dispo74 a écrit:la façade "Snella Sud" côté parvis est moins haute d'environ 3 mètres que la façade "Paret Nord" (27 m contre 30 m de haut), donc les travaux seront plus rapides.
Il y a un palier de moins dans les cages d'escaliers, ce qui fera moins de marches, moins de bardage ect..... donc pas de souci, le chantier n'aura pas trop de retard a condition d'avoir un hiver doux. (cliquer sur la vue)
Montreal a écrit:dispo74 a écrit:la façade "Snella Sud" côté parvis est moins haute d'environ 3 mètres que la façade "Paret Nord" (27 m contre 30 m de haut), donc les travaux seront plus rapides.
Il y a un palier de moins dans les cages d'escaliers, ce qui fera moins de marches, moins de bardage ect..... donc pas de souci, le chantier n'aura pas trop de retard a condition d'avoir un hiver doux. (cliquer sur la vue)
On voit vraiment la différence de hauteur par rapport au kop nord sur ces dernières photos
langevert42 a écrit:C est bien dommage que ces nouvelles places au dessus des visiteurs ne soit meme pas exploitee en des temps ou on en aurait bien besoin...
jonjon a écrit:Si c est le cas il faudrait que le parcage soit à l angle avec la tribune sud
ForezVert a écrit:Montreal a écrit:On voit vraiment la différence de hauteur par rapport au kop nord sur ces dernières photos
Bon, je fais mon premier poste sur ce site après lecture de ce blog depuis le début des travaux !
Je me lance...
Où avez-vous vu sur le projet que la tribune Snella était plus basse que celle de Paret ? ?
En fait, les altimétries des deux toitures (Snella - Paret) sont les mêmes, seulement que le niveau du Sol est de 3 m plus haut approx sur Snella que sur Paret !
Voili - voilou !
ForezVert a écrit:dispo74 a écrit:la façade "Snella Sud" côté parvis est moins haute d'environ 3 mètres que la façade "Paret Nord" (27 m contre 30 m de haut), donc les travaux seront plus rapides.
Bon, je fais mon premier poste sur ce site après lecture de ce blog depuis le début des travaux !
Je me lance...
Où avez-vous vu sur le projet que la tribune Snella était plus basse que celle de Paret ? ?
En fait, les altimétries des deux toitures (Snella - Paret) sont les mêmes, seulement que le niveau du Sol est de 3 m plus haut approx sur Snella que sur Paret !
Voili - voilou !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 32 invités