La vérité c'est qu'au lieu de s'occuper d'une minorité, la ligue les laisse ouvertement faire le connerie afin d'avoir les arguments nécessaire (avec l'appuie de la désinformation des médias pour se mettre l'opinion public non présent tous les week end au stade dans la poche, et en faire un sujet quasi-majeur de société) afin de pouvoir mettre en place un système de public consommateur peu impliqué dans la vie du club et permettre de faire fonctionner a mort le foot business, les transferts de joueurs idiots qui n'ont plus de valeur a part celle de leur pot de gel et de leur compte en banque et de faire fructifier l'activité économique du football. Berk!
Exemple, le parc. Je trouve qu'il est désormais rempli d'écervelés beaucoup plus qu'avant, sachant ne chanter que "on t'encule" et siffler ses propres joueurs. Avec les chants pour le club et la ville en moins.
Exemple 2: le vélodrome, il ne fait plus du tout réver les gosses maintenant qu'ils n'y plus d'animation de fumées et d'ambiance chaude. Donc le prétexte des familles...
PS: si j'était corse, je pense que j'aurais un semblant de haine contre le France, sa va pas s'arranger les relations avec ce genre de décisions démeusurée et non récompensatrice des efforts réels du club bastiais pour cannaliser son public populaire.