• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar velodrome68 » 06 Déc 2012, 09:35

Biscotte05 a écrit::hum: Dites moi si j'ai la berlue, mais la bm jaune et la blanche n'auraient elle pas echange leur place

Raimu... ça s'arrange pas !

Pas mal de vent aujourd'hui, faudra pas s'attendre à de grandes maneuvres à mon avis.
La fin de la jupe VN peut-être, pose de sièges en Ganay haute pour ce qui sera le plus visible pour nous !
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar trainsrenton » 06 Déc 2012, 09:41

Biscotte05 a écrit:Desole mais en travaillant tres tard j'ai pas forcement suivi le forum >:(

avant de poster relis au moins les 2 ou 3 dernières pages la en l'occurrence 1 seul aurait suffit !!!
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lupar Stelea » 06 Déc 2012, 11:12

Désolé, petit HS.
J'ai reçu un MP. j'ai répondu au message, puis fait "Envoyer".
Le message apparait toujours dans "Boite d'envoi", et pas dans "Messages envoyés" .
Est ce normal ?? ou y a t-il une action à faire ?? :hum:
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wizz » 06 Déc 2012, 11:44

Stelea a écrit:Désolé, petit HS.
J'ai reçu un MP. j'ai répondu au message, puis fait "Envoyer".
Le message apparait toujours dans "Boite d'envoi", et pas dans "Messages envoyés" .
Est ce normal ?? ou y a t-il une action à faire ?? :hum:

Il apparaitra en tant que "message envoyé" dès que le destinataire aura lu le message
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lupar velodrome68 » 06 Déc 2012, 13:26

velodrome68 a écrit:Raimu... ça s'arrange pas !

Pas mal de vent aujourd'hui, faudra pas s'attendre à de grandes maneuvres à mon avis.
La fin de la jupe VN peut-être, pose de sièges en Ganay haute pour ce qui sera le plus visible pour nous !

Je pourais savoir pourquoi ce post à été bazardé aux oubliettes du forum svp les modos ??
Sans déconer faudrait un peu arreter vos chichis, on a plus le droit de balancer une petite vanne tout en parlant du chantier maintenant ?
Ca commence à me gonfler serieux, faudrait savoir mesurer un peu votre soit-disant "rigueur", parceque ça devient n'importe quoi là.

Désolé pour le HS les gars.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar velodrome68 » 06 Déc 2012, 18:15

Biensur...
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marseille » 09 Déc 2012, 15:56

marcostyle a écrit:Arrêtez avec votre pessimisme permanent : ce ne sont pas les sièges définitifs puisque le président d.arema à dit en conférence de presse, il y a 1 mois environ, que les sièges seraient blancs avec un lisèrent bleu. Donc, à moins de coller des autocollants dessus...

Ils aiment bien se faire assassiner sur les forum chez arema, mais les mecs ne vont pas donner ce genre de détail si c' est pipeau (surtout qu'il y a un mois les sièges en cours de pose étaient forcément déjà commandés et fabriqués...).

Bref, on pourrait essayer de réfléchir deux secondes avant de balancer n'importe quoi sur le forum, ça éviterait les polémiques stériles.

Nous assassinons personne ici, c'est un forum qui est fait pour discuter sur les travaux, bien sur beaucoup de faux raisonnement sont balancé par un manque cruel d'infos, alors oui arema améliore sa com mais apparemment pas suffisamment. Tout en sachant que les travaux sont énormément suivis (via les réseaux sociaux) a eu de faire un réel effort a la hauteur de la demande !
Si on ne peut même plus l'ouvrir, c'est dont ça la liberté
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lupar visterPi » 09 Déc 2012, 16:01

Marseille a écrit:
marcostyle a écrit:Arrêtez avec votre pessimisme permanent : ce ne sont pas les sièges définitifs puisque le président d.arema à dit en conférence de presse, il y a 1 mois environ, que les sièges seraient blancs avec un lisèrent bleu. Donc, à moins de coller des autocollants dessus...

Ils aiment bien se faire assassiner sur les forum chez arema, mais les mecs ne vont pas donner ce genre de détail si c' est pipeau (surtout qu'il y a un mois les sièges en cours de pose étaient forcément déjà commandés et fabriqués...).

Bref, on pourrait essayer de réfléchir deux secondes avant de balancer n'importe quoi sur le forum, ça éviterait les polémiques stériles.

