• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar keko » 13 Déc 2012, 20:16

Toujours la même frange de supporters débiles qui ne respectent rien, bref le retour des ultras au Parc ce ne sera pas encore pour demain malheureusement..
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar benoit62 » 13 Déc 2012, 20:56

keko a écrit:...
Image


HONTEUX !!

On devrait leur faire payer le remplacement des sièges !!!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar keko » 13 Déc 2012, 21:07

Bah oué c'est le PSG qui va payer naturellement mais voilà quoi.. certains comme moi n'ont rien demandé.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar thepec » 13 Déc 2012, 22:00

Je crois que c'est arrivé plusieurs fois cette saison, c'est totalement stupide d'avoir mis des sièges comme ceux-là dans le parçage visiteur, car les supporters de ce parçage viennent de l'autre bout de la France pour sauter en chantant, et d'après ceux qui y sont allés, les sièges ne tiennent pas du tout après 2 petits sauts,... donc malheureusement il fallait s'y attendre... Pour moi c'est le choix des sièges qui est mauvais! :(


Edit: voir page 135.
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar fanfan59 » 13 Déc 2012, 23:10

thepec a écrit:Je crois que c'est arrivé plusieurs fois cette saison, c'est totalement stupide d'avoir mis des sièges comme ceux-là dans le parçage visiteur, car les supporters de ce parçage viennent de l'autre bout de la France pour sauter en chantant, et d'après ceux qui y sont allés, les sièges ne tiennent pas du tout après 2 petits sauts,... donc malheureusement il fallait s'y attendre... Pour moi c'est le choix des sièges qui est mauvais! :(


Edit: voir page 135.

On peut sauter en chantant, mais devant le siège aussi et non pas sur le siège!
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 18 Oct 2012, 17:07
Localisation: LIÉVIN (62)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar red&white » 14 Déc 2012, 01:22

thepec a écrit:Je crois que c'est arrivé plusieurs fois cette saison, c'est totalement stupide d'avoir mis des sièges comme ceux-là dans le parçage visiteur, car les supporters de ce parçage viennent de l'autre bout de la France pour sauter en chantant, et d'après ceux qui y sont allés, les sièges ne tiennent pas du tout après 2 petits sauts,... donc malheureusement il fallait s'y attendre... Pour moi c'est le choix des sièges qui est mauvais! :(


Edit: voir page 135.


Pour infos les sièges que tu vois sur cette photo ne ce situe pas dans le parcage (même si ce sont les mêmes dans le parcage) mais juste à côté.

A savoir que les seules bouffon à avoir fait ça sont le LOSC, l'OM et le PSG.

Et pourquoi la meilleur ambiance de France (Saint Etienne) qui ce sont déplacés en nombre l'année dernière (environ 600 donc bcp +) n'ont cassez AUCUN siège ? Malgré le fait qu'il est mis une très belle ambiance !
red&white
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 25 Sep 2012, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Marine&Blanc » 15 Déc 2012, 00:17

C'était pas le parcage, mais le contre-parcage situé juste a coté.Au lieu de faire parler d'eux a l'extérieur, ils feraient mieux de faire parler d'eux a Paris et lutter pour leur retour au PArc.... :no:
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar hate88 » 15 Déc 2012, 14:28

c'est plus ou moins ce qu'ils font ... on va pas pleurer pour quelque siége non plus, les même qui gueulent parce que les normes imposent d'avoir toutes les places assises gueule aussi quand on arrache les sièges. Faut savoir ce qu'on veut.
Dissoudre ces assos ça a été une grande connerie et comme ca risque d'arriver partout ils vont se retrouver avec des indépendant partout et la on va bien rigoler.
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Branqui » 21 Déc 2012, 17:27

Voila l'état du parcage laisser par les supporters parisien lors du dernier match :

Image
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar alec6 » 23 Déc 2012, 20:16

C'est vrai que les premiers rangs des tribunes prennent parfois l'eau quand il pleut ?
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 02 Mar 2012, 15:25

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar VAL.FC » 23 Déc 2012, 21:03

En principe, toutes les places sont couvertes. Mais lorsqu'il y a du vent, on ne peut pas faire grand chose pour empêcher la pluie de tomber sur les premiers rangs, et c'est comme ça dans tous les stades. ;)
Allez VA !!
Avatar de l’utilisateur
VAL.FC
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 57
Inscription: 23 Sep 2012, 15:06

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar Chtinico » 23 Déc 2012, 22:11

Non, pas pour tous les stades ;)
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar VAL.FC » 23 Déc 2012, 22:19

Bon, d'accord, tous les stades sans pelouse couverte. :P
Allez VA !!
Avatar de l’utilisateur
VAL.FC
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 57
Inscription: 23 Sep 2012, 15:06

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar captainsko » 24 Déc 2012, 17:35

Bonjour ,
ce stade a , pour moi , un gros défaut .
J'étais dimanche en tribune terrasse , et le kop était inaudible . Je n'ai donc eu aucun frisson , contrairement aux fois que je vais à Bollaert .Tout ce que j'ai entendu et compris , c'est lalal lalala lalalala !!! :(
Il n'y a pas la même caisse de résonnance qu'il y à Bollaert .Les tribunes sont grandes ouvertes derrières les spectateurs et en particulier derrière le kop , ce qui fait q'une grosse partie de l'ambiance , des cris , des chants du kop , sort du stade .Qu'en pensez vous?
captainsko
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 24 Déc 2012, 17:26

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Messagepar figoress » 24 Déc 2012, 18:03

captainsko a écrit:Bonjour ,
ce stade a , pour moi , un gros défaut .
J'étais dimanche en tribune terrasse , et le kop était inaudible . Je n'ai donc eu aucun frisson , contrairement aux fois que je vais à Bollaert .Tout ce que j'ai entendu et compris , c'est lalal lalala lalalala !!! :(
Il n'y a pas la même caisse de résonnance qu'il y à Bollaert .Les tribunes sont grandes ouvertes derrières les spectateurs et en particulier derrière le kop , ce qui fait q'une grosse partie de l'ambiance , des cris , des chants du kop , sort du stade .Qu'en pensez vous?


Je suis allé 3 fois au Hainaut, je confirme, l'ambiance n'y est franchement pas terrible. L'ouverture importante entre les 2 niveaux y est sans doute pour quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités