AIM a écrit:kyfran51 a écrit:Squier06 a écrit:Sympa les photos
Quand je vois l'ambiance survoltée face à Paris samedi soir , j'ai hâte de vivre la même chose la saison prochaine (si possible à guichets fermés)
35 000 spectateurs à bloc dans un stade tout neuf ça sera juste du délire !!!!
La venue de l'OM......Le derby face à Monaco.....Les matchs de coupe d'europe..euh, n'allons pas trop loin quand même, c'est l'OGC Nice!!!!
Désolé......
En tout cas, ce stade est magnifique déjà , avec un sponsor ronflant!!!!
Pour le moment, tout roule....
Le derby Monaco tout le monde s'en branle
"C'est notre Coupe d'Europe" ... souvenir souvenirs (d'une banderole) quand tu nous tiens xD..
Allez je taquine lol
Sinon, puisque je suis de passage, il y a-t-il des nouvelles d'un possible futur centre d'entrainement prévu dans les parages ?
Rien à voir avec le stade, mais on peut préciser que la cité des sports se construit peu à peu dans cette basse vallée du Var avec le vote du budget du complexe aquatique fin Novembre dont les travaux commenceront en 2013 avec à terme deux piscines olympiques (l'ONN l'a bien mérité avec le double de licenciés cette année, près de 1000).
On aura donc dans ce secteur, le grand stade, le complexe aquatique, le grand centre équestre et le stade Charles Ehrmann pour l'Atlétisme. La salle de Handball de l'OGCN ne semble-t-il (ou du cavigal dans le cas contraire) poursuit sa rénovation. Une grande salle omnisport devrait voir le jour mais le secteur n'est pas défini.