Nous assassinons personne ici, c'est un forum qui est fait pour discuter sur les travaux, bien sur beaucoup de faux raisonnement sont balancé par un manque cruel d'infos, alors oui arema améliore sa com mais apparemment pas suffisamment. Tout en sachant que les travaux sont énormément suivis (via les réseaux sociaux) a eu de faire un réel effort a la hauteur de la demande !
Si on ne peut même plus l'ouvrir, c'est dont ça la liberté

Je pense que le message était destiné aux personnes ayant une attitude volontairement négative qui ne cherchent que la polémique, pas même le débat et encore moins la discussion...
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lupar kyfran51 » 09 Déc 2012, 20:47

Alexandre DuBerry a écrit:
kyfran51 a écrit:
MT2P a écrit:Image
Moi aussi j'avoue ne pas comprendre l'utilité de mettre des sièges tout neuf et par la suite pour l'euro 2016, mettre d'autres nouveaux sièges ? ???
Quel est l'intérêt ! :hum:

Tout simplement parce que ce sont les sièges définitifs......

Putain, t'es chiant, tu ne peux pas lire le forum, réfléchir un peu, et ensuite écrire des messages sans être trop pessimiste.
Merci kyfran.

T'es qui toi pour me dire que je suis chiant???
Tu postes 10 messages et tu te crois investis d'une mission divine en faisant comme tous les moutons ici...me dénigrer!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar niko » 09 Déc 2012, 21:02

MadMartigan a écrit:
niko a écrit:A mons avis sous la petite tente bleue, ils soudent.

putain toi t'es perspicace.

quand tu quotes mais les messages en entier.
je vais dire quelques choses qui va te faire plaisir, merci à tous les photographes qui font vivre le forum :super:
sans rancune ;)
niko
Full Member
Full Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar Marseille » 09 Déc 2012, 22:01

;)
Fichiers joints
0001.jpg
0001.jpg (115.7 Kio) Vu 3964 fois
0002.jpg
0002.jpg (188.75 Kio) Vu 3964 fois
0003.jpg
0003.jpg (160.49 Kio) Vu 3964 fois
0004.jpg
0004.jpg (108.44 Kio) Vu 3964 fois
0005.jpg
0005.jpg (145.46 Kio) Vu 3964 fois
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lecorse62 » 10 Déc 2012, 09:44

alex ou le retour des trolls

ils ferait mieux de s'occuper du toit qui fuit et de la pelouse qui tient que 10 matchs dans le stade sans nom :D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gaudin » 10 Déc 2012, 14:10

salmacis a écrit:hier il y avait tout au plus 20 à 25000 personnes au stade, et cette impression de vide grandit à chaque match et ce n'est pas dû aux travaux, suivez la ligne chauve qui tue ostensiblement notre passion..
faut arrêter le béni oui ouisme, l'aveuglement, le moutonnage ou de se croire encore supérieur aux autres.. ce temps est bien révolu, aujourd'hui on fait parti du ventre mou de la L1 à tous les niveaux... d'une médiocrité affligeante pour un club de ce potentiel, anigo style... et que dire de cette ambiance proche du néant avec des portes voix vulgaires et stupides qui s'égosillent seuls...le stade est en travaux faudrait voir aussi à pratiquer quelques ravalements puissants de cerveaux pour ceux qui en ont un minimum chez les dirigeants et ce staff anisé...qui lui est très proche de l'amateurisme rance

alerte modérateur,, ce post na rien a foutre ici,, va plutôt sur le forum de l'OM ou autre!! :wub:
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lupar salmacis » 10 Déc 2012, 14:46

gaudin a écrit:
salmacis a écrit:hier il y avait tout au plus 20 à 25000 personnes au stade, et cette impression de vide grandit à chaque match et ce n'est pas dû aux travaux, suivez la ligne chauve qui tue ostensiblement notre passion..
faut arrêter le béni oui ouisme, l'aveuglement, le moutonnage ou de se croire encore supérieur aux autres.. ce temps est bien révolu, aujourd'hui on fait parti du ventre mou de la L1 à tous les niveaux... d'une médiocrité affligeante pour un club de ce potentiel, anigo style... et que dire de cette ambiance proche du néant avec des portes voix vulgaires et stupides qui s'égosillent seuls...le stade est en travaux faudrait voir aussi à pratiquer quelques ravalements puissants de cerveaux pour ceux qui en ont un minimum chez les dirigeants et ce staff anisé...qui lui est très proche de l'amateurisme rance

alerte modérateur,, ce post na rien a foutre ici,, va plutôt sur le forum de l'OM ou autre!! :wub:

gaudin tout est dit raimu skoblar et anigo... 4 pseudos et un demi neurone à toi tout seul... désolé...
je parle du vide de ce stade et ça n'a rien à voir avec les travaux...
salmacis
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar okcomp » 10 Déc 2012, 15:23

Salmacis t'es super lourd, ce n'est pas le topic pour parler des problèmes à l'OM. Ce serait sympa de ne pas poluer le topic avec ca. Il y a d'autres endroits pour le faire.
okcomp
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café