figoress a écrit:Dimanche je vais à Bollaert, ça va puer le footix marseillais
Field-No-Artist a écrit:figoress a écrit:Dimanche je vais à Bollaert, ça va puer le footix marseillais
Et sinon, à part cracher sur les marseillais, les parisiens, les niçois et les monégasques, la vie est belle ?
Espèce de gros rageux va
Tu ne fait pas honneur aux supporters du NPDC
EDIT : j'ai oublié les lorientais dans ma liste.
figoress a écrit:c'est quoi un troll?
Rémi a écrit:Salutations amis Lensois ! Juste un petit message pour dire que je le trouve pas mal le projet de rénovation de Bollaert ! Il sera super beau votre stade. Un stade dit "à l'anglaise" à toujours de la gueule je trouve. En plus avec le Louvre à côté ça devrait être génial.
A la limite ce projet me rendrais même perplexe sur les 51 186 places prévus à Lille. Je me demande si elles seront remplies à chaque matchs, et si non que l'ambiance s'en trouve médiocre. Stade vide sans âme...
Mais d'un autre côté le LOSC à le taux de remplissage le plus élevé du championnat et un bon bassin de population. Donc, a suivre. Je croise les doigts.
Enfin, même si sportivement Lille vous mets la pâté ! Le RCL aura toujours ce côté mythique et toute la ferveur de son public que le LOSC n'a pas.
PS: Un troll c'est un Fake, "a Joke" Une blague... Il a voulu dire que tu été un imposteur. Te vexe pas
WWA a écrit:Dis moi ,d’où provient ton image qui fait office d'avatar ?
Rémi a écrit:WWA a écrit:Dis moi ,d’où provient ton image qui fait office d'avatar ?
Tu parle à qui ?
figoress a écrit:Lens est distancé de 7 points. C'est mort. Bollaert reverra la ligue2 dans quelque mois. Je suis dépité. FAIT CHIER
Baskra a écrit:C'est bête de réagir comme ça. Il y'a moyen de faire quelque chose à Lyon tellement cette équipe est faible. Après c'est le tube de l'été Brest, ensuite le tres tres mauvais Auxerre de Jean Fernandez. 7 points sont envisagables.
Par contre, je sais pas comment peut-on affirmer, que si Lens descend ils remonteront rapidement. On entendait dejà ce discours pour Nantes et Strasbourg.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 39 invités