• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar kyfran51 » 10 Déc 2012, 16:38

salmacis a écrit:hier il y avait tout au plus 20 à 25000 personnes au stade, et cette impression de vide grandit à chaque match et ce n'est pas dû aux travaux, suivez la ligne chauve qui tue ostensiblement notre passion..
faut arrêter le béni oui ouisme, l'aveuglement, le moutonnage ou de se croire encore supérieur aux autres.. ce temps est bien révolu, aujourd'hui on fait parti du ventre mou de la L1 à tous les niveaux... d'une médiocrité affligeante pour un club de ce potentiel, anigo style... et que dire de cette ambiance proche du néant avec des portes voix vulgaires et stupides qui s'égosillent seuls...le stade est en travaux faudrait voir aussi à pratiquer quelques ravalements puissants de cerveaux pour ceux qui en ont un minimum chez les dirigeants et ce staff anisé...qui lui est très proche de l'amateurisme rance

Tu as totalement raison....Les résultats de ce début de saison sont en trompe l'oeil.
On a un président qui se marre après une humiliation face à un de nos ennemi préféré..et tout le monde laisse faire!
Résultat, on en prend une plus forte 15 jours après......et face à une équipe en tonkar!!!!!

C'est un peu comme pour cette rénovation...on se fait prendre profondément depuis le début, et les moutons s'extasient....

Fin du HS:

Vivement la pose des colis....

:ph34:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar viscere » 10 Déc 2012, 16:43

Je comprends ta colère pour l'équipe car j'ai la même mais la tu commences à souler quand même! Les moutons s'interressent aux travaux et à chacune de tes interventions c'est toujours la même chose! on a compris que t'étais pas confiant c'est bon lâche l'affaire ou va dans le forum des pleureuses! Vivement que tu sois de nouveau banni dsl mais depuis que t'es revenu c'est pleureuse parti tu me déprime! :ph34:
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Macca7342 » 10 Déc 2012, 16:45

viscere a écrit:Je comprends ta colère pour l'équipe car j'ai la même mais la tu commences à souler quand même! Les moutons s'interressent aux travaux et à chacune de tes interventions c'est toujours la même chose! on a compris que t'étais pas confiant c'est bon lâche l'affaire ou va dans le forum des pleureuses! Vivement que tu sois de nouveau banni dsl mais depuis que t'es revenu c'est pleureuse parti tu me déprime! :ph34:

:perfect: :perfect: :perfect:
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El burro Azul » 10 Déc 2012, 16:49

@ viscere

Viens en MP
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar El burro Azul » 10 Déc 2012, 16:50

El burro Azul a écrit:@ viscere

Viens en MP

Je vais t'expliquer quelque chose!
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El burro Azul » 10 Déc 2012, 16:57

@ viscere et tous ceux qui ne comprennent pas le principe d'un forum, de stade, et de foot!!!!

Salut les gars, arretez de vous prendre pour des modos s'il vous plait?!

Des mecs donnant leur avis ne sont pas des pleureuses...Ils sont certainement allé dans ce stade plus que vous tous reunis, et iront encore malgré des rénovations qui ne seront jamais à la hauteur de leurs espérance!!.

Car eux, ils aiment le football, ils sont supporters, et savent ce qui est important pour le bon déroulement d'un match...

Alors respectez un peu leur avis.

Je pense à Salmacis, Kyfran51, Figoress, et tant d'autres qui sont régilièrement bannis......
Jusqu'à preuve du contraire, ils n'insultent personne!!!!!!
Dernière édition par El burro Azul le 10 Déc 2012, 16:59, édité 2 fois.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar djstr1664 » 10 Déc 2012, 16:58

El burro Azul a écrit:@ viscere et tous ceux qui ne comprennent pas le principe d'un forum, de stade, et de foot!!!!

Des mecs donnant leur avis ne sont pas des pleureuses...Ils sont certainement allé dans ce stade plus que toi, et iront encore malgré des rénovations qui ne seront jamais à la hauteur de leurs espérance!!.

Car eux, ils aiment le football, ils sont supporters, et savent ce qui est important pour le bon déroulement d'un match...

Je pense à Salmacis, Kyfran51, Figoress, et tant d'autres qui sont régilèrement bannis......

non traiter tout le monde de moutons c'est les respecter profondement ... :chant2:
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lupar salmacis » 10 Déc 2012, 17:16

les chats sont des chats... d'accord avec azul...
salmacis
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar El burro Azul » 10 Déc 2012, 17:25

djstr1664 a écrit:
El burro Azul a écrit:@ viscere et tous ceux qui ne comprennent pas le principe d'un forum, de stade, et de foot!!!!

Des mecs donnant leur avis ne sont pas des pleureuses...Ils sont certainement allé dans ce stade plus que toi, et iront encore malgré des rénovations qui ne seront jamais à la hauteur de leurs espérance!!.

Je pense à Salmacis, Kyfran51, Figoress, et tant d'autres qui sont régilèrement bannis......

non traiter tout le monde de moutons c'est les respecter profondement ... :chant2:

Un mouton, ce n'est pas une insulte.....ça veut dire suiveur.
Après, faut savoir accepter les critiques aussi, et prendre un peu de hauteur....Ils les acceptent, a vous de les accepter un peu!!!

Je sais je me fais l'avocat du diable, mais c'est un forum ou tout le monde a le droit de s'y exprimer!!!!!!
Point barre!
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar El burro Azul » 10 Déc 2012, 17:30

garden a écrit:Bonne nouvelle... Il va faire chaud mercredi à Valenciennes ! :perfect:

Si vous pouviez les violer comme vous nous avez pris violemment, ça nous arrangerait!!!!

:grrrr:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar viscere » 10 Déc 2012, 17:45

ahah tu vas m'expliquer quoi??! Je respecte totalement les critiques et craintes des gens! Quand on a commencé la pétition j'étais le premier à pleurer et j'adhérais totalement à Kyfran!

Mais la ca devient lourd c chiant, de l'eau a coulé sous les ponts,d'une ses seules remarques sont toujours les mêmes et de deux dsl ils nous insultent même si un mouton c'est pas si moche que ca! :D Alors si tu penses qu'il ne dit rien de mal pas de soucis je vais vous appeler les pleurnicheuses vu que nous on a droit aux moutons!

J'ai les couilles à l'envers aujourd'hui peut être que c moi qui cloche!

Edit: et el burro azul me faire la lecon par MP et désactiver ta boite juste derrière ca le fait! :perfect:
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar El burro Azul » 10 Déc 2012, 17:55

viscere a écrit:ahah tu vas m'expliquer quoi??! Je respecte totalement les critiques et craintes des gens! Quand on a commencé la pétition j'étais le premier à pleurer et j'adhérais totalement à Kyfran!

Mais la ca devient lourd c chiant, de l'eau a coulé sous les ponts,d'une ses seules remarques sont toujours les mêmes et de deux dsl ils nous insultent même si un mouton c'est pas si moche que ca! :D Alors si tu penses qu'il ne dit rien de mal pas de soucis je vais vous appeler les pleurnicheuses vu que nous on a droit aux moutons!

J'ai les couilles à l'envers aujourd'hui peut être que c moi qui cloche!

Si tu veux....le tout , c'est de pouvoir débattre...Pleunicheuses, pleureuses...moi je m'en bat.
Mon avis se rapprochent de ceux qui ont signé la pétition....
Après quand tu regardes les travaux....faut avouer que pour le moment, cette charpente est loin de faire l'unanimité....
Certains le rappellent souvent, le rabache aussi( n'est ce pas Kyfran ;) )....c'est peut etre usant, mais c'est pour mobiliser, et pour rester eveillé.
On s'est tellement fait enfler par la dernière rénovation....

Enfin voilà quoi......C'est clair qu'il faut attendre la fin pour se faire un avis, mais quand certains osent dire ici que les traces de rouilles vont partir avec la pluie.....je suis désolé mais ce n'est pas sérieux tout de même.....
Je ne poste pas souvent, mais je suis régulièrement ce topic...
C'est la rançon de la gloire que d'animer les passions!!!!

Alors les modos, faites preuve de discernement un peu.....
Certains ici postent d'enormes conneries non sanctionnées mais qui le mériteraient pourtant!!!!

En tout cas, merci à tous ceux qui postent régulièrement des photos...spéciale dédicace à Absolut!
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar viscere » 10 Déc 2012, 17:59

Lis mes posts précédent sur la rouille tu verras ce que j'en pense! Mais je l'ai dit une fois je vais pas le redire à chaque photo de nos contributeur de tout de facon y en a partout!! 8)
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar djstr1664 » 10 Déc 2012, 18:24

et d'ailleurs beaucoup de monde a signé cette pétition ... moi compris je devais être dans les 130 ème donc ...

c'est pas parce qu'on gueule pas constament ou qu'on dit des conneries parce qu'on peut se tromper qu'on est des suiveurs stupides
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 10 Déc 2012, 18:49

je persiste! la démarche de seydoux est celle d'un bâtisseur qui reprend les lignes du projet précédent!

C'était très bien mais maintenant il faut qu'il dégage :baad:
Quand je lis l'article où il enfonce landreau je crois qu'il est au moins aussi incompétent actuellement que le directeur sportif, l'entraîneur, les joeurs, le jardinier et le gars qui s'est occupé de la déco des toilettes du stade...

bref avec tous ces gens là encore en place dans deux ans le losc est en L2
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café