• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar keko » 08 Déc 2012, 22:16

Bah oué c'est impossible.. les loges sont au dessus, tu les fais sortir par où les gens cette image elle sort d'où ?
De la poudre aux yeux.

edit: à moins qu'ils les fassent sortir par le bas et au centre mais ça me semble léger quand même niveau sécurité

Image
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 08 Déc 2012, 22:57

Franchement hormis la pente légèrement plus haute , et deux grosses sorties pour je suppose des concerts en virages et une meilleure répartition des escaliers , AUCUN et je dit BIEN AUCUN changement notable de visible !!!!! Toulouse qui faisait les bon vieux râleurs car il n'était pas dans la liste des 9, se sont plaint pour être dans les 11 du coup et voila un peu le remerciement pour les personnes ayant repris Toulouse ..... un stade presque identique, sauf des sièges plus larges ..., c'est un peu du foutage de gueule, limite la risée de l'euro 2016 ! L’extérieur ne va pas trop changer d'après ce que l'on sait .....

Des sièges violets ou parme , avec un Lettrage Toulouse sur une latérale pour rendre plus chaleureux l’intérieur c'est trop demandé ??
On a déjà Lille , le stade grisâtre a souhait , la on a le signal staduim avec du blanc partout extérieurement comme intérieurement sans compter l'éclairage ( même si la c'est normal mais avec le reste ..... :ph34: ) !!!!!!! Plus éclatant de blancheur , je pense que vous serez imbattable pour le coup !!!! Pourquoi pas un futur naming avec Signal ?

Je sais bien qu'il y a du blanc dans les couleurs du TFC mais faut pas abuser .... Nos stade de l'euro 2016 vont cruellement manquer de couleur !!!! Car la on sera clairement en dessous des stades de l'euro 2012 a ce tarif !!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 08 Déc 2012, 23:51

benoit62 a écrit:Franchement hormis la pente légèrement plus haute , et deux grosses sorties pour je suppose des concerts en virages et une meilleure répartition des escaliers , AUCUN et je dit BIEN AUCUN changement notable de visible !!!!! Toulouse qui faisait les bon vieux râleurs car il n'était pas dans la liste des 9, se sont plaint pour être dans les 11 du coup et voila un peu le remerciement pour les personnes ayant repris Toulouse ..... un stade presque identique, sauf des sièges plus larges ..., c'est un peu du foutage de gueule, limite la risée de l'euro 2016 ! L’extérieur ne va pas trop changer d'après ce que l'on sait .....

Des sièges violets ou parme , avec un Lettrage Toulouse sur une latérale pour rendre plus chaleureux l’intérieur c'est trop demandé ??
On a déjà Lille , le stade grisâtre a souhait , la on a le signal staduim avec du blanc partout extérieurement comme intérieurement sans compter l'éclairage ( même si la c'est normal mais avec le reste ..... :ph34: ) !!!!!!! Plus éclatant de blancheur , je pense que vous serez imbattable pour le coup !!!! Pourquoi pas un futur naming avec Signal ?

Je sais bien qu'il y a du blanc dans les couleurs du TFC mais faut pas abuser .... Nos stade de l'euro 2016 vont cruellement manquer de couleur !!!! Car la on sera clairement en dessous des stades de l'euro 2012 a ce tarif !!!!!

Pour la couleur des sièges vu la qualité de l'image je pense pas que se soit vraiment definitif mais bon si c'est le cas je trouve le blanc plutot classe et puis pour l'euro les stades seront rempli donc bon..Apres je suis totalement d'accord avec toi c'est du foutage de geule cette réno c'est pas digne d'un euro.. mais a toulouse on prefere depenser des sous dans un telepherique qui transportera 5 personnes à la journée.. On va etre la risée de l'euro ça c'est clair esperons juste au moins que les sous conservés permettront d'ici 10 ans le projet d'un nouveau stade car le stadium meme apres cette ''demie rénovation'' ne sera absolument pas au niveau
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 09 Déc 2012, 00:57

Je me demande si les rendus sont officiels, car pour un rendu " officiel " et qu'on y présente une tribune basse présidentielle sans vomitoire d'accès c'est :ph34: :gne: juste incompréhensible !!!!!!!
Dernière édition par benoit62 le 09 Déc 2012, 01:16, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 09 Déc 2012, 01:09

Enfin bon toujours est-il que la discussion porte sur une image, UNE ! Difficile de se faire une bonne idée à partir de ça. Il y a un vrai manque de rendus pour pouvoir en faire l'éloge ou critiquer. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose d'officiel...
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 09 Déc 2012, 01:35

Momo61 a écrit:Enfin bon toujours est-il que la discussion porte sur une image, UNE ! Difficile de se faire une bonne idée à partir de ça. Il y a un vrai manque de rendus pour pouvoir en faire l'éloge ou critiquer. Pour l'instant, il n'y a pas grand chose d'officiel...

En meme temps il y a pas besoin de 30 rendus pour connaitre le projet puisqu'il ya STRICTEMENT RIEN mise à part la refonte de la partie basse, tous le reste reste pareil donc ça m'étonerait pas que ce rendus soit le seul jusqu'aux travaux vu qu'à toulouse tous le monde s'en fou de ce projet, passer pour des guignols c'est notre spécialité dans cet eruo
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 09 Déc 2012, 02:09

Ce n'est pas une rénovation mais une réhabilitation, le moyen le plus sur pour faire économiser plusieurs millions aux contribuables serait d'abandonner la candidature.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 09 Déc 2012, 12:04

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12 ... e-tfc.html
Voila ça nous montre encore une fois l'incompétence de notre mairie qui a pas compris qu'apres un match de rugby dissputé dans de mauvaises conditions il fallait s'occuper de la pelouse apres !
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar elgwendo09 » 09 Déc 2012, 12:19

tfc93 a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/09/1509888-l1-la-pelouse-du-stadium-rend-vert-le-tfc.html
Voila ça nous montre encore une fois l'incompétence de notre mairie qui a pas compris qu'apres un match de rugby dissputé dans de mauvaises conditions il fallait s'occuper de la pelouse apres !

C'est pas le Stadium qu'il faut rénover mais Ernest Wallon. Ce n'est plus possible de faire cohabiter le foot et le rugby dans le même stade.
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar tfc93 » 09 Déc 2012, 12:28

elgwendo09 a écrit:
tfc93 a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/09/1509888-l1-la-pelouse-du-stadium-rend-vert-le-tfc.html

C'est pas le Stadium qu'il faut rénover mais Ernest Wallon. Ce n'est plus possible de faire cohabiter le foot et le rugby dans le même stade.

C'est clair ça devient un vrai probleme surtout que le stade joue maintenant assez regulierement au stadium.. L'autre probleme est que les municipaux qui s'occupent du terrain du stadium ne sont meme pas des jardiniers ! Mais la mairie nous dira que ça coute trop cher de payer de vrais jardiniers et que c'est la crise et qu'il faut faire des économies.. :)
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 09 Déc 2012, 12:32

Apparemment à Toulouse, c'est la municipalité qui a tout à sa charge à en croire l'article : stade, centre d'entrainement...
Je ne savais pas que le TFC n'était pas un club de football professionnel.
Ça me rend dingue ça, tout est payé par le contribuable dans ce pays, et en plus les bénéficiaires n'en sont pas satisfaits. Mais qu'ils se débrouillent seuls s'ils ne sont pas contents !
Ça aurait du bon car sans les places gratuites distribuées par les collectivités, plus besoin de stade, les matches pourraient avoir lieu au centre d'entrainement et l'ont réduirait les coûts !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 09 Déc 2012, 12:34

Le TFC a qu'a financer tout çà, le club ne veut pas mettre un centime , donc le contribuable est le bon payeur !!!!!!
Honteux !!!!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar elgwendo09 » 09 Déc 2012, 12:35

tfc93 a écrit:
elgwendo09 a écrit:

C'est clair ça devient un vrai probleme surtout que le stade joue maintenant assez regulierement au stadium.. L'autre probleme est que les municipaux qui s'occupent du terrain du stadium ne sont meme pas des jardiniers ! Mais la mairie nous dira que ça coute trop cher de payer de vrais jardiniers et que c'est la crise et qu'il faut faire des économies.. :)

C'est malheureusement le problème de beaucoup de clubs de Ligue 1. Ceux ne sont pas des jardiniers qui s'occupent des pelouses mais de simples municipaux. Pierre Ménes en parler déjà au CFC il y a 1 an.
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar tfc93 » 09 Déc 2012, 12:51

Il faut savoir que Sadran le president du tef depus 2001 a investi pres de 15 million d euro dans le stadium pour les ecrans geant, les sieges, labodega en tribne sud avec la zone'' club affaire '' et tous ces investissements le stade toulousain n'a absolument pas participé or ils vont au stadium plusieurs fois par ans, de plus la pelouse est dans cet état après un match de rugby, pourquoi l faudrait que se soit la tef qui paye pour le stade toulousain alors ? Le stadium est de plus en plus utilisé par les deux clubs je vois pas pourquoi il y aurait que le tef qu devrait encore investir mais ce n'est que mon point de vue..
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar elgwendo09 » 09 Déc 2012, 12:58

tfc93 a écrit:Il faut savoir que Sadran le president du tef depus 2001 a investi pres de 15 million d euro dans le stadium pour les ecrans geant, les sieges, labodega en tribne sud avec la zone'' club affaire '' et tous ces investissements le stade toulousain n'a absolument pas participé or ils vont au stadium plusieurs fois par ans, de plus la pelouse est dans cet état après un match de rugby, pourquoi l faudrait que se soit la tef qui paye pour le stade toulousain alors ? Le stadium est de plus en plus utilisé par les deux clubs je vois pas pourquoi il y aurait que le tef qu devrait encore investir mais ce n'est que mon point de vue..

Tout à fait d'accord. D'où ce que je disais auparavant. C'est Ernest Wallon qu'il faut rénover.
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message