Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
benoit62 a écrit:La logique serait de commencé par la tribune Trannin , puis celle ci une fois terminé, ceux qui était en delacourt , les délocalisé en Trannin ... après tout dépend de la nature des travaux !!! Car on parle aussi de mettre le KOP derrière les buts pendant les travaux en Marek Xercès ...... donc tout dépend des travaux et de leur nature ..... car si ré-haussement de la Xercès, je dit bien SI , je pense qu'ils commenceront par cette tribune. Mais a voir. De toute façon ça commencera fin de saison , voir automne 2013.
benoit62 a écrit:Oui , si ca peut nous baisser la facture des travaux ou nous permettre de faire des choses en plus pour une même enveloppe pourquoi pas , mais çà nous baisserait de combien la facture ?
milcis a écrit:au bresil il on la solution
benoit62 a écrit:Ce stade a des faux airs de Bollaert bis , quand on regarde la tribune latérale de profil , elle ressemble étrangement a la Lepagnot ( tribune officielle de Bollaert )
Donc il veut dire que pour notre stade serait ce type de rénovation ! S'inspirer de ce stade qui est en train de se construire au Brésil , et d'en reproduire un " jumeau " a Lens !
Je dis pas non avec les tribune actuelle ! Mais il faut détruire la Tribune complète Marek - Xercès d'environ une bonne dizaine de mettre , de la reconstruire intégralement . En gros on revient on projet de départ qui était prévu , mais qui coûterait trop cher , pour d'autre trop " Luxueux " .... , alors que notre stade serait finit dans son entier et c'est juste ce que l'on demande ! Le projet de départ coûtait environ 100 Millions d'euros TTC. On nous a fait baissé l'enveloppe a 70 Millions TTC . Dont on connais un peu de choses près les grandes lignes , mais des discussion seront a prévoir au sujet de la Xercès, car dans un premier temps il ne parlait plus de la démolir et reconstruire donc on ne sais pas encore la nature des travaux dans leur globalité .
Concernant le stade , nous aurons des nouvelles très vite, puisque Noël le Great se rendra a Lens , quand ?? Je sais pas , mais ça sera dans ces prochain jours ! Voici un extrait d'un interviews datant du 28/11/2012, soit moins d'une semaine :
Justement, à propos de l'Euro 2016, où en sont les dossiers de rénovations ou de constructions des stades ?
La FFF doit donner la liste des stades avant fin janvier auprès de l'UEFA, donc nous sommes dans des délais courts. Je vais repasser à Lens dans les jours qui viennent, concernant Lyon, nous en discutons presque tous les jours, et pour Bordeaux il n'y a aucun problème, ce sera fait dans les temps. C'est une chose formidable pour le football, prenons l'exemple de Nice. C'est un stade d'il y a vingt ans, alors c'est sûr que ce n'est pas le stade qui fait gagner les matches, mais il fallait de nouvelles structures, et ça va être le cas.
Source : http://www.sportmag.fr/default/index/ar ... _Deschamps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités