LilleOlympix a écrit:[...]
Superbes photo. J'adore celle là . T'y est allé très tôt pour que le façade soit pas allumée ?
Et c'est vrai que je trouve ce stade particulièrement lumineux, en plus avec la victoire la séance fait vraiment du bien et devrait être remboursée par la sécu
Non, c'était pas vraiment tôt.
J'ai dû prendre cette photo vers 19h45, peu avant de prendre les autres.
Les leds étaient éteintes pendant environ une ou deux minutes, le temps de bien voir les zones VIP colorées.
J'aime bien cette aussi vision métallisée, comparativement à la façade illuminées avec les leds, ça change et c'est plutôt classe, je trouve.
Sinon, je sais pas s'il y a 23 lieux autour du stade qui doivent ouvrir (ça me semble beaucoup, je vois pas où ils pourraient être), mais j'aimerais bien que ceux qui sont prévus côté sud s'animent prochainement.
Ca mettrait plus d'animation (non pas que ça en manque spécialement, ceci dit).
Et la future "boutique" du Losc a l'air d'être géniale.
Mais tout ça se fera progressivement, comme dit l'adage, Rome s'est pas faite en un jour.
En tout cas, avec le match de CDF le 5 ou 6 janvier, ça va sans doute repousser d'éventuels travaux un peu importants (les sols, par exemple ) à la trève estivale.
De ce point de vue, c'est dommage, mais tant mieux qu'on recoive.
D4ailleurs, si je peux, je pense que je vais essayer d'y aller.
Y'a des travaux assez importants aussi dans le prolongement du St Maclou, sur l'arrière du bâtiment existant, carrément en face du stade.
Je me demande de quoi il s'agit. Si quelqu'un a des infos ...