Franchement hormis la pente légèrement plus haute , et deux grosses sorties pour je suppose des concerts en virages et une meilleure répartition des escaliers , AUCUN et je dit BIEN AUCUN changement notable de visible !!!!! Toulouse qui faisait les bon vieux râleurs car il n'était pas dans la liste des 9, se sont plaint pour être dans les 11 du coup et voila un peu le remerciement pour les personnes ayant repris Toulouse ..... un stade presque identique, sauf des sièges plus larges ..., c'est un peu du foutage de gueule, limite la risée de l'euro 2016 ! L’extérieur ne va pas trop changer d'après ce que l'on sait .....
Des sièges violets ou parme , avec un Lettrage Toulouse sur une latérale pour rendre plus chaleureux l’intérieur c'est trop demandé ??
On a déjà Lille , le stade grisâtre a souhait , la on a le signal staduim avec du blanc partout extérieurement comme intérieurement sans compter l'éclairage ( même si la c'est normal mais avec le reste .....
) !!!!!!! Plus éclatant de blancheur , je pense que vous serez imbattable pour le coup !!!! Pourquoi pas un futur naming avec Signal ?
Je sais bien qu'il y a du blanc dans les couleurs du TFC mais faut pas abuser .... Nos stade de l'euro 2016 vont cruellement manquer de couleur !!!! Car la on sera clairement en dessous des stades de l'euro 2012 a ce tarif !!!!!