Van Basten a écrit:Mais non benoit, il fallait lire que l'entreprise qui devait s'occuper du naming il y à 1 an et demi a fait faillite, depuis c'est la faillite de De Saintignon... qui a repris le dossier .
Chtinico a écrit:Oups !!!
Mea culpa
Oui, elles sont grises ....... désolé.
Avez vous un exemple de stade L1 qui n'est pas adapté aux retransmissions ?
- Le nouveau stade de Lille. Il est très beau, il a un super studio, avec une baie vitrée qui donne sur le terrain.
En revanche pour la captation des matches... La plupart des caméras étaient trop hautes au début, elles filmaient le crâne des joueurs.
Et les caméras loupes (qui permettent des ralentis très précis) étaient installées au milieu du public : du coup à chaque but, les gens se levaient et tu ne voyais rien.
Finalement on a fait des pieds et des mains pour changer tout ça, et les retransmissions à Lille deviennent pas mal.
Mais ça a été un vrai casse tête.
johan26 a écrit:Petite quesion , avec la saison qui s'approche , quelle température fait il à l'intérieur du stade quand il est fermé ? Je me dis qu'il doit faire bien chaud si c'est bien isolé avec 50.000 petits lilois qui crient
Ou alors pareil que dehors ?
cooldidier a écrit::help: z'avez pas l'impression que tout part en couille autours du LOSC en ce moment. On a beau être optimiste, mais y a des signes.... Et puis ce forum qui était très vivant et très intéressant, qui commence a tomber comme un soufflet. Je sais que rien n'ai éternel, mais bon, quelque nouvelles fraiches de l'évolution du stade et des annexes, ça manque... ET, BORDEL, DONNEZ UN NOM A CE STADE ( OK OK, je prends mes cachets )
z'avez pas l'impression que tout part en couille autours du LOSC en ce moment.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Ce qui est sur c'est que effectivement sans cette direction Lille n'en serais pas là .
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités