tout de même assez sympathique , donc se plaindre c'est juste se moquer du monde !!!

Un bail emphytéotique comme à Lens ce n'est pas la même chose que la location du stade comme à St-Étienne. Dans le premier cas le locataire peut faire des travaux et doit entretenir le bien loué, ce n'est pas le cas pour l'asse ;-)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités