• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 13 Déc 2012, 20:37

Alex231205 a écrit:Ah ok. Effectivement avec ton schéma, c'est trop hard.

Par contre y'a quand même gavé d'espace entre le terrain et les tribunes. En cassant tout le 1er anneau et en l'allongeant comme il faut, y'a moyen d'en récupèrer pas mal ( c'est un peu ce qui est prévu non?)


Oui, moi j'avais proposé ça mais visiblement personne a trop accroché et je me suis fais jeter comme un clochard marseillais sur le site officiel du PSG...
Fichiers joints
evol.jpg
evol.jpg (304.09 Kio) Vu 9828 fois
think.JPG
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 13 Déc 2012, 21:14

@keko:Mais loooool la mauvaise foi :expdr:
Ça te fait plaisir toi un stade qui peut même pas acceuillir un bus l'intérieur?

Ce stade est dépassé point.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar GUIGS007 » 14 Déc 2012, 13:48

Axelferis a écrit:ce parc est tellement dépassé dans sa conception je m'explique:

Savez vous pourquoi les joueurs s'arrêtent en bus devant l'entrée officielle au parc avec tapis rouge?

La réalité est que c'est même pas pour les beaux yeux des supporters contrairement à ce que le discours officiel a tenté de vous faire croire.
Non la raison est ailleurs:

Le nouveau bus du parc comme la plupart des nouveaux bus des équipes de L1 (losc,lyon etc...) ne peuvent même pas rentrer dans le tunnel du parc comme avant :D

Voilà pourquoi ils ont transformé en "show" cette arrivée pour dissumuler la vérité :expdr:

Franchement quand j'entends ceux qui ne se doutent pas que le fair play financier arrive et qu'il va falloir trouver d'autres moyens de faire de l'argent...


Je t'ai mis en ignorée depuis quelques mois et par curiosité je voulais voir si tu débitait autant de conneries et ben paf, ça n'a pas rater :D

Change rien....
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 15 Déc 2012, 10:16

Mais tu es qui toi au fait ? :D
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 15 Déc 2012, 13:28

Tu me fais de plus en plus rire :D ...et en plus tu le fais de mieux en mieux.

Incroyable, le pauvre bus du LOSC ne rentre plus dans le Parc, ben mince alors. Il faudrait leur construire un tunnel spécial, avec comme suggestion de couleur le gris, pour qu'ils ne soient pas dépaysés par rapport à la couleur de cet ultrachic grand stadium lille métropole, temple des temples du bon gôut...

:super:

Allez, bonne continuation. Et si un jour tu viens au Parc n'oublie pas de prendre tes lunettes de soleil :gooood: , aaatttention couleurs!!!


Axelferis a écrit:ce parc est tellement dépassé dans sa conception je m'explique:

Savez vous pourquoi les joueurs s'arrêtent en bus devant l'entrée officielle au parc avec tapis rouge?

La réalité est que c'est même pas pour les beaux yeux des supporters contrairement à ce que le discours officiel a tenté de vous faire croire.
Non la raison est ailleurs:

Le nouveau bus du parc comme la plupart des nouveaux bus des équipes de L1 (losc,lyon etc...) ne peuvent même pas rentrer dans le tunnel du parc comme avant :D

Voilà pourquoi ils ont transformé en "show" cette arrivée pour dissumuler la vérité :expdr:

Franchement quand j'entends ceux qui ne se doutent pas que le fair play financier arrive et qu'il va falloir trouver d'autres moyens de faire de l'argent...
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Alex231205 » 15 Déc 2012, 16:05

vilak a écrit:
Alex231205 a écrit:Ah ok. Effectivement avec ton schéma, c'est trop hard.

Par contre y'a quand même gavé d'espace entre le terrain et les tribunes. En cassant tout le 1er anneau et en l'allongeant comme il faut, y'a moyen d'en récupèrer pas mal ( c'est un peu ce qui est prévu non?)


Oui, moi j'avais proposé ça mais visiblement personne a trop accroché et je me suis fais jeter comme un clochard marseillais sur le site officiel du PSG...

C'est pas si mal comme ça je trouve. Y'a de l'idée.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 15 Déc 2012, 22:25

Alex231205 a écrit:C'est pas si mal comme ça je trouve. Y'a de l'idée.


C'est sur qu'avec le périph' les possibilité d'agrandissement du Parc tel qu'il est actuellement sont très réduite, je vois pas quoi faire d'autre que ce que j'ai pondu.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Alex231205 » 15 Déc 2012, 22:40

Bah juste prolonger un peu le toit histoire de protéger tout les gradins.
Vu l'agrandissement de la tribune que tu proposes, on peut faire la même de l'autre côté peut-être histoire de garder la symétrie.
C'est sûr que sa situation géographique limite à mort si on veut éviter de trop toucher à l'enveloppe d'origine.

S'agrandir en hauteur sera toujours possible.
Sky is the limit comme on dit (surtout pour les quataris, quoique...)
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 15 Déc 2012, 22:53

Axelferis a écrit:@keko:Mais loooool la mauvaise foi :expdr:
Ça te fait plaisir toi un stade qui peut même pas acceuillir un bus l'intérieur?

Ce stade est dépassé point.



