Ici on voit bien les barrières dans la parkage visiteur.
http://furania-photos.fr/img.php?id_img=5826
Gaga2GG a écrit:Ici on voit bien les barrières dans la parkage visiteur.
Sastrou a écrit:Gaga2GG a écrit:Ici on voit bien les barrières dans la parkage visiteur.
N'étant jamais allé à GG je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à voir de quoi vous parlez tous quand vous dites barrière ... même sur cette photo !! Y aurait il moyen s'il vous plait de me montrer ce que sont exactement ces barrières qui peuvent être enlevées, montées et que vous avez plié (une) si j'ai bien compris ? En vous remerciant.
MTB-ST a écrit:On a pas les même moyen que les Quataris ....
Et je vois pas ce qu'un étage de plus aurait apporté sur Henry Point, appart un stade avec des tribunes encore plus différentes les unes des autres....
Essayons déjà de remplir 42 000 places pendant 10 ans après on parlera d'agrandissement.
Je prefère un Geoffroy acceuillant, bruyant et plein comme un oeuf, qu'un stade immense et pas d'ambiance ....
benoit62 a écrit:MTB-ST a écrit:On a pas les même moyen que les Quataris ....
Et je vois pas ce qu'un étage de plus aurait apporté sur Henry Point, appart un stade avec des tribunes encore plus différentes les unes des autres....
Essayons déjà de remplir 42 000 places pendant 10 ans après on parlera d'agrandissement.
Je prefère un Geoffroy acceuillant, bruyant et plein comme un oeuf, qu'un stade immense et pas d'ambiance ....
Euh vous n'êtes pas les seuls a ne pas avoir les moyens que les Quataris pourtant d'autres clubs investissent dans leur rénovation ou nouveau stade !
Punky a écrit:benoit62 a écrit:MTB-ST a écrit:On a pas les même moyen que les Quataris ....
Euh vous n'êtes pas les seuls a ne pas avoir les moyens que les Quataris pourtant d'autres clubs investissent dans leur rénovation ou nouveau stade !
Donc si d'autres le font, on doit obligatoirement faire de même ? Tant mieux pour eux, s'ils peuvent se le permettre. Mais ce n'est pas à l'ASSE de payer, pour rénover un stade dont le club n'est même pas propriétaire. Rappelons également que ce dernier a déjà investi fortement, en rachetant de centre de formation de l'Etrat.
robbyherbin a écrit:En allant retirer mes places ce matin, ils étaient en train de désosser les gros piliers en béton vers la devanture.
J'ai pris une photo mais on voit pas. C'est des "plaques" accrochées les unes à côté des autres. Désolé pour les termes employés si ce n'est pas très compréhensif.
Pour mieux comprendre on s'en rend très bien compte sur cette photo.
Punky a écrit:
Donc si d'autres le font, on doit obligatoirement faire de même ? Tant mieux pour eux, s'ils peuvent se le permettre. Mais ce n'est pas à l'ASSE de payer, pour rénover un stade dont le club n'est même pas propriétaire. Rappelons également que ce dernier a déjà investi fortement, en rachetant de centre de formation de l'Etrat.
benoit62 a écrit:Punky a écrit:
Le RCL qui essai de se remettre a flots , au vue de ces difficultés financières , mets tout de même 11 millions d'euros dans son projet de l'euro 2016 pour un stade qui coûtera 84 millions TTC, les 11 millions d'euros vienne de la subvention régional qui renonce, et de plus il rembourse les intérêts que la région aura , lors du prêt effectué au crédit agricole, qui en plus dispose d'un bail emphytéotique jusqu'en 2052 , qui est aussi comme vous pour GG , locataire du stade Bollaert ! Comme le dit un membre du forum, c'est beau de ce plaindre, mais le stade est rénové intégralement par le public a 100% , donc je trouve illogique que le club se plaigne de quoi que se soit, puisqu'il ne met pas un centimes ! C'est limite un peu du " foutage de gueule " ..... , c'est déjà pas mal que vous êtes rénové , et que le projet et tout de même assez sympathique , donc se plaindre c'est juste se moquer du monde !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 9 invités