Merci pour les photos.
A noter, je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a certaines zones de LED qui sont déjà HS.
Chtinico a écrit:Petit reportage de sortie de stade, comme d'hab.
Tout d'abord, la petite séance de luminothérapie traditionnelle chère à Lillolympix
On constatera l'arrivée de nouvelles "cases" en couleur dans les salons VIP, y compris en façade nord et aussi un peu est.
On pourra aussi voir la nouvelle friterie à l'extérieur du stade. Ca marche plutôt bien, faudrait en mettre une aussi côté sud.
On verra aussi que les espaces hôtels, résidence et autres commencent à prendre leurs marques.
A l'intérieur du stade,première fois au niveau 0 pour moi, et même première fois que je suis au 1er rang dans un stade (je voulais tester).
Résultat, avec 1,80 mètre sous la toise et assis j'apperçois la ligne de touche par au dessus les panneaux leds.
Ceux qui trouvent qu'on n'est pas assez proche du terrain pourront en juger par la photo de l'entrainement (sans zoom).
La pelouse a l'air très bien, contrairement à ce que dit Benoit62, très belle, elle semble avoir bien pris (croisons les doigts).
Le toit m'a semblé être plus fermé que les dernières fois, je n'ai même pas réussi à voir la casquette qui couvrait le vide entre les deux toitures que j'avais photographié la dernière fois.
Enfin une dernière photo en hommage aux DVE, énormes ce soir. Bravo à eux.
Bonne nuit
jr50 a écrit:a 200 000 euros à chaque fermeture du toit, c'est un budget par saison!!!
Alex231205 a écrit:J'ai regardé le match hier soir et je trouve le rendu encore mieux que lors des premiers (logique vous me direz).
Belle ambiance malgrès le piètre mois écoulé.
La pelouse ne m'a pas choquée plus que ça. Faut qu'elle finisse de bien prendre.
Bill59 a écrit:jr50 a écrit:a 200 000 euros à chaque fermeture du toit, c'est un budget par saison!!!
C'est quoi cette blague ? Ca coûte le prix de l'électricité consommée par les moteurs le temps de fermer le toît !
Chtinico a écrit:Petit reportage de sortie de stade, comme d'hab.
Tout d'abord, la petite séance de luminothérapie traditionnelle chère à Lillolympix
On constatera l'arrivée de nouvelles "cases" en couleur dans les salons VIP, y compris en façade nord et aussi un peu est.
On pourra aussi voir la nouvelle friterie à l'extérieur du stade. Ca marche plutôt bien, faudrait en mettre une aussi côté sud.
On verra aussi que les espaces hôtels, résidence et autres commencent à prendre leurs marques.
A l'intérieur du stade,première fois au niveau 0 pour moi, et même première fois que je suis au 1er rang dans un stade (je voulais tester).
Résultat, avec 1,80 mètre sous la toise et assis j'apperçois la ligne de touche par au dessus les panneaux leds.
Ceux qui trouvent qu'on n'est pas assez proche du terrain pourront en juger par la photo de l'entrainement (sans zoom).
La pelouse a l'air très bien, contrairement à ce que dit Benoit62, très belle, elle semble avoir bien pris (croisons les doigts).
Le toit m'a semblé être plus fermé que les dernières fois, je n'ai même pas réussi à voir la casquette qui couvrait le vide entre les deux toitures que j'avais photographié la dernière fois.
Enfin une dernière photo en hommage aux DVE, énormes ce soir. Bravo à eux.
Bonne nuit
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:La dernière photo est magnifique, on a comme une impression de voir à travers les murs
red&white a écrit:alec6 a écrit:La dernière photo est magnifique, on a comme une impression de voir à travers les murs
C'est qui ton fournisseur ? Parce que là ça doit être de la bonne !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 31 invités