Axelferis a écrit:ta vie ne m'intéresse pas.
Moi je suis un fan de stade et en l1 très peu de stades ont les standards européens. Si tu ne regardes pas la premier league, la bundelisga et bien tant pis pour toi!
Le stade de Lille avec ses défauts mets déjà une raclée à l'ensemble des stades de L1.
Axelferis a écrit:ai je dit cela?
j'ai juste parlé d'ambitions à la hauteur de la ville de paris
Ernesto a écrit:Non, mais à un moment on arrête les blagues, Berenabeu fait rêver personne - sauf les footix.
Bernabeu c'est quoi, un stade sans ambiance avec des prix tellement élevé qu'il faut attendre un match de copa del rey pour un semblant d'ambiance. C'est comme le Camp Nou, allez une fois au Vallecas pour le Rayo ou à l'Espanol, voilà de vrais ambiances de foot.
Axelferis a écrit:je crois qu'il y a des gens qui n'ont jamais vu ce que donne une ambiance à santiago bernabeu lors d'un match de ligue des champions.
qui a vu en septembre le 3-2 face à Man city? c'était juste dingue comme ambiance à l'égalisation 2-2
Axelferis a écrit:oui c'est ce qu'on voit à marseille actuellement hein! une super ambiance
Axelferis a écrit:
quand je vois ce que les architectes ont proposé pour le nouveau bernabeu à madrid je me dis que c'est pas le même monde:
thepec a écrit:Axelferis a écrit:oui c'est ce qu'on voit à marseille actuellement hein! une super ambiance
Qui a parlé de Marseille?
Regarde Lens, Sainté, Dortmund,... ça c'est une ambiance!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 38 invités