keko a écrit:...
thepec a écrit:Je crois que c'est arrivé plusieurs fois cette saison, c'est totalement stupide d'avoir mis des sièges comme ceux-là dans le parçage visiteur, car les supporters de ce parçage viennent de l'autre bout de la France pour sauter en chantant, et d'après ceux qui y sont allés, les sièges ne tiennent pas du tout après 2 petits sauts,... donc malheureusement il fallait s'y attendre... Pour moi c'est le choix des sièges qui est mauvais!
Edit: voir page 135.
thepec a écrit:Je crois que c'est arrivé plusieurs fois cette saison, c'est totalement stupide d'avoir mis des sièges comme ceux-là dans le parçage visiteur, car les supporters de ce parçage viennent de l'autre bout de la France pour sauter en chantant, et d'après ceux qui y sont allés, les sièges ne tiennent pas du tout après 2 petits sauts,... donc malheureusement il fallait s'y attendre... Pour moi c'est le choix des sièges qui est mauvais!
Edit: voir page 135.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
captainsko a écrit:Bonjour ,
ce stade a , pour moi , un gros défaut .
J'étais dimanche en tribune terrasse , et le kop était inaudible . Je n'ai donc eu aucun frisson , contrairement aux fois que je vais à Bollaert .Tout ce que j'ai entendu et compris , c'est lalal lalala lalalala !!!
Il n'y a pas la même caisse de résonnance qu'il y à Bollaert .Les tribunes sont grandes ouvertes derrières les spectateurs et en particulier derrière le kop , ce qui fait q'une grosse partie de l'ambiance , des cris , des chants du kop , sort du stade .Qu'en pensez vous?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités