casper33 a écrit:il va être vraiment beau votre stade en plus il se fond parfaitement dans le décor !
niko a écrit:je pense que votre stade sera le plus abouti et le plus beau de tous.
merci à tous les photographes
killounissa a écrit:casper33 a écrit:il va être vraiment beau votre stade en plus il se fond parfaitement dans le décor !niko a écrit:je pense que votre stade sera le plus abouti et le plus beau de tous.
honnetement il faudra voir avec la qualite des finitions pour vraiment savoir tout le potenciel du stade (j espere que cela sera un peu mieux que lille) .Mais wilmotte est connu pour bien les soigner generalement .
nb:merci fort et vert suberbe vu et superbe qualite.Tu dois etre monter
lolo06200 a écrit:
C'est cool ces photos!!
Jme suis toujours dit qu'il manquait quelque chose au sommet du mont chauve, et tes photos confortent mon idée.... J'imagine bien un bel aigle en or massif, d'une cinquantaine de mètres de haut, ailes déployées et regard porté sur le stade
Manque juste ça, Estro si tu nous lis.... on aimerait faire de belles photos....
Fort-et-Vert a écrit:killounissa a écrit:casper33 a écrit:il va être vraiment beau votre stade en plus il se fond parfaitement dans le décor !niko a écrit:je pense que votre stade sera le plus abouti et le plus beau de tous.
honnetement il faudra voir avec la qualite des finitions pour vraiment savoir tout le potenciel du stade (j espere que cela sera un peu mieux que lille) .Mais wilmotte est connu pour bien les soigner generalement .
nb:merci fort et vert suberbe vu et superbe qualite.Tu dois etre bien monter
mdr, oui j'ai un beau canon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités