@ VB :
Je ne le suis pas.
Je préférais tester le GS niveau confort, accessibilité, environnement avant de m'abonner éventuellement.
Mais il n'est pas sûr que je m'abonne pour autant l'année prochaine, sans aucun rapport avec les résultats actuels du Losc.
Simplement parce que j'aime bien choisir les rencontres et l'endroit où je vais les voir, même si ça doit me coûter un peu plus cher au final.
@ Axelferis
Ca n'explique pas comment des toilettes peuvent être finies (et aussi magnifiques) dans un chantier à peine à la moitié de sa réalisation.
Bref, c'est pas comme si c'était super primordial pour moi d'avoir la réponse.
NB : le stade des Corinthians va coûter aussi cher que le GS, avec 48.000 places (et non 54.000) portées artificiellement à 68.000 pour la coupe du monde, le tout avec une main d'oeuvre pourtant beaucoup moins chère qu'en France.
Il n'a pas de toit amovible, ni d'arena intégrée, mais il aura (peut être) des toilettes ultra chicos, sans doute accessibles à tout le monde, y compris au spectateur lambda, bien évidemment.
PS : ce qui ne veut pas dire qu'Eiffage n'aurait pas pu faire un effort pour faire des toilettes un peu moins rébarbatives, même si je trouve que la photo de VB ne reflète pas l'impression que j'ai eu en allant dans celles se trouvant dans d'autres zones du stade ... mais celles photographiées par VB sont vraiment limites quand même, je reconnais.
Sur ces considérations dont la profondeur abyssable n'aura échappée à personne, je vous souhaite une bonne nuit