• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 07 Déc 2012, 15:49

Mais non benoit, il fallait lire que l'entreprise qui devait s'occuper du naming il y à 1 an et demi a fait faillite, depuis c'est la faillite de De Saintignon... ::) qui a repris le dossier .
Van Basten
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar benoit62 » 07 Déc 2012, 16:31

Van Basten a écrit:Mais non benoit, il fallait lire que l'entreprise qui devait s'occuper du naming il y à 1 an et demi a fait faillite, depuis c'est la faillite de De Saintignon... ::) qui a repris le dossier .

:-[ désolé
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 07 Déc 2012, 18:30

Chtinico a écrit:Oups !!!
Mea culpa :-[

SAM_1788.JPG

Oui, elles sont grises ....... désolé.
:D

Merci chtinico, je m’apprêtait à consulter l'ophtalmologiste :hihihihi:

Bon par contre si c'est au niveau 2 sud je comprend pas vraiment la logique, à moins qu'il n'aient étudier la logique des courants d'air.

Ils les ferment ces portes pendant le match ?
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 08 Déc 2012, 17:41

Interview intéressante aujourd'hui dans l'Equipe du réalisateur de Canal+ Laurent Lachand sur la réalisation des matchs de L1.

Une question concerne le GS.

Avez vous un exemple de stade L1 qui n'est pas adapté aux retransmissions ?

- Le nouveau stade de Lille. Il est très beau, il a un super studio, avec une baie vitrée qui donne sur le terrain.
En revanche pour la captation des matches... La plupart des caméras étaient trop hautes au début, elles filmaient le crâne des joueurs.
Et les caméras loupes (qui permettent des ralentis très précis) étaient installées au milieu du public : du coup à chaque but, les gens se levaient et tu ne voyais rien.
Finalement on a fait des pieds et des mains pour changer tout ça, et les retransmissions à Lille deviennent pas mal.
Mais ça a été un vrai casse tête.

GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar johan26 » 08 Déc 2012, 18:00

Petite quesion , avec la saison qui s'approche , quelle température fait il à l'intérieur du stade quand il est fermé ? Je me dis qu'il doit faire bien chaud si c'est bien isolé avec 50.000 petits lilois qui crient :expdr:
Ou alors pareil que dehors ?
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 08 Déc 2012, 19:19

johan26 a écrit:Petite quesion , avec la saison qui s'approche , quelle température fait il à l'intérieur du stade quand il est fermé ? Je me dis qu'il doit faire bien chaud si c'est bien isolé avec 50.000 petits lilois qui crient :expdr:
Ou alors pareil que dehors ?

Il fait pas 'chaud' car c'est pas chauffé mais toit fermé la température ressentie est plutôt 'confortable' (pour ma part en tribune basse nord est).

J'ai pas encore sorti les gants ou le bonnet par exemple ni mis trois polaires comme c'était le cas au stadium :)

Mais il faudra attendre un très gros match + un très gros froid pour en prendre la pleine mesure.

La deuxième condition sera plus facile à remplir :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cooldidier » 09 Déc 2012, 15:22

:help: :help: z'avez pas l'impression que tout part en couille autours du LOSC en ce moment. On a beau être optimiste, mais y a des signes.... Et puis ce forum qui était très vivant et très intéressant, qui commence a tomber comme un soufflet. Je sais que rien n'ai éternel, mais bon, quelque nouvelles fraiches de l'évolution du stade et des annexes, ça manque... ET, BORDEL, DONNEZ UN NOM A CE STADE ( OK OK, je prends mes cachets :) )
cooldidier
Newbie
Newbie

Message non lupar tfc93 » 09 Déc 2012, 16:42

cooldidier a écrit::help: :help: z'avez pas l'impression que tout part en couille autours du LOSC en ce moment. On a beau être optimiste, mais y a des signes.... Et puis ce forum qui était très vivant et très intéressant, qui commence a tomber comme un soufflet. Je sais que rien n'ai éternel, mais bon, quelque nouvelles fraiches de l'évolution du stade et des annexes, ça manque... ET, BORDEL, DONNEZ UN NOM A CE STADE ( OK OK, je prends mes cachets :) )

En meme temps la construction de votre stade est terminée alors forcement le topic sur le grand stade perd en intensité ça me semble logique, à moins que tu veuille parler encore et encore de la couleurs des sieges, des escaliers ou du toit mais bon à force tous ça est bien répetitif je pense que les lillois en ont assez entendu parler ;)
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alec6 » 09 Déc 2012, 17:46

z'avez pas l'impression que tout part en couille autours du LOSC en ce moment.

Si et à tous les niveaux

Vivement Mardi quand résonneront les "Paquet démission", on s'enfoncera encore un peu plus
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 09 Déc 2012, 18:47

+1

il est temps que le "kop" se réveille! Ce "paquet démission" j'espère qu'il va arriver car c'est bien beau de payer sa place au stade mais là il est temps de dire tout haut ce que l'on sait!

J'encourage vivement les tribunes à manifester leur mécontentement.
La gestion de ce club+le stade je la critique depuis plusieurs mois et on se rend compte que moi et d'autres avions raison.

cela peut arriver des années sans mais il faudra m'expliquer comment l'année où ce club reçoit ce qu'il attend depuis longtemps il ne joue plus et pourquoi les supporters (la grande majorité) continue à faire les moutons en allant donner de l'argent à une direction qui se fout de votre gueule :pfff:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 09 Déc 2012, 19:30

Ce qui est sur c'est que effectivement sans cette direction Lille n'en serais pas là.

On serait même sans doute nulle part :hum:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar iAmStxven » 09 Déc 2012, 20:58

à quand un MAGNIFIQUE tifo, que tout le monde respecte ( même les touristes ) en DVE ou même dans tout le stade... un tifo digne des très grands clubs, histoire de bien faire parler de nous, supporters lillois ?!! :-[
iAmStxven
Newbie
Newbie

Message non lupar alec6 » 09 Déc 2012, 21:03

Les DVE n'ont pas de local dans le Grand Stade alors qu'ils en avaient un au Stadium, sur ce point là c'est une énorme régression pour eux.
Donc y'a que le LOSC qui peut organiser des tifos et ils font de la merde.

Ce qui est sur c'est que effectivement sans cette direction Lille n'en serais pas là.

C'est sur, depuis les 10 dernières années la gestion est parfaite, sauf que depuis l'affaire Thuilot/Garcia c'est n'importe quoi et la communication est minable, le doublé a un peu occulté ça, mais là on s'en rend bien compte.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar iAmStxven » 09 Déc 2012, 21:19

effectivemment si c'est le club qui organise, ca sera pas terrible... dommage ... esperons qu'ils en fassent un très vite quand meme !
iAmStxven
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 09 Déc 2012, 22:35

sans la direction le club n'en serait pas là? :blink:
Vous foutez de qui?

ils n'ont fait que reprendre le projet du duo daillan /graille (nouveau stade, centre d'entraînement etc...)

Je vous signale que c'est sous halilodzic que le losc est redevenu un club intéressant. C'est de cette période que tout est parti.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message