dooby59 a écrit:Ça n'a pas tout à fait le même effet que sur les photos. Il faut les voir en vrai pour réellement juger.
En effet, cela manque de brillance
dooby59 a écrit:Ça n'a pas tout à fait le même effet que sur les photos. Il faut les voir en vrai pour réellement juger.
fabol22 a écrit:j'aime bien ce mode de paiement pas besoin de pièces, de billets ! ça facilite grandement les choses, pas besoin de compter la monnaie Le Mans à mis ça en place dans leur beau stade Mmarena ! ps : j'attends avec impatience de nouvelles photos j'adore suivre l'évolution de la construction d'un stade de ses fondations à l'inauguration !
Repsac a écrit:Pardonnez moi si cette question vous a déjà été posé plein de fois, mais la livraison est prévue pour quand?
C'est pour comparer avec la juventus arena
Repsac a écrit:Pardonnez moi si cette question vous a déjà été posé plein de fois, mais la livraison est prévue pour quand?
C'est pour comparer avec la juventus arena
Les clubs nordiste et allemand ont finalisé le match amical ces dernières heures, à la grande satisfaction du VAFC qui comme promis accueillera un grand d'Europe dans sa nouvelle enceinte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités