• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar kyfran51 » 03 Déc 2012, 17:43

fanfan59 a écrit:Du moment que ça rapporte de l'argent! :hihihihi:

Et si Justin bridou propose 10 millions par an pour nommer ton stade, tu signes???
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar karolus800 » 03 Déc 2012, 18:16

kyfran51 a écrit:
fanfan59 a écrit:Du moment que ça rapporte de l'argent! :hihihihi:

Et si Justin bridou propose 10 millions par an pour nommer ton stade, tu signes???

je signe tout de suite, c'est trop la classe je trouve !
le stade justin bridou ou le justin bridou stadium ;)
karolus800
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 03 Déc 2012, 18:31

C était le sponsor maillot dans les années 90 :D :D
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 04 Déc 2012, 18:54

OL : le Grand Stade avec Hyundai ?

Et s’il s’appelait le stade des Lumières Hyundai ? Présent à Lyon dans le cadre du nouveau partenariat avec l’Olympique lyonnais, Deok-Jeong IM, président de Hyundai France n’a pas caché son intérêt pour renforcer les liens avec le club de football lyonnais.

Le constructeur automobile est prêt à tout pour s’imposer en France et renforcer son image. Taquin, Jean-Michel Aulas en a alors profité pour demander à Deok-Jeong IM s’il n’aimerait pas voir son logo en grand sur le Stade des Lumières.

Loin de refuser la main tendue, le président de Hyundai nous a confirmé que cela pourrait être envisageable. Reste à voir comment ce partenariat se concrétiserait : une concession Hyundai au Grand Stade ? Ou bien une enceinte baptisée au nom du constructeur automobile ?

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autr ... ec-Hyundai
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alexis69 » 04 Déc 2012, 19:51

Pas bête l'idée de faire rentrer Hyundai dans le capital du stade, il faut trouver un remplaçant à Vinci ;D
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lupar jonjon » 08 Déc 2012, 12:05

Punky a écrit:
2 - Décines n'est même pas limitrophe à Lyon. Sinon, on pourrait aussi partir dans le délire comme quoi Villeurbanne serait le 10ème arrondissement, Bron le 11ème, Vaulx-en-Velin le 12ème, Vénissieux le 13ème...

Comme quoi ce n est pas du tout un délire et peut etre qu on va arriver un jour à fusionner les communes du Grand Lyon

François-Noël Buffet veut qu’Oullins soit rattaché à Lyon !

En marge d’une conférence de presse des élus UMP sur le projet de Métropole annoncé par Gérard Collomb et Michel Mercier, le maire d’Oullins, le sénateur François-Noël Buffet, a annoncé qu’il allait demander que sa commune devienne le 10e arrondissement de Lyon.

Le maire d’Oullins, le sénateur François-Noël Buffet, a annoncé qu'il allait faire officiellement la demande...

Source : Le Progres

Apres Oullins , peut être Decines ...
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alexandre DuBerry » 08 Déc 2012, 19:55

Dans combien de temps le terrassement sera terminé ?
Alexandre DuBerry
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar elgwendo09 » 09 Déc 2012, 12:47

Des photos, des photos !!!!
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ryuji » 11 Déc 2012, 18:19

L'image du jour. Le chantier du Grand Stade vu du ciel

Depuis le 22 octobre, les engins sont à l'oeuvre sur le site du Grand Montout à Décines où va être édifié le Stade des Lumières. Les travaux de terrassement devraient encore durer près de trois mois.

Image

Rappelons que le prix de la construction est de 298 millions d’euros hors taxe, conformément à ce qui a été signé en juin 2011, et de 381 millions hors taxe avec le foncier.
Le stade devrait être disponible pour la saison 2015-2016.

http://www.leprogres.fr/actualite/2012/ ... vu-du-ciel
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar elgwendo09 » 11 Déc 2012, 23:14

Ryuji a écrit:L'image du jour. Le chantier du Grand Stade vu du ciel

Depuis le 22 octobre, les engins sont à l'oeuvre sur le site du Grand Montout à Décines où va être édifié le Stade des Lumières. Les travaux de terrassement devraient encore durer près de trois mois.

Image

Rappelons que le prix de la construction est de 298 millions d’euros hors taxe, conformément à ce qui a été signé en juin 2011, et de 381 millions hors taxe avec le foncier.
Le stade devrait être disponible pour la saison 2015-2016.

http://www.leprogres.fr/actualite/2012/ ... vu-du-ciel

Moi, quand je vois ça je suis optimiste. Pas vous ?!
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar bobbyno69 » 13 Déc 2012, 12:52

L'audience du TA sur les recours contre le permis de construire à eu lieu ce matin et le rapporteur public à demandé le rejet des recours, c'est une bonne nouvelle, sachant qu'il y a de grandes chances que le tribunal suive son avis. Le jugement est mis en délibéré, réponse avant noël. Enfin on va cesser d'entendre l'autre taré egotiste de Tête et ce projet va enfin pouvoir avancer sereinement.

je peux vous dire, habitant à l'étranger en asie, que quand j'en parle à des amis asiatiques, ils hallucinent quand je leur raconte la paperasserie et les blocages de notre pays.
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar bgdugard » 13 Déc 2012, 13:03

bobbyno69 a écrit:L'audience du TA sur les recours contre le permis de construire à eu lieu ce matin et le rapporteur public à demandé le rejet des recours, c'est une bonne nouvelle, sachant qu'il y a de grandes chances que le tribunal suive son avis. Le jugement est mis en délibéré, réponse avant noël. Enfin on va cesser d'entendre l'autre taré egotiste de Tête et ce projet va enfin pouvoir avancer sereinement.

je peux vous dire, habitant à l'étranger en asie, que quand j'en parle à des amis asiatiques, ils hallucinent quand je leur raconte la paperasserie et les blocages de notre pays.

Seul hic, Etienne Tête a annoncé hier qu'il ferait appel en cas de rejet du tribunal...
bgdugard
Newbie
Newbie

Message non lupar bobbyno69 » 13 Déc 2012, 13:10

oui mais le temps que l'appel soit jugé, le stade sera construit......et il va falloir qu'il appelle cofidis pour faire appel
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar gone63 » 13 Déc 2012, 13:59

bgdugard a écrit:
bobbyno69 a écrit:L'audience du TA sur les recours contre le permis de construire à eu lieu ce matin et le rapporteur public à demandé le rejet des recours, c'est une bonne nouvelle, sachant qu'il y a de grandes chances que le tribunal suive son avis. Le jugement est mis en délibéré, réponse avant noël. Enfin on va cesser d'entendre l'autre taré egotiste de Tête et ce projet va enfin pouvoir avancer sereinement.

Seul hic, Etienne Tête a annoncé hier qu'il ferait appel en cas de rejet du tribunal...

http://www.leprogres.fr/rhone/2012/12/1 ... e-a-debute

Aucun hic c'est connu depuis le début, la fin de la récréation est quasi sifflé, on attend le rendu dans quelques jours qui sera sans surprise vu que le rapporteur public est toujours suivi et que ce qu'il dit est sans anicroche. Leur appel tout le monde s'en cague il sera étudié dans 2 ans quand le stade ouvrira pour dire la même chose.

Le terrassement avance à vitesse grand V.

L'OL a trouvé un accord financier avec le Sytral qui gère les transports TCL sur le grand Lyon, le transport des spectateurs sera gratuit jusqu'au Grand Stade.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univ ... pectateurs

Le naming serait bouclé sur 10 ans et une somme plus que conséquente (info perso de quelqu'un du club)

Bref le chantier n'a plus qu'à avancer n'en déplaise à quelques opposants surmédiatisés jusqu'à aujourd'hui, hier encore une pleine page dans le Progrès ou ils allaient forcement gagner aujourd'hui blabla, aujourd'hui ils perdent appels blabla... Bref Etienne Tête perd tous ses recours, décévant pour un pseudo cador. Il se sera fait une belle pub en tout cas pour la suite de sa carrière celui la.
gone63
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 13 Déc 2012, 14:28

bgdugard a écrit:

Les chances que l'appel aboutisse son minime. Avec le rejet, la machine va enfin se lancer.
Watson
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message