Mais toi lol !!!! Mais on s'en fou du bus !!!!!!!! Le plus important c'est le confort des spectateurs et des supporters !!!!!!
A Lens les bus arrivent normalement on en est pas mort !!!!!! Et c'est valable encore dans beaucoup de stade en France !!
C'est pas le passage d'un bus dans un " tunnel " qui rend le stade dépassé, c'est du n'importe quoi la .
Toi tu es un supporter un peu trop exigeant sur les bords !

Un stade c'est quoi a la base ! Accueillir tout type de personne et quelque soit les prestations dans un confort respectable, abrité, avec une vue excellente point !!!!
C'est pas de faire un passé un bus dans un tunnel sous un stade !! :hihihihi: !

Tu es sur que c'est pas toi qui est dépassé ?? :P :-[ ? Car pour un stade dépassé , donne le a certains club et tu verra comment sera leur point de vu d'un stade pareil !!
Dernière édition par benoit62 le 16 Déc 2012, 02:37, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 15 Déc 2012, 23:11

Alex231205 a écrit:Bah juste prolonger un peu le toit histoire de protéger tout les gradins.
Vu l'agrandissement de la tribune que tu proposes, on peut faire la même de l'autre côté peut-être histoire de garder la symétrie.
C'est sûr que sa situation géographique limite à mort si on veut éviter de trop toucher à l'enveloppe d'origine.

S'agrandir en hauteur sera toujours possible.
Sky is the limit comme on dit (surtout pour les quataris, quoique...)


Le faire egalement de l'autre coté serait très lourd. Il faudrait fermer le périph à la circulation. Le jour c'est impossible a cause du gros traffic et la nuit les riverains ne l'accepteraient pas je pense.
En hauteur hélas non il y a un reglement urbain qui limite jusqu'a ou on peut monter. Mon projet, qui n'a que des modifications en pentes plus douces que l'existant, y arriverait tout juste.
Et puis les riverains poseraient recours sur recours invoquant les nuisances, la privation de soleil etc...
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 15 Déc 2012, 23:33

Axelferis a écrit:@keko:Mais loooool la mauvaise foi :expdr:
Ça te fait plaisir toi un stade qui peut même pas acceuillir un bus l'intérieur?

Ce stade est dépassé point.



Fais le point sur tous les stades de L1
1 Olympique Lyonnais
2 Olympique de Marseille
3 Paris Saint-Germain
4 OGC Nice
5 Stade Rennais
6 AS Saint-Etienne
7 Girondins de Bordeaux
8 FC Lorient
9 Montpellier Hérault
10 Valenciennes FC
11 Lille
12 Toulouse FC
13 Stade Brestois
14 AC Ajaccio
15 Evian TG
16 Bastia
17 Reims
18 FC Sochaux
19 Troyes
20 AS Nancy Lorraine

Combien sont moins " depassé " que le parc ??? On fait quoi alors, on jette 95% des stades de L1 et on jouer qu au SDF, à Lille et Alianz Riviera dans un an ?????

vilak Je suis pas fan de ce que tu proposes... une tribune qui ecrase les autres ... Et puis ca me semble tres compliqué a faire techniquement
QSI a de l argent sans fin, qu ils enterrent le periph de quelques metres pour mettre le parc a 60000 places ( 2nd degre je precise )
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar GUIGS007 » 16 Déc 2012, 02:34

Axelferis a écrit:Mais tu es qui toi au fait ? :D


Un passionné de stade, pas un mec qui troll sur les différents topics (cf le topic bollaert) qui se barre à la mi-temps d'un match car s'on équipe perd, pas un mec qui dit n'importe quoi sur la hauteur d'entrée du parc du bus de joueurs.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 16 Déc 2012, 13:29

ta vie ne m'intéresse pas.

Moi je suis un fan de stade et en l1 très peu de stades ont les standards européens. Si tu ne regardes pas la premier league, la bundelisga et bien tant pis pour toi!

Le stade de Lille avec ses défauts mets déjà une raclée à l'ensemble des stades de L1.

Ce parc n'est pas aussi bon que tu le dis vu qu'il va être rénové un minimum pour l'euro 2016.
Oui c'est un très beau stade de foot mais dépassé sur de nombreux points. tous les nouveaux stades Nice, lille, Lyon , bordeaux , Allianz, Emirates ont une VDi par exemple.
Le parc n'en disposera pas . C'est pas de sa faute mais aujourd'hui c'est la norme d'un stade moderne.

franchement je veux bien comprendre qu'on garde un stade historique etc... ok mais avec une autre ambition que celle de remplacer les sièges.

quand je vois ce que les architectes ont proposé pour le nouveau bernabeu à madrid je me dis que c'est pas le même monde:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar figoress » 16 Déc 2012, 13:42

Axelferis, à t'écouter il faudrait détruire tout ce qui est ancien parce que c'est ancien.
Il y a de la place pour toutes les époques, pourvu que les bâtiments soient beaux et fonctionnels.
On ne peut pas dire que le parc soit laid et on ne peut pas dire qu'il soit inexploitable.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 16 Déc 2012, 14:11

ai je dit cela?

j'ai juste parlé d'ambitions à la hauteur de la ville de paris
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités